kfarduvar 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 citroncos a écrit: pour la peniche ta pas tort, mais la peniche casse le dos au paquebot T'aurais quand même pu me trouver quelque chose de plus constructif que ça comme réplique... Pour un mec qui post à outrance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 ouhhh sa cherche le BAN pas ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroncos 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 damicos a écrit:ouhhh sa cherche le BAN pas ici !!! non, pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 citroncos a écrit:damicos a écrit:ouhhh sa cherche le BAN pas ici !!! non, pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroncos 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 blagues a part, je viens de decouvrir ta nouvelle voiture maintenant et elle et magnifique. hate de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2012 Pour avoir vu sa LanEvo en vrai, elle déchire Ce dégagement de puissance, ce physique body-buildé sans artifice supplémentaire...Je serai pas contre un tour dedans à l'occasion d'une prochaine sortie si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Mouè... moi aussi je l'ai vu en vrai... loin loinnnnnnnn derrière dans mon rétro... Ca ne ressemble pas à notre Kafar national ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 BBR 26 a écrit:Mouè... moi aussi je l'ai vu en vrai... loin loinnnnnnnn derrière dans mon rétro... Ca ne ressemble pas à notre Kafar national ça... Et oui, en queue de peloton, ça vous change hein... Vous êtes tous parti comme des furieux aussi, j'ai cravaché mais pas réussi à vous rattraper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 La prochaine fois tu viens avec nous dans le peloton de tête... À ta place quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 BBR 26 a écrit:La prochaine fois tu viens avec nous dans le peloton de tête... À ta place quoi! Ahhhhh baaahhhh, pourquoi pas, les vieilles habitudes ont la vie dure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Nouvelle merguez à la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2012 Quoi comme bolide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 En plus de l'Evo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 3 novembre 2012 little honda? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 tu as vraiment la bougeote pour les caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 BBR 26 a écrit: En plus de l'Evo? ouais en plus de l'évo histoire d'aller faire le zouave sur piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Gnico a écrit:little honda? nan malheureusement trop chère pour mon budget. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 marc 083 a écrit:tu as vraiment la bougeote pour les caisses je plaide coupable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 RS1 POWAAAA!!!!!!!!!!!Ya que ça de bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 BBR 26 a écrit:RS1 POWAAAA!!!!!!!!!!!Ya que ça de bon... j'ai dit que j'avais plus de soouuuuuusss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Ben justement!!! Ça vaut des clopinettes un RS1, et avec 2 ou 3 babioles genre 4filtés, 4slicks, 4 plaquettes de compèt, et une bonne paire de baloche c'est pas ridicule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 3 novembre 2012 une caisse qui coute que dalle pour le circuit? saxo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Aller balance misérable insecte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Saxo vts ? 106 rallye ? Clio 16 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Gnico a écrit:une caisse qui coute que dalle pour le circuit? saxo?J'aime cette clairvoyance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 il aime se faire desirer l insecte !!! aller lache le morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Gnico a écrit:une caisse qui coute que dalle pour le circuit? saxo? j'ai pensé pareil me dis pas qu'elle est noir encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Aller une jolie ptite sax' je dit aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIKING501 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 C'est pas mon ED deja lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Bien vu c'est une sax, je vous ferai des tofs une fois qu'elle sera plus présentable, opération à coeur ouvert en ce moment (boite HS) et temps de merde du coup pour les tofs moyen... Pour les specs, c'est 1.6 8S de 100CH, on va essayer de grapiller quelques poneys par ci par là et surtout un bon allégement histoire de voir ce que ça donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIKING501 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 premiere infidelité aux suschis sympa pour s eclater sur piste une saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 4 novembre 2012 marc 083 a écrit:premiere infidelité aux suschis : et la Rs1 jaune alors???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 bon choix pour nos petite route et les petit circuit, avec un large choix pour les modifs .... bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Rhooo nul une sax´ en plus une 8s Mai au moin sa me laisse une chance d être devant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Merci pour les coms, pour les infidélités, ça fait déjà belle lurette, entre les 205 les clio 16s, les golf et autres.... @ Chris, là pour sur tu seras loiiiiiinnnnn devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Oh b merde kaf en sax Aller fait nous un truc de porcinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Trouve toi un 16s Avec tout les saxiste qui a ici ,tu devrai bien pouvoir trouver ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Tu retourne sur du petit mon loulou!Ça fait mal au porte feuille l'evo? C'est vrai que à 3 ça commence à faire! Et si il mange autant que tu bois! C'est vrai qu'en voyant la sax de gibou la dernière fois.....j'me suis dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Des photos , des photos , des photos ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Ca va venir, ça va venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Niquel tout sa ! tu l'aurais eu un peu plus tôt j'avais moteur/boîte de 8s, j'ai tout jeter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 comme tu as abusé mec il fallait prendre une civic EK3 bon désolé chris mais tu sera quand même derrière +1 pour un block 16s ça vaut rien mais ça change tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 si il est aussi mou sur la piste que pour mettre des photo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 damicos a écrit:si il est aussi mou sur la piste que pour mettre des photo ....Au niveau de la lenteur, si on parlait de deux cossies qui prennent lamentablement la poussière depuis que certains ont des obligations familiales... Alors pour ce rythme d'escargot, on repassera mon kikinou, parce qu'à part partir en marche arrière (comme toi), on peut pas mieux faire... Alors fais des bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Si c est pas trop indiscret , tu la achete ou et combien ta petite nouvelle ? Car je serais interesse par une petite auto comme celle la ( 106 XSI ou S16 ou Saxo VTS ou VTR voir meme une 106 Quicksilver ) mais pour cette auto j aurais un budget des plus limite 1000€ et sur le bon coin a ce prix la , il n y a quasiment que des epaves ou des autos sans Carte Grise ....Et mais des photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 VINCOU a écrit:Si c est pas trop indiscret , tu la achete ou et combien ta petite nouvelle ? Car je serais interesse par une petite auto comme celle la ( 106 XSI ou S16 ou Saxo VTS ou VTR voir meme une 106 Quicksilver ) mais pour cette auto j aurais un budget des plus limite 1000€ et sur le bon coin a ce prix la , il n y a quasiment que des epaves ou des autos sans Carte Grise ....Et mais des photos ....Bien moins cher que ton budget, le tout est d'être au bon endroit au bon moment. Pour les photos..... J'ai le droit de la finir et de la reposer sur ces roues!!! Promis je vous en ferais dès qu'elle roule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph83 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Ta acheter que les portieres avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites