marc 083 0 Posté(e) le 10 avril 2011 une page se tourne , mais on ne sais pas quelle sera la prochaine Kfarmobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 10 avril 2011 bbr clio RS a écrit:T'inquiètes pas Kaf tu l'oubliras rapidement quand tu auras le cul dans ta future clio RS... Il faudrait vraiment etre suicidaire et sans cerveau pour replonger sur une clio RS. Je reste dans la japonaise, et ça s'arrête là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kodiac131 0 Posté(e) le 10 avril 2011 integra type R rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 10 avril 2011 HONDA CR-V????!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Gnico a écrit:HONDA CR-V????!!! Nissan QUASH KAÏ ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 10 avril 2011 peu etre une skyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 10 avril 2011 je te fait confiance tu va bien nous sortir un bon petit joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kodiac131 0 Posté(e) le 10 avril 2011 un integra type R rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 10 avril 2011 une twingo dci pitètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kodiac131 0 Posté(e) le 10 avril 2011 da st 83 a écrit:une twingo dci pitètre trop puissant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 10 avril 2011 da st 83 a écrit:une twingo dci pitètre Un express 1.9D!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 10 avril 2011 TU SERAIS BEAU DANS UNE MAZDA 121 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Arrrrrfff, c'est vrai que la wagon R+ est un reve inaccessible pour moi!!! Trop pointu pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kodiac131 0 Posté(e) le 10 avril 2011 y a aussi la sucekiki alto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 11 avril 2011 mais prend un break que diable!!!de toute façon,le break,vous y arriverez tous un jour ou l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kodiac131 0 Posté(e) le 12 avril 2011 perso un RS4 je dis pas non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 12 avril 2011 C63 AMG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kodiac131 0 Posté(e) le 12 avril 2011 C'est plus "monstrueux" un RS4 avant qu'une C63amg break! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 12 avril 2011 damicos a écrit: C63 AMG !kodiac13 a écrit:C'est plus "monstrueux" un RS4 avant qu'une C63amg break!oui mes les gitans il préfére les merco hein DAMICOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kodiac131 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Perso a l'epoque les gtans de mon patelin ils avaient une rs4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Et moi dans tout ça, je suis pas un gitan... Perso, le break, je m'en cogne, pourquoi prendre un break? J'ai le trafic du boulot, la voiture de ma femme, je vais pas encore m'encombrer d'une caisse qui ne sert qu'à faire de l'autoroute. Pour moi, c'est joujou et passion avant tout donc, ça sera une caisse coup de coeur. Une magnifique FUEGO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 12 avril 2011 ITR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 12 avril 2011 c'est bon désolé kfar mais je vais vendre la mèche,alors kfar a toujours été un grand fan du film dumb & dumber et il est tombé sur une réplique exact de la voiture chien qu'il y a dans le film dont voici une photo:son coeur a chavié en la voyant voila la raison de la vente de ses deux subaru pour la voiture chien qu'il a toujours voulu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 12 avril 2011 macton a écrit:c'est bon désolé kfar mais je vais vendre la mèche,alors kfar a toujours été un grand fan du film dumb & dumber et il est tombé sur une réplique exact de la voiture chien qu'il y a dans le film dont voici une photo:son coeur a chavié en la voyant voila la raison de la vente de ses deux subaru pour la voiture chien qu'il a toujours voulu!Mais nooonnnnn, tu confonds tout toi, ça, c'est la Bichon mobile, il doit la prendre une fois qu'il aura vendu la MRS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Gnico a écrit:ITR?Tu lis trop d'autres fofo toi. Surprrrriiiiiiiissseeee. J'ai trois autos en tete en ce moment mais j'arrive pas à me décider. Ah oui, deuxième GT réservée, elle part normalement le WE prochain dans le 04. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16man 0 Posté(e) le 12 avril 2011 n'achète pas une ITR sa rame costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 12 avril 2011 s16man a écrit:n'achète pas une ITR sa rame costaud Ben moi je pars du principe que tout dépend sur quel type de tracé elle évolue. Après, je ne me suis pas penché sur l'achat d'une ITR après la sub mais pour en avoir essayer deux (pas d'origine), je trouve que ça va plutot bien pour un atmo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16man 0 Posté(e) le 12 avril 2011 kfarduvar a écrit:s16man a écrit:n'achète pas une ITR sa rame costaud Ben moi je pars du principe que tout dépend sur quel type de tracé elle évolue. Après, je ne me suis pas penché sur l'achat d'une ITR après la sub mais pour en avoir essayer deux (pas d'origine), je trouve que ça va plutot bien pour un atmo. moi je trouve que ca fais un super bruit ........ mais c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kodiac131 0 Posté(e) le 12 avril 2011 ITR rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 13 avril 2011 kfarduvar a écrit:Et moi dans tout ça, je suis pas un gitan... Perso, le break, je m'en cogne, pourquoi prendre un break? J'ai le trafic du boulot, la voiture de ma femme, je vais pas encore m'encombrer d'une caisse qui ne sert qu'à faire de l'autoroute. Pour moi, c'est joujou et passion avant tout donc, ça sera une caisse coup de coeur. Une magnifique FUEGO. ou une R18 break!!!! plus sérieusement,je pense pas qu 'une Evo(si tu choisis ça) te changera bcp de la suben restant dans la jap,on a la S2000.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 13 avril 2011 la S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Gnico a écrit:plus sérieusement,je pense pas qu 'une Evo(si tu choisis ça) te changera bcp de la suben restant dans la jap,on a la S2000.... Je suis tout a fait d'accord avec toi. La S2000 c'est bien mais pas autorisé sur cicuit (sauf arceau ou hardtop). Et puis, le mode garçon coiffeur, c'est pas pour moi. La lanévo, j'y viendrai mais un peu plus tard, histoire de me faire une idée sur la bête. Maintenant, je pars sur une auto axée, encore une fois, sur la piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 15 avril 2011 un GT.. un deuxième GT... aller tu va encore craquer sur un nouveau GT! mais un vrai cette fois-ci... 400 +? J'ai trouvé...ou encore.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 16 avril 2011 mon BBR...Qu'est ce que j'aimerai avoir une brouette xomme ça! Un peu de news, ma deuxième GT est réservée, elle part le WE prochain si tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 16 avril 2011 allé c est quoi la prochaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 16 avril 2011 team-rs-sport a écrit: allé c est quoi la prochaine !!!je suis pas encore décidé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 16 avril 2011 dis le que tu vas prendre une Honda Beat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Gnico a écrit:dis le que tu vas prendre une Honda Beat...Arrrrreeeettttteeeee, tu vas me me faire remarquer lààààà!!!! Ca devait rester entre toi et moi, histoire de les terroriser jusqu'au 15 mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Prochaine chariote réservée, je me voyais pas prendre ça mais finalement, ça change... Deuxième sub part le WE du 1er mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Et alors t'as pris quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 19 avril 2011 toph83 a écrit:Et alors t'as pris quoi ???Une sax 1.5D... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Me dis pas que tu as acheté celle là !!! moi qui en rêvais !!!! http://www.leboncoin.fr/voitures/190055843.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 19 avril 2011 toph83 a écrit:Me dis pas que tu as acheté celle là !!! moi qui en rêvais !!!!http://www.leboncoin.fr/voitures/190055843.htm?ca=21_s Elle est encore mieux que celle que j'ai prise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 19 avril 2011 kfarduvar a écrit:Prochaine chariote réservée, je me voyais pas prendre ça mais finalement, ça change... Deuxième sub part le WE du 1er mai. niquel tout ca!!! hate de voir la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 19 avril 2011 rs-jim a écrit:kfarduvar a écrit:Prochaine chariote réservée, je me voyais pas prendre ça mais finalement, ça change... Deuxième sub part le WE du 1er mai. niquel tout ca!!! hate de voir la prochaine Je posterai dès qu'elle sera là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 19 avril 2011 un indice !?!?!??au moin ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 19 avril 2011 rs-jim a écrit:un indice !?!?!??au moin ca !!! Ouais, c'est japonais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 19 avril 2011 au moin le nombre de cheveaux ! ( allez on a rien a se metre sous la dent làaaaaaaaaaa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 19 avril 2011 rs-jim a écrit: au moin le nombre de cheveaux ! ( allez on a rien a se metre sous la dent làaaaaaaaaaa)Nan, je dévoilerai le moment venu. Une fois qu'elle sera à la maison et finie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites