kfarduvar 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Salut a tous!!! Après avoir parler avec mika (notre admin), je me suis dit quelle bonne idée d'avoir rassembler tt ces tordus d'autos sportives du var sur un forum!!!! Alors me voila!!!! Jérémy, 25 ans, ancien proprio de la 205 de micka et micka.... Je suis aussi de la seyne, je vis en concubinage. J'exerce mon métier au sein d'une boite de maintenance navale. Passionné de voiture sportive (plus particulièrement de japs), mais aussi de circuit, j'espère rencontrer bon nombre d'entre vous sur une sortie proche. Je suis l'heureux proprio d'une IMPREZA gt2000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 bienvenue a toi l' ami... content de te voir ici, a tres bientot!!! :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy gt 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 bienvenu et vivement te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT 83 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 salut ami sudiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika83t 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 salut kafar lol c'est mika ben bienvenue a toi et ton superbe sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 bienvenue a toi au plaisir de te rencontré toi et ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 damicos a écrit:bienvenue a toi au plaisir de te rencontré toi et ton auto Merci bcp pour cet acceuil... Au plaisir de te rencontrer, toi et tes fonds de carter remplis de particules d'embiellage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 oula je vois que l'apéro du samedi soir a fait des sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 kfarduvar a écrit:damicos a écrit:bienvenue a toi au plaisir de te rencontré toi et ton auto Merci bcp pour cet acceuil... Au plaisir de te rencontrer, toi et tes fonds de carter remplis de particules d'embiellage. C'est petit ça...fais pas le malin avec ton sushi qui boit le LDR plus vite que toi une cannette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 a toi kafar su ce forum Ou certains hommes aiment d autres hommes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 alex83 a écrit: a toi kafar su ce forum Ou certains hommes aiment d autres hommes !!! Ou ça???? qui, qui, je veux des noms... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Ptit Makwa a écrit: C'est petit ça...fais pas le malin avec ton sushi qui boit le LDR plus vite que toi une cannette En tout cas, il boit mais il roule lui!!! Et puis, quand on reste en rade pour une bobine d'allumage, on a pas trop tendance à la ramener hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 kfarduvar a écrit:damicos a écrit:bienvenue a toi au plaisir de te rencontré toi et ton auto Merci bcp pour cet acceuil... Au plaisir de te rencontrer, toi et tes fonds de carter remplis de particules d'embiellage. voila voila voila j'essaye d'etre sympa d'acceuillir les ptit nouveaux et voila reponse ! je boude foiré va!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 damicos a écrit:kfarduvar a écrit:damicos a écrit:bienvenue a toi au plaisir de te rencontré toi et ton auto Merci bcp pour cet acceuil... Au plaisir de te rencontrer, toi et tes fonds de carter remplis de particules d'embiellage. voila voila voila j'essaye d'etre sympa d'acceuillir les ptit nouveaux et voila reponse ! je boude foiré va!!!!!Fait bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 1 novembre 2011 kfarduvar a écrit:alex83 a écrit: a toi kafar su ce forum Ou certains hommes aiment d autres hommes !!! Ou ça???? qui, qui, je veux des noms... tous les Admins et Modos déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Gnico a écrit:kfarduvar a écrit:alex83 a écrit: a toi kafar su ce forum Ou certains hommes aiment d autres hommes !!! Ou ça???? qui, qui, je veux des noms... tous les Admins et Modos déjà OOOouuuuuhhhhh, tu me fais des avances toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 1 novembre 2011 Pervers!!!!!je mets une photo de toi pour que les jeunes membres du forum voyent quel genre de prédateur sexuel tu es!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Et encore, j'étais sobre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 kfarduvar a écrit:Et encore, j'étais sobre.... c'était un debut de soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites