Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kfarduvar

[Kfarduvar] nEwOoO sUsHi P.66 / CrX'gUeZ p.95

Messages recommandés

Civic partie hier soir..... Crying or Very sad

New joujou à la maison le week end prochain normalement, je ferais des tofs dès que la réceptionne. Razz

Allez hop, nouveau joujou piste in da house!!!!!!! grd sourire

P'tite présentation vite fait:

Sub GT99, 3éme main, 98000 kms, entretenue, 2-3 bricoles à faire..... Cool

Les plus:
Distrib, embrayage, pompe a eau, bougies....le tout 5000 kms.
peinture neuve!!!! Razz

Les moins:
Pont qui miaule à souhait ( mais le neuf est à la maison)
ELLE VA FINIR SUR PISTE!!!!!!! Laughing

Allez go pour le descriptif ( bien que peu fourni) :

CHASSIS:
Combinés filetés BILSTEIN PSS9
Disques percés rainurés avant +DS2500
Jantes 16P + 4 R888 ( en attente de montage)

MOTEUR:
Inter + silencieux MADAC
Dump valve FORGE V5 (en attente de montage)
Echangeur TMIC AUTOBAHN88 gros volume (en commande)
Durite turbo VENAIR ( en commande)

INTERIEUR:
Vidage partiel de l'auto
Volant tulipé RRS ( en commande)
2 bacquets fibre TOORA ( en attente de montage)
Kit 3 manos à venir pour surveillance du bouzin....

Voilà en gros les modifs du joujou.... Suspect

3 tofs de l'auto Cool

@ chris et da:
Merci, je verrai ce que ca donne sur piste!!!! coléreux

@ team rs:
Ouaip, deux jumelles, une civilisée et une.....un peu moins.... grd sourire

deux sub et dire qui en a qui sont a pied Crying or Very sad

felicitation pour ce belle achat Very Happy

Merci pour les coms, ca fait toujours autant plaiz!!!!! grd sourireWink

Hate de voir ce que ca donne sur piste!!!!! Suspect

Bon p'tite tofs de l'évolution, vidage fini, déssiglage arrière,
mise en place des baquets, du harnais et du volant tulipé, bref, une bonne séance "Weithwatchers"!!! Razz

Fin de la réfection du pont arrière aussi (pas encore posé, malheureusement)... grd sourire

Allez des tofs pour tout illustrer.... Cool

Monstreuse cette sub drunken je l'ai vu aujourd'hui au MY03, j'ai rarement vu une sub aussi agressive ! ( j'ai la clio 3 rs rouge ) sur le même parking que toi tu la verra demain Razz

C'est vrai qu'il a l'air de causer sévère ton sushi mine de rien, mon pôte m'a dit que Kris, avec son setup "un peu au dessus", devait cravacher pour te sucer le pare choc. ok y'avait la pluie et tout le tintouin mais bon.. c'est qu'il a la santé ce ptit GT! Wink

Bon.. le bonhomme derriere le cerceau n'est pas degueu non plus c'est pas faux.. pig

Vivement dimanche Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

jayy a écrit:
Monstreuse cette sub drunken je l'ai vu aujourd'hui au MY03, j'ai rarement vu une sub aussi agressive ! ( j'ai la clio 3 rs rouge ) sur le même parking que toi tu la verra demain Razz

Merci jayy, je sais que tu travailles chez sartec, on s'est déjà croisé plusieurs fois. Wink
Au plaisr de parler tuture ensemble... grd sourire

bbr clio RS a écrit:
C'est vrai qu'il a l'air de causer sévère ton sushi mine de rien, mon pôte m'a dit que Kris, avec son setup "un peu au dessus", devait cravacher pour te sucer le pare choc. ok y'avait la pluie et tout le tintouin mais bon.. c'est qu'il a la santé ce ptit GT! Wink

Bon.. le bonhomme derriere le cerceau n'est pas degueu non plus c'est pas faux.. pig

A ma décharge, la sub de chris n'a STRICTEMENT rien à voir avec la mienne...
Je peux te dire que c'est vraiment un monstre à coté, en plus avec le CAI, il prenait de la flotte à gogo et la sub brouttait dans tout les sens. Crying or Very sad

Après, il est vrai qu'elle a un excellent comportement niveau chassis, et marche mieux que mon autre GT (du à l'embrayage neuf je pense...) quand elle ne fait pas des siennes... grd sourire

Je te retourne le compliment, je regardais dans le rétro et j'ai bien vu que tu étais bien ancré dans la masse avec ta rino, ca plaiz de vois une clio RS faire joujou avec des 4RM turbalisé poulet.... Razz

Bizzzzzz poulet et à dimanche!!!!! Cool

kfarduvar a écrit:
bbr clio RS a écrit:

Je peux te dire que c'est vraiment un monstre à coté, en plus avec le CAI, il prenait de la flotte à gogo et la sub brouttait dans tout les sens. Crying or Very sad

Après, il est vrai qu'elle a un excellent comportement niveau chassis, et marche mieux que mon autre GT (du à l'embrayage neuf je pense...) quand elle ne fait pas des siennes... grd sourire

Je te retourne le compliment, je regardais dans le rétro et j'ai bien vu que tu étais bien ancré dans la masse avec ta rino, ca plaiz de vois une clio RS faire joujou avec des 4RM turbalisé poulet.... Razz

surtout qu il roule en slick devant le farci a se bbr ange

kfarduvar a écrit:
bbr clio RS a écrit:

La sub de kafar est super bien équilibrée +1
A ma décharge, ça me fait peine mais la mienne est une catastrophe Mad --> bien trop basse, avec une géométrie à revoir en profondeur car elle tire à droite....bref je la sens plus du tout du tout,
et encore moins sous la pluie. Mais ça va être réglé aux petits oignons trèèèès bientôt, avec les balances sous les roues et tout ce qui faut.
Mais du coup j'en ai bien chié pour le suivre le jérem Twisted Evil Il s'envoie le p'tit kafar
Le manque de puissance dû à la flotte et les pbs de boite ont rendu l'exercice intéressant, et comme je roule surgonflé à 2.5 bars devant et 2.4 derrière, c'était tendu du slip pig

C'est marrant, je parlais avec un pote ce soir qui roule en sti. Il me disait qu'un pote à lui qui a une GT quasi stock qui marche bien paraît-il.... et qui se tient avec une Evo de 420cvx dans les petits virolets.
On était bien d'accords !! quand ton turbo mets quelques secondes supplémentaires s à monter en charge pour envoyer la purée, ben t'en prends dans les dents sur les relances.
Au choix perso, je ferais préparer mon TD04 pour qu'il tienne une grosse pression, et j'aurais pas pris 800 tours/mn de spool, et là ce serait une tuerie.

A dimanche les mecs

moi on m'a toujours dit que les grises c'etait la version pour les femmes ange

allez bisous Laughing

s16man a écrit:
moi on m'a toujours dit que les grises c'etait la version pour les femmes ange

allez bisous Laughing

rire ordi ohhhhhh sa c est fait!

Petites tofs de mémére dans la neige avec une vidéo cet aprem! grd sourire

C trop bon!!!!! Laughing

La vidéo parking, mamye sub, faut bien que ca glisse, pour une fois qu'on a de la neige!!!! mort de riremort de riremort de riremort de rire

belles photos Super par contre t'est vraiment un salle gosse , tu peu pas t'empécher de faire le pig

da st 83 a écrit:
belles photos Super par contre t'est vraiment un salle gosse , tu peu pas t'empécher de faire le pig

Tel un grand n'enfant, qui s'amuse dans la neige, mais avec un SUPER GROS JOUJOU qui fait brouuummm!!!!!! grd sourire

kfarduvar a écrit:
da st 83 a écrit:

Tel un grand n'enfant, qui s'amuse dans la neige, mais avec un SUPER GROS JOUJOU qui fait brouuummm!!!!!! grd sourire

demande des cours a alain prost au lieu de faire du tunning grd sourirelol!

allez bisous sur le sex ange

PS: si tu peux faire tourner l'annonce de ma sub c'est avec plaisir Super merci

s16man a écrit:
kfarduvar a écrit:
da st 83 a écrit:

demande des cours a alain prost au lieu de faire du tunning grd sourirelol!

allez bisous sur le sex ange

PS: si tu peux faire tourner l'annonce de ma sub c'est avec plaisir Super merci

Et toi, essaye au moins d'exploiter ta péniche blanche, je te rapelle que ca t'as couté un moteur de rouler comme un grand père. Razz

Bisous et léchouille vilain, et vi je fais circuler ton annonce. Wink
Bonne vente! Cool

Joujou piste réparé et ramené ce soir à la maison, ca fait trop du bien! grd sourire

Je ferai des tofs demain avec sa jumelle! Cool

Bon ces tofs ça viens?!! SleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleeplol!
(je crois l'avoir vu au garage du Pont du Las y'a quelques temps ta brouette.. me trompe-je?! Razz )

elle doit être terrible sur circuit Super 1 jour, il faut k tu me fasse un baptême au luc ange

bbr clio RS a écrit:
Bon ces tofs ça viens?!! SleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleeplol!
(je crois l'avoir vu au garage du Pont du Las y'a quelques temps ta brouette.. me trompe-je?! Razz )

Oui tu te trompes vilain!!!! Razz
Pour les tofs t'as qu'a venir demain matin, tu la verras en vrai. grd sourire
A toute mon poulet. Wink

esteves a écrit:
elle doit être terrible sur circuit Super 1 jour, il faut k tu me fasse un baptême au luc ange

Quand tu veux pour le baptème, prévoit juste un casque quand je tournerai. Cool

ça c'est clair elle fait mal! Laughing avec une prise d'air comme ça,c'est +50 ch cash!!! Laughing

le mec est fan de subaru..heureusement qu il est pas fan de Lamborghini..... Shocked

Gnico a écrit:

le mec est fan de subaru..heureusement qu il est pas fan de Lamborghini..... Shocked

+1rire ordi

bon je suis désole de vous dire sa mais c'est méga moche !!!

sa a tiré de quel coté ? plutôt kafar ou plutôt bbr ???dur de savoir de quel coté sa ressemble le plus !!!!

damicos a écrit:

sa a tiré de quel coté ? plutôt kafar ou plutôt bbr ???dur de savoir de quel coté sa ressemble le plus !!!!

BBBBbbBBbBBbeEEeeeeEEEeeeEeeHhHhHhhhhHHhHHhh....... Suspect
C'est vrai que c'est pourri, je crois qu'on va la compacter, ca sera mieux pour tout le monde... grd sourire

kfarduvar a écrit:
damicos a écrit:

BBBBbbBBbBBbeEEeeeeEEEeeeEeeHhHhHhhhhHHhHHhh....... Suspect
C'est vrai que c'est pourri, je crois qu'on va la compacter, ca sera mieux pour tout le monde... grd sourire

mais noooon surtout pas...Damien Exclamation sort ta hache Twisted Evil

damicos a écrit:
SleepSleepSleep

Ouais, je sais, c'est un peu mort en ce moment mais avec un mariage en préparation, comprends que je consacre moins de temps à mes hobbies... grd sourire

Puis, si j'arrive à vendre mes deux titines assez vite, y aura une surprise qui sera là pour le 15 mai.. Rolling Eyes

• Créer...