perleto83 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 ca fait révé une bonne prépa comme ca , tu voi il t'on enervé d'un coup te lache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 perleto83 a écrit:ca fait révé une bonne prépa comme ca , tu voi il t'on enervé d'un coup te lache Finis la tienne histoire que tu viennes rouler un peu avec nous, ça fait longtemps qu'on t'as pas vu. Pour les voitures d'occaz, clair que j'ai vu des superchiottes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 bientot il y a eu une derniere couille avec le galet tendeur de la distri du coup j'ai commander le kit distri la semaine dernière et dès qu'il arrive on peu la finir pour fevrier ca devrai etre bon pour un bon rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Eh ben mon loulou..t'es arrivé des bricoles?Bon sang c'est pas bon de s'absenter trop longtemps du fofo, il me faut 3 h pour tout comprendre les histoires de chacun En tout, je suis content que ta brouette reparte d'un bon pied. Et question €€ ? ca dit quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Ptit Makwa a écrit:Eh ben mon loulou..t'es arrivé des bricoles?Bon sang c'est pas bon de s'absenter trop longtemps du fofo, il me faut 3 h pour tout comprendre les histoires de chacun En tout, je suis content que ta brouette reparte d'un bon pied. Et question €€ ? ca dit quoi?Ben ouais, je crois que la dernière journée piste VAS lui a pas réussi... Elle va repartir du bon pied, et niveau euros, bennnnn, ça pique un peu quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 perleto83 a écrit:bientot il y a eu une derniere couille avec le galet tendeur de la distri du coup j'ai commander le kit distri la semaine dernière et dès qu'il arrive on peu la finir pour fevrier ca devrai etre bon pour un bon rodage Classe tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 ca promet du lourd pour la journée VAS au luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Culasses terminées !!!Le bloc part demain pour le rebuilt, j'ai trop hate!!! P'tite tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 ces bon sa sa va respirer tout sa hâte de la voir aux luc prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 c est nickel tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 jolie jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 tricheur ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Pas vrai.... Fait bisou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Un peu de news, rebuilt quasiment fini, reste à monter les cucu et les périphériques. Moteur chez moi vendredi prochain normalement... P'tites tofs, histoire d'illustrer tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 C est beau sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 jolie du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 yess ça devient bon tu vas pouvoir mettre des fessées aux rino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 super jerem c est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 oohhh ca brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 1 février 2012 Et voilà, le moteur est fini, il doit arriver d'ici la fin de la semaine chez mon collègue. Encore deux tofs du bourrin assemblé, je vous ferai un p'tit reportage lors de l'échange standard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 1 février 2012 tu doit etre content ça fait une sacré piece un moteur de sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 1 février 2012 belle mon poulet sa va ronfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 1 février 2012 sympa se petit bourrin sa risque de souffler pas mal tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 2 février 2012 ohh sa ferais une jolie table basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 2 février 2012 damicos a écrit: ohh sa ferais une jolie table basse Euuuuuuuuuuhhh.... Perso ce sera avec une nappe opaque par dessus alors! Aller dépèches toi de revenir avec ton sushi, ça m'manque nos sessions "arsouille".. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esteves 0 Posté(e) le 2 février 2012 Au top tout ca kfar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesker 0 Posté(e) le 3 février 2012 Qui est ce qui t'a refait le moteur ? Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 3 février 2012 wesker a écrit:Qui est ce qui t'a refait le moteur ? Bon courage pour la suite Un préparateur en Belgique. @aux autres: merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 4 février 2012 Deux p'tites tofs prises hier soir avec le portable au HTTT. Route bien verglacée et idem pour les gorges, y a pas à dire, c'est trop bon quand ça glisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 4 février 2012 ah ouais t'es monté au ricard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 4 février 2012 Gnico a écrit:ah ouais t'es monté au ricard Ben ouais, avec maman qui était en stress mais au Ricard quand même!!! Pas degueux les semi slicks sous la neige au fait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Voilà la suuby à son nouveau moteur ENFIN posé. Photos à venir. Ma sub est d'ailleurs à la vente si jamais vous entendez, faites circuler!!!! P'tite idée derrière la tête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 3 mars 2012 D habitude tu parles trop la t e dit pas assez !!! Dis le que tu vas racheter une renault !!! Nikel pour ton moteur !A bientot sur le var ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 une bonne chose de faite et merde pour ta vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 3 mars 2012 alex83 a écrit:D habitude tu parles trop la t e dit pas assez !!! Dis le que tu vas racheter une renault !!! Nikel pour ton moteur !A bientot sur le var ! 'Spice de marin sans gout prétentieux va! T'as pas un GT à briquer au lieu de dire de la merde???? @ + sur ta péniche ravitailleuse pourrie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 3 mars 2012 danydan a écrit:une bonne chose de faite et merde pour ta vente Merci Dany. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 3 mars 2012 olla il faut que je me dépeche de faire le sac de sable avant que tu la vende alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 4 mars 2012 P'tite tof une fois le bouzin sorti....Les autres sont dans le tel, faut que je les sorte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Putain il est enorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 alex83 a écrit:Putain il est enorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freijojo 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Allez zou, après le changement du moteur, ouverture de l'ancien "open" pour voir les dégats. Rien de grave, chemise en bon état, culasses idem, paliers AAC et soupapes aussi, juste les joints de cucu qui ont un peu morflé.... Bas moteur:AAC et pastilles:Culasses et joints de cucu défectueux :ranting: :A venir, nettoyage du bloc et des culasses(dégraissage et sablage),ouverture du bas moteur, changementdes soupapes et/ou nettoyage rodage, changement de tous les joints et coussinets, déglaçage des chemises,remontage et stockage ou vente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotcar83 0 Posté(e) le 7 mars 2012 C'est bon ça au top Kfar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 8 mars 2012 changé un moteur pour 2 joint du cucu eh ben !!!!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 8 mars 2012 damicos a écrit: changé un moteur pour 2 joint du cucu eh ben !!!!! ...Et ouais, que veux tu au moins je repars sur une "vraie" base de STI, pas sur un "open" de GT hasardeux.... En plus, c'était moins long de changer le moteur du coup... Et puis, c'est comme ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 8 mars 2012 freijojo a écrit:Beau bébé Tu parle de ce qu'il y a en premier ou second plan? Fais zoubiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Ptit Makwa a écrit:freijojo a écrit:Beau bébé Tu parle de ce qu'il y a en premier ou second plan? Fais zoubiii Je prends ça comme un compliment, je te fais même deux zoubi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Mossieur est trop bon! Un sur chaque fesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Ah beh tien y avais longtemps qu il n y avait pas eu d echange un peu GAY sur ce forum Tu m ettones qu il ait des problemes de joint de culasse Jerem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites