Team rs 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 yen a une qui tourne a sanary la meme est en plus elle fait un bruit de sub sa tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glabandit1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Lol bn c'est celle là, jusq'a hier elle était à mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ah d accord mdr c est souvent une fille qui conduiser elle fait se bruit la derniere fois il avait un peu accel je croyer ct une subaru qui arrivai et b non une tite civic le kif j adore lui manque juste une tite paire de jante mais deja je kifff le bruit quel fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirox 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 super sa une autre civic en concurrence pour le luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 tres jolie cette civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome_rs1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 kfarduvar a écrit:jerome_rs1 a écrit:Faut aimer .. Ouais comme tu dis, faut aimer, mais c pas trop dur, surtout quand tu vois la finition intérieure du rs, vert gerbouille, plastique pourri, heureusement que t'a les sièges et les fond de compteurs blancs sinon tu te croirais dans un DCI ..... Sinon, tu devrais essayer, c'est radicalement différent du RS La finition interieure sur une Rs, perso je m'en fou un peu .. C'est pas ça qui compte le plus.. Les japs nivau présentation interieure, je trouve pas ça violent non plus ,apres question de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 jerome_rs1 a écrit:kfarduvar a écrit:jerome_rs1 a écrit:Faut aimer .. Ouais comme tu dis, faut aimer, mais c pas trop dur, surtout quand tu vois la finition intérieure du rs, vert gerbouille, plastique pourri, heureusement que t'a les sièges et les fond de compteurs blancs sinon tu te croirais dans un DCI ..... Sinon, tu devrais essayer, c'est radicalement différent du RS La finition interieure sur une Rs, perso je m'en fou un peu .. C'est pas ça qui compte le plus.. Les japs nivau présentation interieure, je trouve pas ça violent non plus ,apres question de gout Violent, non, bien fini, oui, mais après tant au niveau chassis que moteur, je trouve ca mieux abouti, pour avoir eu les deux, mon coeur balance en faveur de l'EK, après tout le monde prèche pour sa paroisse, ca c'est sur, certains sont pro renault, d'autre pro jap (je crois que c'est mon cas ) mais on ne peut assurément cracher sur un 1.6 bouillant de 160 chvx qui grimpe jusqu'a 8000 tr/min. Maintenant, si ce véhicule ne te plait pas, à vrai dire je m'en fou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome_rs1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Tous les gouts sont dans la nature comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 jerome_rs1 a écrit:Tous les gouts sont dans la nature comme on dit Tu as tout à fait raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 félicitations pour les rs il faut une phase 2 ! pour avoir un pote qui à la meme que toi niveau freinage c'est limite et je dirais qu'un rs phase 2 à un meilleur chassis qu'une honda( je parle en origine ) , apres c'est tres amusant comme voiture et quand tu sais que ce n'est qu'un 1600 ce qu'il y a de bien c'est que c''est tres costaud .donc au top bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Arret Kfar tu va me donner envie de vendre ma charette! De toute façon Renault sport c'est des tricheurs.. Ben oui, le calage variable ou ont-ils été le chercher ces brankiniols!?! nan sans blague, c'est vrai qu'ils ont fait fort avec ce petit 1600.. passé les 5000tr (avec un échappement de compèt et une admission qui va bien) j'me sent a l'étroit dans mon bubute! après la finition intèrieure, pour une majorité des membres du forum je pense que c'est secondaire.. même si ca a son importance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 moi aussi j'ai failli craquer pour une nipponne mais pour l'instant vu le prix des pieces je vais rester avec mon économique, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 depuis le temps que tu m'en parle jsuis content pour toi amuse toi bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Mouahahah ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 duke83 a écrit:moi aussi j'ai failli craquer pour une nipponne mais pour l'instant vu le prix des pieces je vais rester avec mon économique, ben pour avoir ds japonaise je ne trouve pas que ça soit plus chère que les françaises . de plus pourquoi il y a tant de personnes qui aiment les vielles honda c'est parce que les pièces tu en trouves à foison et à des prix qui moi me font réver! sinon j'ose le dire ,je vais me faire des amis, ils rouleraient en renault sport ou autre ( pas pour tous car il y a les vrai ) ce n'est encore qu'une histoire de budjet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Panta a écrit:Mouahahah ! Bravo Et ouiiiiiiii salaud!!!!! Au fait, j'ai un service à te demander.... Tu me donnes ton bourrin????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 elle tourne grave fort cette honda alucinant on a deposé une clio rs 182... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 ..mouè.. ils étaient 4 dedans, plus un dans le coffre et le mec au guidon c'était un peintre! impatient de la voir la ptite Nippone..! tu viens avec demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 bbr clio RS a écrit: ..mouè.. ils étaient 4 dedans, plus un dans le coffre et le mec au guidon c'était un peintre! je te promet le type est du fofo en plus il était seul, on est partit en 2 on la tué aprés c'est sur qu'il nous remonté mais y galéré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Zzzon la santé ces p'tits 1600 nippon.. hate de la voir! et puis tout le monde sait que Renault sport c'est merdique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 bbr clio RS a écrit: ..mouè.. ils étaient 4 dedans, plus un dans le coffre et le mec au guidon c'était un peintre! impatient de la voir la ptite Nippone..! tu viens avec demain?ta un probleme avec les peintres toi????? :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Seulement les peintres RSistes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 bbr clio RS a écrit: ..mouè.. ils étaient 4 dedans, plus un dans le coffre et le mec au guidon c'était un peintre! impatient de la voir la ptite Nippone..! tu viens avec demain?Ouaip mon loulou, je viens avec demain.... Je te ferai faire le tour, promiiiiiiiiiiiiissssssssss!!!!!! Après pour le RS182, je suis moi meme rester assez con de voir le RS derrière...Denys aussi.... A mon avis, il est parti un peu plus tard que moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 denysR26 a écrit:bbr clio RS a écrit: ..mouè.. ils étaient 4 dedans, plus un dans le coffre et le mec au guidon c'était un peintre! je te promet le type est du fofo en plus il était seul, on est partit en 2 on la tué aprés c'est sur qu'il nous remonté mais y galéré...vous avez fait sa le soir ou j ai tirer avec Jim et son r32??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 oui seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 bbr clio RS a écrit:Seulement les peintres RSistes.. ah ah salopard va!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Un peu de news, le sushi avance peu à peu... Elle avance petit à petit bien que peu présent et elle commence à etre à mon gout!!!! Au niveau des pièces: 4 nouvelles jantes 17P 2 bacquet fibres TOORA volant tulipé RRS harnais SABELT 4 points feux arrière phase 2En attente: capot carbone VAFC becquet SPOON carbone rétro SPOON carbone Deux, trois tofs pour illustrer tout ca!!!!! Une p'tite intérieure... En espèrant etre des votres très prochainement sur une sortie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 10 mai 2010 terrible les bacquets!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 10 mai 2010 bien les modifs!!!ces jantes lui vont a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 10 mai 2010 tres belles roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 10 mai 2010 elle est trop belle comme ca, bon choi pour les roue, et les bacquet tu risque pas de bouger au moins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 10 mai 2010 sa commence a avoir une bonne guele laj aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc8311 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Super Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 10 mai 2010 beh dis-donc !! chouettes baquets ! ça doit bien aider le cou pour les jets latéraux Pis t'auras plus le plaisir de tourner la tête pour regarder les rino que tu doubles Jolie petite nipone ke tu as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 11 mai 2010 super classe ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 11 mai 2010 les jantes lui vont super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 11 mai 2010 les jantes elles sont vraiment belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Elle est trop belle comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Ohhhhhh. Jeremy on te voi plu !!!!!!!!Tu te cache ou koi ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Un peu de news après finalisation de mon sushi!!!!! Reste quelques bricoles mais ca commence à bien prendre forme!!!!! Setup à ce jour:MOTEUR: Collecteur no name (copie MUGEN)Décat + ligne en 60 no name ( ressemblante à l'INVIDIA)Admission type limaceCHASSIS:4 KAYABA AGX réglables en duretéRessorts EIBACH -30BAR avantDisques Gr.NPlaquettes FERODO DS2500Flex aviaRoulettes 17P pour rouler sur routeRoulettes 15 P avec TOYO R888 pour piste.EXTERIEUR:Feux arrière OEM phase 2Capot carboneAileron SPOON carboneRétro SPOON carbone (en attente de montage)INTERIEUR:2 bacquet fibres TOORAVolant tulipé RRSHarnais SABELT 4 pointsVAFCManos AFR, pression huile, temp huile (en attente de livraison)Vidage + dégoudronnage partie arrièreTofs à ce jour.....2 p'tites de l'intérieur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 30 mai 2010 chapeau!!!elle est vraiment terrible comme ca l'aileron et le capot carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo972gti 0 Posté(e) le 30 mai 2010 J'suis fan de ta Civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 30 mai 2010 macton a écrit:chapeau!!!elle est vraiment terrible comme ca l'aileron et le capot carbone Merci macton, ca fait plaizzzz!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 30 mai 2010 lolo972gti a écrit:J'suis fan de ta Civic Et moi de ton speedster!!!!!! On échange?????!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Magnifique!!!! Ça jette comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Jojo83136 a écrit:Magnifique!!!! Ça jette comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 salut jerem, t'aurais une photo ou 2 du capot pour ce dont on a parlé la derniere fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 14 août 2010 Up et vente de la civic pour un joujou plus gros, on reste jap.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 14 août 2010 kfarduvar a écrit:Up et vente de la civic pour un joujou plus gros, on reste jap.... t'as intérêt, t'as couillé une fois, pas 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 14 août 2010 docteurfeelgood a écrit:kfarduvar a écrit:Up et vente de la civic pour un joujou plus gros, on reste jap.... t'as intérêt, t'as couillé une fois, pas 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites