kfarduvar 0 Posté(e) le 21 août 2010 Civic partie hier soir..... New joujou à la maison le week end prochain normalement, je ferais des tofs dès que la réceptionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 29 août 2010 Allez hop, nouveau joujou piste in da house!!!!!!! P'tite présentation vite fait:Sub GT99, 3éme main, 98000 kms, entretenue, 2-3 bricoles à faire..... Les plus: Distrib, embrayage, pompe a eau, bougies....le tout 5000 kms.peinture neuve!!!! Les moins:Pont qui miaule à souhait ( mais le neuf est à la maison)ELLE VA FINIR SUR PISTE!!!!!!! Allez go pour le descriptif ( bien que peu fourni) :CHASSIS:Combinés filetés BILSTEIN PSS9Disques percés rainurés avant +DS2500Jantes 16P + 4 R888 ( en attente de montage)MOTEUR:Inter + silencieux MADACDump valve FORGE V5 (en attente de montage)Echangeur TMIC AUTOBAHN88 gros volume (en commande)Durite turbo VENAIR ( en commande)INTERIEUR:Vidage partiel de l'autoVolant tulipé RRS ( en commande)2 bacquets fibre TOORA ( en attente de montage)Kit 3 manos à venir pour surveillance du bouzin....Voilà en gros les modifs du joujou.... 3 tofs de l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 29 août 2010 tres belle subaru tu vas bien t amuser avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 29 août 2010 nickel ta nouvelle charette hate de la voir ...au Luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 29 août 2010 Te voilà papa de deux jumelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 29 août 2010 @ chris et da:Merci, je verrai ce que ca donne sur piste!!!! @ team rs:Ouaip, deux jumelles, une civilisée et une.....un peu moins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 29 août 2010 si tu en as une de trop...fais moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 29 août 2010 jolie cette sub , en tout cas ça te fait une belle paire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 30 août 2010 encore une grise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 30 août 2010 c tout bon ca !!! hate de la voir le 19!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 30 août 2010 deux sub et dire qui en a qui sont a pied felicitation pour ce belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 30 août 2010 mon cochon...... ou comment avoir un stock de pièces en rab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARU831 0 Posté(e) le 31 août 2010 Vive les gt jer ...biz @ plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Merci pour les coms, ca fait toujours autant plaiz!!!!! Hate de voir ce que ca donne sur piste!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 bravo oui donne nous tes sensations apres une journée piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Bon p'tite tofs de l'évolution, vidage fini, déssiglage arrière, mise en place des baquets, du harnais et du volant tulipé, bref, une bonne séance "Weithwatchers"!!! Fin de la réfection du pont arrière aussi (pas encore posé, malheureusement)... Allez des tofs pour tout illustrer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayy11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Monstreuse cette sub je l'ai vu aujourd'hui au MY03, j'ai rarement vu une sub aussi agressive ! ( j'ai la clio 3 rs rouge ) sur le même parking que toi tu la verra demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 ça commence a causer cette sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 C'est vrai qu'il a l'air de causer sévère ton sushi mine de rien, mon pôte m'a dit que Kris, avec son setup "un peu au dessus", devait cravacher pour te sucer le pare choc. ok y'avait la pluie et tout le tintouin mais bon.. c'est qu'il a la santé ce ptit GT! Bon.. le bonhomme derriere le cerceau n'est pas degueu non plus c'est pas faux.. Vivement dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 jayy a écrit:Monstreuse cette sub je l'ai vu aujourd'hui au MY03, j'ai rarement vu une sub aussi agressive ! ( j'ai la clio 3 rs rouge ) sur le même parking que toi tu la verra demain Merci jayy, je sais que tu travailles chez sartec, on s'est déjà croisé plusieurs fois. Au plaisr de parler tuture ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 bbr clio RS a écrit:C'est vrai qu'il a l'air de causer sévère ton sushi mine de rien, mon pôte m'a dit que Kris, avec son setup "un peu au dessus", devait cravacher pour te sucer le pare choc. ok y'avait la pluie et tout le tintouin mais bon.. c'est qu'il a la santé ce ptit GT! Bon.. le bonhomme derriere le cerceau n'est pas degueu non plus c'est pas faux.. Vivement dimanche A ma décharge, la sub de chris n'a STRICTEMENT rien à voir avec la mienne...Je peux te dire que c'est vraiment un monstre à coté, en plus avec le CAI, il prenait de la flotte à gogo et la sub brouttait dans tout les sens. Après, il est vrai qu'elle a un excellent comportement niveau chassis, et marche mieux que mon autre GT (du à l'embrayage neuf je pense...) quand elle ne fait pas des siennes... Je te retourne le compliment, je regardais dans le rétro et j'ai bien vu que tu étais bien ancré dans la masse avec ta rino, ca plaiz de vois une clio RS faire joujou avec des 4RM turbalisé poulet.... Bizzzzzz poulet et à dimanche!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 kfarduvar a écrit:bbr clio RS a écrit:C'est vrai qu'il a l'air de causer sévère ton sushi mine de rien, mon pôte m'a dit que Kris, avec son setup "un peu au dessus", devait cravacher pour te sucer le pare choc. ok y'avait la pluie et tout le tintouin mais bon.. c'est qu'il a la santé ce ptit GT! Bon.. le bonhomme derriere le cerceau n'est pas degueu non plus c'est pas faux.. Vivement dimanche A ma décharge, la sub de chris n'a STRICTEMENT rien à voir avec la mienne...Je peux te dire que c'est vraiment un monstre à coté, en plus avec le CAI, il prenait de la flotte à gogo et la sub brouttait dans tout les sens. Après, il est vrai qu'elle a un excellent comportement niveau chassis, et marche mieux que mon autre GT (du à l'embrayage neuf je pense...) quand elle ne fait pas des siennes... Je te retourne le compliment, je regardais dans le rétro et j'ai bien vu que tu étais bien ancré dans la masse avec ta rino, ca plaiz de vois une clio RS faire joujou avec des 4RM turbalisé poulet.... Bizzzzzz poulet et à dimanche!!!!! surtout qu il roule en slick devant le farci a se bbr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 kfarduvar a écrit:bbr clio RS a écrit:C'est vrai qu'il a l'air de causer sévère ton sushi mine de rien, mon pôte m'a dit que Kris, avec son setup "un peu au dessus", devait cravacher pour te sucer le pare choc. ok y'avait la pluie et tout le tintouin mais bon.. c'est qu'il a la santé ce ptit GT! Bon.. le bonhomme derriere le cerceau n'est pas degueu non plus c'est pas faux.. Vivement dimanche A ma décharge, la sub de chris n'a STRICTEMENT rien à voir avec la mienne...Je peux te dire que c'est vraiment un monstre à coté, en plus avec le CAI, il prenait de la flotte à gogo et la sub brouttait dans tout les sens. Après, il est vrai qu'elle a un excellent comportement niveau chassis, et marche mieux que mon autre GT (du à l'embrayage neuf je pense...) quand elle ne fait pas des siennes... Je te retourne le compliment, je regardais dans le rétro et j'ai bien vu que tu étais bien ancré dans la masse avec ta rino, ca plaiz de vois une clio RS faire joujou avec des 4RM turbalisé poulet.... Bizzzzzz poulet et à dimanche!!!!! La sub de kafar est super bien équilibrée A ma décharge, ça me fait peine mais la mienne est une catastrophe --> bien trop basse, avec une géométrie à revoir en profondeur car elle tire à droite....bref je la sens plus du tout du tout, et encore moins sous la pluie. Mais ça va être réglé aux petits oignons trèèèès bientôt, avec les balances sous les roues et tout ce qui faut.Mais du coup j'en ai bien chié pour le suivre le jérem Il s'envoie le p'tit kafarLe manque de puissance dû à la flotte et les pbs de boite ont rendu l'exercice intéressant, et comme je roule surgonflé à 2.5 bars devant et 2.4 derrière, c'était tendu du slip C'est marrant, je parlais avec un pote ce soir qui roule en sti. Il me disait qu'un pote à lui qui a une GT quasi stock qui marche bien paraît-il.... et qui se tient avec une Evo de 420cvx dans les petits virolets.On était bien d'accords !! quand ton turbo mets quelques secondes supplémentaires s à monter en charge pour envoyer la purée, ben t'en prends dans les dents sur les relances.Au choix perso, je ferais préparer mon TD04 pour qu'il tienne une grosse pression, et j'aurais pas pris 800 tours/mn de spool, et là ce serait une tuerie.A dimanche les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 hate d'y être.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16man 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 moi on m'a toujours dit que les grises c'etait la version pour les femmes allez bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 s16man a écrit:moi on m'a toujours dit que les grises c'etait la version pour les femmes allez bisous ohhhhhh sa c est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Petites tofs de mémére dans la neige avec une vidéo cet aprem! C trop bon!!!!! La vidéo parking, mamye sub, faut bien que ca glisse, pour une fois qu'on a de la neige!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 belles photos par contre t'est vraiment un salle gosse , tu peu pas t'empécher de faire le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 da st 83 a écrit:belles photos par contre t'est vraiment un salle gosse , tu peu pas t'empécher de faire le Tel un grand n'enfant, qui s'amuse dans la neige, mais avec un SUPER GROS JOUJOU qui fait brouuummm!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16man 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 kfarduvar a écrit:da st 83 a écrit:belles photos par contre t'est vraiment un salle gosse , tu peu pas t'empécher de faire le Tel un grand n'enfant, qui s'amuse dans la neige, mais avec un SUPER GROS JOUJOU qui fait brouuummm!!!!!! demande des cours a alain prost au lieu de faire du tunning allez bisous sur le sex PS: si tu peux faire tourner l'annonce de ma sub c'est avec plaisir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 s16man a écrit:kfarduvar a écrit:da st 83 a écrit:belles photos par contre t'est vraiment un salle gosse , tu peu pas t'empécher de faire le Tel un grand n'enfant, qui s'amuse dans la neige, mais avec un SUPER GROS JOUJOU qui fait brouuummm!!!!!! demande des cours a alain prost au lieu de faire du tunning allez bisous sur le sex PS: si tu peux faire tourner l'annonce de ma sub c'est avec plaisir merciEt toi, essaye au moins d'exploiter ta péniche blanche, je te rapelle que ca t'as couté un moteur de rouler comme un grand père. Bisous et léchouille vilain, et vi je fais circuler ton annonce. Bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Joujou piste réparé et ramené ce soir à la maison, ca fait trop du bien! Je ferai des tofs demain avec sa jumelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 aaaa peut etre une surprizzz dimanche...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Bon ces tofs ça viens?!! (je crois l'avoir vu au garage du Pont du Las y'a quelques temps ta brouette.. me trompe-je?! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esteves 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 elle doit être terrible sur circuit 1 jour, il faut k tu me fasse un baptême au luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 bbr clio RS a écrit:Bon ces tofs ça viens?!! (je crois l'avoir vu au garage du Pont du Las y'a quelques temps ta brouette.. me trompe-je?! )Oui tu te trompes vilain!!!! Pour les tofs t'as qu'a venir demain matin, tu la verras en vrai. A toute mon poulet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 esteves a écrit:elle doit être terrible sur circuit 1 jour, il faut k tu me fasse un baptême au luc Quand tu veux pour le baptème, prévoit juste un casque quand je tournerai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 2 février 2011 ca y est k far a réalisé son rêve!!! http://www.leboncoin.fr/voitures/171629474.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 3 février 2011 Ho put.. Pauvre clio, paix a son âme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 3 février 2011 team-rs-sport a écrit:ca y est k far a réalisé son rêve!!! http://www.leboncoin.fr/voitures/171629474.htm?ca=21_sc'est pas celle de BBR ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 3 février 2011 oula une Rino Sub Audi,ce Reuniste a peur de rien elle doit envoyée graaaaave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 3 février 2011 ça c'est clair elle fait mal! avec une prise d'air comme ça,c'est +50 ch cash!!! le mec est fan de subaru..heureusement qu il est pas fan de Lamborghini..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 3 février 2011 Gnico a écrit:le mec est fan de subaru..heureusement qu il est pas fan de Lamborghini..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 3 février 2011 rs-jim a écrit:team-rs-sport a écrit:ca y est k far a réalisé son rêve!!! http://www.leboncoin.fr/voitures/171629474.htm?ca=21_sc'est pas celle de BBR ??????????? En fait,BBR et moi, on a laissé nos deux merguez s'accouplé pendant une nuit dans le garage et voilà ce qu'il en est sorti.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 3 février 2011 bon je suis désole de vous dire sa mais c'est méga moche !!! sa a tiré de quel coté ? plutôt kafar ou plutôt bbr ???dur de savoir de quel coté sa ressemble le plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 3 février 2011 damicos a écrit: bon je suis désole de vous dire sa mais c'est méga moche !!! sa a tiré de quel coté ? plutôt kafar ou plutôt bbr ???dur de savoir de quel coté sa ressemble le plus !!!!BBBBbbBBbBBbeEEeeeeEEEeeeEeeHhHhHhhhhHHhHHhh....... C'est vrai que c'est pourri, je crois qu'on va la compacter, ca sera mieux pour tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 3 février 2011 kfarduvar a écrit:damicos a écrit: bon je suis désole de vous dire sa mais c'est méga moche !!! sa a tiré de quel coté ? plutôt kafar ou plutôt bbr ???dur de savoir de quel coté sa ressemble le plus !!!!BBBBbbBBbBBbeEEeeeeEEEeeeEeeHhHhHhhhhHHhHHhh....... C'est vrai que c'est pourri, je crois qu'on va la compacter, ca sera mieux pour tout le monde... mais noooon surtout pas...Damien sort ta hache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 16 mars 2011 damicos a écrit: Ouais, je sais, c'est un peu mort en ce moment mais avec un mariage en préparation, comprends que je consacre moins de temps à mes hobbies... Puis, si j'arrive à vendre mes deux titines assez vite, y aura une surprise qui sera là pour le 15 mai.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites