sid rs 83 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 team-rs-sport a écrit:ta caisse est en garantie??? non elle n'est plus garantie , bon apparemment de plus en plus de monde me dit que ça pourrais être l'embrayage soit mort, il a fait fusible de toute façon. Si c'est ça je m'en sort bien je devrais être fixé mardi prochain. La suite bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 vu que tu a fais un trés gros sur regime ta couroie de distribution c'est peut etre decalé d'une dent sa arive souvent sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 denysR26 a écrit:vu que tu a fais un trés gros sur regime ta couroie de distribution c'est peut etre decalé d'une dent sa arive souvent sa oui j'y ai pensé mais avec un décalage d'une dent je le sentirais je pense non ? en perf elle marche bien sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 pour ta vibration regarde tes suports moteur deja pour commencer, sa a peut etre rien a voir ac ton sur regime ton probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Salut Sid, Micka m'a un peu expliqué ton problème, tu as pu déterminer la panne ? ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 mathsunn a écrit:Salut Sid, Micka m'a un peu expliqué ton problème, tu as pu déterminer la panne ? ++ tu as des soucis avec la clio??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 sid rs 83 a écrit:denysR26 a écrit:sid rs 83 a écrit:bon les amis c'est mort poyur moi je suis trop deg non seulement je ne serais pas là mais en plus j'ai des réparation à faire sur la clio ques qui lui arive a ta petite clio??? j'ai fait un surrégime en me trompant de rapport du coup j'ai une vibration en décélérant entre 3500 et 3000 tr/min , du coup j'attends de savoir d'ou ça vient avant de lui mettre ds la geule. Apparemment pas mal de monde me dit que ça pourrait être les coussinets de bielle , ce qui est bizarre aussi c'est qu'elle sent souvent l'embrayage, plus qu'avant en tt cas , bref c'est la merde ! Si il y avait un manomètre de pression d'huile on aurait su si c'était un coussinet de bielle. Mais il doit y avoir un limiteur de régime pour éviter ce problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 etttttt non il la fait reprog donc il lui on reculer l limiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Bon j'ai des nouvelles de ma clio elle est prête ( normalement...) j'avais des vibrations seulement entres 3000 et 3500 tr/min mais la voiture tourne parfaitement. Je l'ai donc améné chez renault à la seyne pour qu'ils voient tt ça.Et Là après l'avoir gardé 3 jours ils m'ont appellé tout à l'heure pour me dire que c'était réparé, en fait c'était tout simplement au niveau de l'échappement. Je pense avoir compris pourquoi j'ai eu ce problème : Lorsque je me suis trompé de rapport le moteur ne tournait que sur 1 cylindre provoquant des vibrations ( vous pourrez demandre à macton ) Le moteur est restez à tourner comme ça 10-15 min environ et je pense que ça a dû secouer la ligne : résultat ça m'a abimé les silent bloc et les fixations du début de la ligne ( le mécano m'a dit que la parti tressée sera à changer dans pas trés longtemps... C'est mon explication, je peux me tromper mais je vois que ça! Je la récupère demain matin et je vous confirmerais bien tout ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 J'avais entendu parlé de sa , quand ton moteur monte trop haut en régime il tourne plus que sur un cylindre pour évité la casse ( moteur renault ) passé un moment tous redeviens normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 plus de peur que de mal content pour toi que se sois pas grand chose rino c est du costo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 chris rs a écrit:plus de peur que de mal content pour toi que se sois pas grand chose rino c est du costo pitain oué !! ils aurait du me verser quelque chose pour avoir tester le mauvais changement de rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Bon ben c'est cool !!! C'est bien ce que je pensais lol En effet c'est entre 3000 et 3500tr que le moteur vibre le plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Sinon sid est ce que tu as un couinement lorsque tu changes de rapport à haut régime (certainement la buté)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 mathsunn a écrit:Sinon sid est ce que tu as un couinement lorsque tu changes de rapport à haut régime (certainement la buté)? non aucun couinement même à haut régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 sid rs 83 a écrit:mathsunn a écrit:Sinon sid est ce que tu as un couinement lorsque tu changes de rapport à haut régime (certainement la buté)? non aucun couinement même à haut régime Moi si ma butée doit être fatiguée ... Ce qui est bizarre c'est que ça semble me le faire depuis le début. Une petite vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 bizarre ton couinement j'ai jamais entendu ça sur la mienne...t'es bon aussi pour la case renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 sid rs 83 a écrit:bizarre ton couinement j'ai jamais entendu ça sur la mienne...t'es bon aussi pour la case renault Renault c'est des voitures à vivre y'a pas à redire lol Ça ne le fait qu'a haut régime, donc ça restera comme ça jusqu'au jour ou je changerai l'embrayage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 j ai vue ta caisse se matin a renault j etait le gas etait entrin de la tester putin il y aller pas de main morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 team-rs-sport a écrit:j ai vue ta caisse se matin a renault j etait le gas etait entrin de la tester putin il y aller pas de main morte lol c'est vrai ? Ils en profitent les cons... t'en qu'ils me la plantent pas. J'ai toujours pas les ressorts , dès que ça arrive je te fais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 content pour toi que se soit que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 p.... j'ai encore un souçis le moteur rupteur 500 tr trop tôt sur le premier rapport et ce mêm après avoir roulé une heure... alors j'ai une fuite à l'échappement (avant la sonde) est ce que c'est ça qui peut merder ? quand je la pousse au point mort j'ai aussi le rupteur qui se déclenche tôt même à 6000 tr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 au putin t noirs toi c pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ta vraiment pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Ils ont pas touché à la programmation ? Passes la à la valise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 mathsunn a écrit:Ils ont pas touché à la programmation ? Passes la à la valise ! normalement non ils n'ont pas regardé du coté de l'électronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 sid rs 83 a écrit:mathsunn a écrit:Ils ont pas touché à la programmation ? Passes la à la valise ! normalement non ils n'ont pas regardé du coté de l'électronique Normalement avec une prise d'air t'as des accoups mais ça ne joue pas sur le rupteur. Peut être qu'ils t'ont mis à jour le calculateur, ils le font à chaque fois que tu l'emmènes normalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 chris rs a écrit:plus de peur que de mal content pour toi que se sois pas grand chose rino c est du costo ouai enfin au final... Sid, je pense que Mathsunn a raison. un pote avec une reprog' sur BMW l'avait amené chez le concessionnaire. ils avaient remis le calculo a 0. donc rebelote...reprog et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 deg pour toi alors c est pour ca que tu roule comme un papy je t ai doubler hier soir vers 1h du mat sortie sur l autoroute de toulon j été en new beetle cab je tai mis un coup de warning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 chris rs a écrit: deg pour toi alors c est pour ca que tu roule comme un papy je t ai doubler hier soir vers 1h du mat sortie sur l autoroute de toulon j été en new beetle cab je tai mis un coup de warning Mdddddddrrrrrrr; ca branche sec, en new beetle TDI DE LA FOUNKKKK 90 PONEYS!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 kfarduvar a écrit:chris rs a écrit: deg pour toi alors c est pour ca que tu roule comme un papy je t ai doubler hier soir vers 1h du mat sortie sur l autoroute de toulon j été en new beetle cab je tai mis un coup de warning Mdddddddrrrrrrr; ca branche sec, en new beetle TDI DE LA FOUNKKKK 90 PONEYS!!!!!!! en new beetle 1.6 ess 105 poneys avec madame au volant qui a dit sa roule en voiture de sport et sa se traine la bite mmddrrr mon ptit sid j espere que pour ta tututre se n est pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 oh putain c'était toi chris ? . Oué tu sais moi à part lors des sorties je roule comme un papy Sinon pour mes souçis on va voir avec yan de O² si c'est le fait d'avoir remis le programme d'origine parceque je rupte à 7000 tr seulement en première donc faut que je creuse de se coté là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Alors quoi de 9 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 8 février 2010 oooooooh Sid! ! ! change ton avatar et presente nous ta nouvelle chiotte! Il serait temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 9 février 2010 ça arrive ça arrive lol, je sais je suis long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 9 février 2010 J'espère que ta chignole est pas aussi lente que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 9 février 2010 Ptit Makwa a écrit:J'espère que ta chignole est pas aussi lente que toi non ,ma chignole a un turbo par contre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 9 février 2010 allé vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 22 février 2010 faut venir les faire moi- même ces photos??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 22 février 2010 non c'est clair il ne veut pas nous la montré cette belle bete!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites