Raph83 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 J'ai vue que tu l'avais mise en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 je reconnais bien un moteur renault... plein d' huile partout... belles les jantes!! c' est rare! tu as trouvé un boitier avec porte eprom??? qu' on la mette en CUP!!! 8200!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Raph83 a écrit:J'ai vue que tu l'avais mise en vente Heinnnn?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 micka83 admin a écrit:je reconnais bien un moteur renault... plein d' huile partout... belles les jantes!! c' est rare! tu as trouvé un boitier avec porte eprom??? qu' on la mette en CUP!!! 8200!!! Nan, faut déjà que je trouve quelqu'un qui me soude ce p****n de prote eprom et après, on avise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 BBR 26 a écrit:Raph83 a écrit:J'ai vue que tu l'avais mise en vente Heinnnn?!? Je suis sur un bon coup mais qui ne va pas m'attendre à mon avis, du coup si elle part ben la clio reste pour le moment et inversement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Je peux te le souder à l arc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Kokoch69 a écrit:Je peux te le souder à l arc T'as pas de la carrosserie à faire sur ta boite à mouchoirs toi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 kfarduvar a écrit:Kokoch69 a écrit:Je peux te le souder à l arc T'as pas de la carrosserie à faire sur ta boite à mouchoirs toi???? Ma boîte à mouchoir Elle pousse des clio et des S3 Sinon le 12 je suis à orcieres pour une journée glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph83 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 BBR 26 a écrit:Raph83 a écrit:J'ai vue que tu l'avais mise en vente Heinnnn?!? http://www.leboncoin.fr/voitures/414326889.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 pas chère enfin trop pour une renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Kokoch69 a écrit:pas chère enfin trop pour une renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Et après on dit qu'il y a pas de talibans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 meuh non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Je l'ai pas eu moi avec la voiture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 c est elle qui la fabriqué avec ces petit frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 7 janvier 2013 kfarduvar a écrit: Je l'ai pas eu moi avec la voiture.... elle a pas du passer la douane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Gnico a écrit:elle a pas du passer la douane... Dommage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 11 janvier 2013 apparament ils font pareil chez sub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 On avait dit pas de photos des compagnes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Calmez vous si il faut c'est un homme , je sais vous allez me dire encore mieu les gayssss Sinon ouais excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo/Flok 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 jcrois avoir vu ta clio y'a 2 jours sur la RN8 entre la beaucaire et Ollioules et ta mitsu hier devant une boulangerie à Ollioules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusstomize1 0 Posté(e) le 18 février 2013 Oh et la TME bordel ?????? tu la cache pour l'hiver ou bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 18 février 2013 J'ai cru voir une coquine icciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 18 février 2013 Kusstomize a écrit:Oh et la TME bordel ?????? tu la cache pour l'hiver ou bien C'est vrai que je poste trop rien en ce moment... Pour l'évo, vidange boite pont boite de transfert, histoire de bien commencer l'année Et c'est vrai qu'elle hiberne pas mal dans le garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 18 février 2013 kfarduvar a écrit:Kusstomize a écrit:Oh et la TME bordel ?????? tu la cache pour l'hiver ou bien C'est vrai que je poste trop rien en ce moment... Pour l'évo, vidange boite pont boite de transfert, histoire de bien commencer l'année Et c'est vrai qu'elle hiberne pas mal dans le garage. prete la moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 18 février 2013 Ludo/Flok a écrit:jcrois avoir vu ta clio y'a 2 jours sur la RN8 entre la beaucaire et Ollioules et ta mitsu hier devant une boulangerie à Ollioules Avec un peu (beaucoup) de retard, oui ça devait être moi.Hésite pas à t'arrêter si jamais on se recroise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 18 février 2013 Kokoch69 a écrit:prete la moi , la liste d'attente est déjà longue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 18 février 2013 je suis prems comme pour les toulouse toujours un temps de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 18 février 2013 Kokoch69 a écrit:je suis prems comme pour les toulouse toujours un temps de retard Tu sais qu'il me reste toujours de la pièce hein, hormis les toulouses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 18 février 2013 kfarduvar a écrit:Kokoch69 a écrit:je suis prems comme pour les toulouse toujours un temps de retard Tu sais qu'il me reste toujours de la pièce hein, hormis les toulouses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 18 février 2013 kfarduvar a écrit:Kokoch69 a écrit:je suis prems comme pour les toulouse toujours un temps de retard Tu sais qu'il me reste toujours de la pièce hein, hormis les toulouses. on verra au luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 18 février 2013 Kokoch69 a écrit:on verra au lucPas de soucis, on verra ça.Je pense même que je vais te donner certains trucs si jamais ça t'intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 18 février 2013 un pomeau de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 19 février 2013 Kfar et de retour sur les Posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Alors kaf, verdict?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Jojo83136 a écrit:Alors kaf, verdict?!Une belle photo d'acceuil!!! Nan, sinon blague à part, j'ai remis un coup de clef une fois arrivé à la maison et elle est repartie quart de tour. J'y comprends plus rien à cette clio de m****e, elle commence vraiment à me courir.... Va falloir que je me penche dessus histoire de voir ce qui cloche.L'essentiel est que le moteur est toujours en vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Elle a pas supporter un pilote de grosse voiture a étoile c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Clio en vente, coussinets de bielles HS, pas envie de me faire chier à réparer pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Tu es allé titiller les 8200 ou bien??? Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Achete Peugeot Maigres deux distri décalé Elle arrive a te suivre ( presque ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 7 mai 2013 kfarduvar a écrit:Jojo83136 a écrit:Alors kaf, verdict?!Une belle photo d'acceuil!!! Nan, sinon blague à part, j'ai remis un coup de clef une fois arrivé à la maison et elle est repartie quart de tour. J'y comprends plus rien à cette clio de m****e, elle commence vraiment à me courir.... Va falloir que je me penche dessus histoire de voir ce qui cloche.L'essentiel est que le moteur est toujours en vie. jte fait une propo a 50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 7 mai 2013 damicos a écrit:jte fait une propo a 50€Je relance de 1850, tu suis ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 La chaleur est la, les horaires bloc aussi, du coup, vu que mes suspats d'origines étaient fatiguées, je me suis décidé à monté mes HKS en attendant de les envoyer à VMS.Du coup, ben, j'ai plus de bateau mais un semi bout de bois...Voilà deux trois tofs de la voiture un peu plus "posée" qu'auparavant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Jmen lasserai jamais de regarder ta evo jsui fan!!!! Cool les suce pension!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 smiley2788 a écrit:Jmen lasserai jamais de regarder ta evo jsui fan!!!! Cool les suce pension!! mon loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Beaucoup mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 BBR 26 a écrit:Beaucoup mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites