kfarduvar 0 Posté(e) le 16 mai 2012 shaggy a écrit:tu crois vraiment que ça va te suffire pour espérer me suivre mmmmmoé on dirait bien saligo a vendredi tricheur Je cherche pas à te suivre, je cherche juste a essayer de prendre mes marques... Et au fait, tête d'ampoule, c'est JEUDI le 17, demain quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eylir 0 Posté(e) le 16 mai 2012 moi je pourrais suivre personne c'est certain lol j’espère quand même qu'on vas être plus que trois! enfin sinon c'est pas grave on auras la primeur de l'Evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 17 mai 2012 oué je te parle pas sur route ouverte j'ai vu mais trop la flemingite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredmil 0 Posté(e) le 17 mai 2012 kfarduvar a écrit:fredmil a écrit:Je vais etre obligé de venir vendredi soir pour voir la bête Pourquoi vendredi ???? Eylir a écrit:ouai c'est demain soir qu'il faut venir Fred ouais c'est pas faux je me suis un peux piner sur la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jere2402 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Tu ne serais pas passer dans le 04 des fois en la ramenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 17 mai 2012 jere2402 a écrit:Tu ne serais pas passer dans le 04 des fois en la ramenant?nan, désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jere2402 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Ah, c'était une autre alors En tout cas, une belle caisse, de l'efficacité, et 400+ si je me trompe pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 17 mai 2012 jere2402 a écrit:Ah, c'était une autre alors En tout cas, une belle caisse, de l'efficacité, et 400+ si je me trompe pas.. Aaaaahhh nan, on est loin des 400+, je crois que tu t'es gouré de caisse. Merci quand même pour le compliment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo/Flok 0 Posté(e) le 17 mai 2012 elle est magnifique ! Noir jantes blanches en plus, c'est les plus puissantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco_gweg 0 Posté(e) le 17 mai 2012 MAIS Noooon!!!! C'est quoi ce virus lol tous les possesseurs de Sub passent aux Mitsu ou quoi? xDDixit l'ex P1 qui s'est transformée en TME aussi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 17 mai 2012 ca y est je débarque!!je ous l'avez dit que ce serait une lancer bon sinon 'déboite magnifique une TME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Ludo/Flok a écrit:elle est magnifique ! Noir jantes blanches en plus, c'est les plus puissantes !!! Clair c'est les meilleures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Choco_gweg a écrit:MAIS Noooon!!!! C'est quoi ce virus lol tous les possesseurs de Sub passent aux Mitsu ou quoi? xDDixit l'ex P1 qui s'est transformée en TME aussi xDOuais mais y en a qui kiffe la conduite à droite, et d'autre la conduite à gauche !!! Apparement, c'est un virus qui se transmet quand on achète un sub, et le pire c'est que ça se soigne pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Gnico a écrit:ca y est je débarque!!je ous l'avez dit que ce serait une lancer bon sinon 'déboite magnifique une TMEMerci poulet, là on va pouvoir faire un vrai shoot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eylir 0 Posté(e) le 17 mai 2012 magnifique ta TME j'ai kiffé entendre la Dump Valve devant moi, et les bonnes petites accélérations de brutasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 18 mai 2012 pas besoin d'un super niveau pour piloter ce genre de caisse... http://www.autojunk.nl/2012/05/meisje-van-3-rijdt-met-een-mitsubishi-lancer-evo-vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredmil 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Gnico a écrit:pas besoin d'un super niveau pour piloter ce genre de caisse... http://www.autojunk.nl/2012/05/meisje-van-3-rijdt-met-een-mitsubishi-lancer-evo-viTrop bon elle maitrise la petite attention les gars planquais vos clés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 18 mai 2012 d'ailleurs sur certain plan,la minotte a une 3ième main qui a poussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco_gweg 0 Posté(e) le 18 mai 2012 kfarduvar a écrit:Ouais mais y en a qui kiffe la conduite à droite, et d'autre la conduite à gauche !!! Apparement, c'est un virus qui se transmet quand on achète un sub, et le pire c'est que ça se soigne pas !!!! Bah oué! RHD powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Choco_gweg a écrit:kfarduvar a écrit:Ouais mais y en a qui kiffe la conduite à droite, et d'autre la conduite à gauche !!! Apparement, c'est un virus qui se transmet quand on achète un sub, et le pire c'est que ça se soigne pas !!!! Bah oué! RHD powaaaa nan, nan, LHD POWAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 19 mai 2012 pour l avoir croisé aujourd'hui elle est MAGNIFIQUE!!! tu t'es fais plaiz ma poule! bravo hate de te bouffer le pare choc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipapy1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Magnifique ton nouveau joujou :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diboule 0 Posté(e) le 20 mai 2012 alors pas de regret par rapport aux autres choix que tu avais ?ça doit envoyer sévère quand même?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 20 mai 2012 diboule a écrit:alors pas de regret par rapport aux autres choix que tu avais ?ça doit envoyer sévère quand même?!Nan, pas de regret pa rapport aux autres, la voiture me convient bien et reste un très bon compromis entre "ballade famille" et "ballade sportive"... Merci à toi quand même pour les démarches qui n'ont pas abouti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 20 mai 2012 @Jim et minipapy: Merci aussi pour le compliment, Jim, j'essaierai aussi de te sucer la plaque minéralogique, sans grand succès si tu continue la prépa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Si c la TME de cavalaire tu t'es gavé!!!! Jconné personne qui prend autan soin dune bagnole que ce mec!!! Il la sorté tt les dimanches pour la bichonner el est vraiment magnifique bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 22 mai 2012 beau joujou en tout cas ça donne quoi la conso par rapport à la gt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 22 mai 2012 sid rs 83 a écrit:beau joujou en tout cas ça donne quoi la conso par rapport à la gt ?Ouhh ça sens le subiste qui veux passer aux diamants ça... xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 22 mai 2012 belle caisse kaf tu vas te regaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 22 mai 2012 sid rs 83 a écrit:beau joujou en tout cas ça donne quoi la conso par rapport à la gt ?Du pareil au même, par contre si tu te tates à passer le pas, n'hésite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 22 mai 2012 marc 083 a écrit:belle caisse kaf tu vas te regaler Merci marc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 22 mai 2012 J'espere avoir un baptême dans celle la......... pas comme dans la sub hein!! Magnifique, hâte de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika gt4 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Salut Kfar !Tu te souviens de moi ?Félicitation pour ta nouvelle acquisition ! T'as toujours quatres rms, t'as toujours un bon vieux 2000cc turbo, toujours un chassis qui as fais ses preuves au CDM des rallyes et... tu gagnes en fiabilité ! T'as tout compris quoi ! Une tof des 4 RMS du fofo un jour se serait cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickasub 0 Posté(e) le 28 mai 2012 ho le con !!!! lol elle est sublime j'hesitait entre mitsuet sub mais raison budget j'avai pri la sub maintenant c altea tdi lol dure la vie de famille mais pour economiser pour un futur peut etre en lancer ??? quand tu veux tu mfait un tour que j ai pas fait dans ta sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 28 mai 2012 bravo,belle charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 il roule toujours ton truc noir? il roulerait pas jusqu'en Alsace pour que je le vois un peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Ptit Makwa a écrit:il roule toujours ton truc noir? il roulerait pas jusqu'en Alsace pour que je le vois un peu? Il risque d'y rouler d'ici peu, il faut que j'aille montrer ma progéniture à la famille la haut, donc, il se peut que j'y passe un de ces quatre. Je te tiens au jus quand je monterai, mais par pitié, ne prépare plus d'alcool maison, je ramènerai de l'oasis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Boire ou conduire, il faut choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki-fly83 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 LeopardPoutrelle a écrit:Boire ou conduire, il faut choisir C'est pour sa que j'ai pas encore le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 kfarduvar a écrit:Ptit Makwa a écrit:il roule toujours ton truc noir? il roulerait pas jusqu'en Alsace pour que je le vois un peu? Il risque d'y rouler d'ici peu, il faut que j'aille montrer ma progéniture à la famille la haut, donc, il se peut que j'y passe un de ces quatre. Je te tiens au jus quand je monterai, mais par pitié, ne prépare plus d'alcool maison, je ramènerai de l'oasis... No soucaï! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 29 août 2012 lache toi un peu !!!!http://www.leboncoin.fr/voitures/355176081.htm?ca=15_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 29 août 2012 ouais mails là faut allonger la thune "Le plus gros palmarès mondial avant LOEB.",ça veut rien dire cette phrase..la Lancer a le plus gros palmarès en mondial après le pilote Loeb?Makinen a été 4 fois champion du monde avec des Lancer mais c'était pas toutes des 6..enfin bon le commentaire bien vendeur pour les noob... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 29 août 2012 Gnico a écrit: "Le plus gros palmarès mondial avant LOEB.",ça veut rien dire cette phrase..la Lancer a le plus gros palmarès en mondial après le pilote Loeb?Makinen a été 4 fois champion du monde avec des Lancer mais c'était pas toutes des 6..enfin bon le commentaire bien vendeur pour les noob... Grave...C'est dommage parce que l'annonce fait vachement sérieuse, mais avec ce genre de blabla il passe pour une truf le bonhomme.. En tous cas, bien méchante sa charette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 29 août 2012 C'est vrai ca lache toi , elle est tellement monstrueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 30 août 2012 Ouais, j'aimerai bien, le VAS se cotise???? Pour cette Lancer, beaucoup de débat sur les fofo lanévo et cette voiture "clinique" aurait déjà frappé assez fort à trois reprises. Alors le bon plan hein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroncos 0 Posté(e) le 31 août 2012 nul, ca vaut pas une cosworth tout ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 31 août 2012 citroncos a écrit:nul, ca vaut pas une cosworth tout ca. Pour se mettre au tas, ouais, c'est clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroncos 0 Posté(e) le 31 août 2012 clair c est trop puissant la cos, dur a maitriser, c est une voiture d homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 31 août 2012 citroncos a écrit:clair c est trop puissant la cos, dur a maitriser, c est une voiture d homme Ah c'est sur qu'on est vite dépassé par le caractère assez flou de la péniche... On a pas tous la chance de se déplacer en voiture de gayzzzz...... pardon, d'homme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroncos 0 Posté(e) le 31 août 2012 pour la peniche ta pas tort, mais la peniche casse le dos au paquebot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites