Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sid rs 83

[sid rs 83] ma clio 3 renault-sport

Messages recommandés

team-rs-sport a écrit:
ta caisse est en garantie???

non elle n'est plus garantie , bon apparemment de plus en plus de monde me dit que ça pourrais être l'embrayage soit mort, il a fait fusible de toute façon. Si c'est ça je m'en sort bien je devrais être fixé mardi prochain. La suite bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu que tu a fais un trés gros sur regime ta couroie de distribution c'est peut etre decalé d'une dent sa arive souvent sa scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
denysR26 a écrit:
vu que tu a fais un trés gros sur regime ta couroie de distribution c'est peut etre decalé d'une dent sa arive souvent sa scratch

oui j'y ai pensé mais avec un décalage d'une dent je le sentirais je pense non ? en perf elle marche bien sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ta vibration regarde tes suports moteur deja pour commencer, sa a peut etre rien a voir ac ton sur regime ton probléme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Sid,

Micka m'a un peu expliqué ton problème, tu as pu déterminer la panne ?

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sid rs 83 a écrit:
denysR26 a écrit:
sid rs 83 a écrit:
bon les amis c'est mort poyur moi je suis trop deg non seulement je ne serais pas là mais en plus j'ai des réparation à faire sur la clio No


ques qui lui arive a ta petite clio???

j'ai fait un surrégime en me trompant de rapport du coup j'ai une vibration en décélérant entre 3500 et 3000 tr/min , du coup j'attends de savoir d'ou ça vient avant de lui mettre ds la geule. Apparemment pas mal de monde me dit que ça pourrait être les coussinets de bielle , ce qui est bizarre aussi c'est qu'elle sent souvent l'embrayage, plus qu'avant en tt cas , bref c'est la merde !


Si il y avait un manomètre de pression d'huile on aurait su si c'était un coussinet de bielle. Mais il doit y avoir un limiteur de régime pour éviter ce problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai des nouvelles de ma clio elle est prête ( normalement...) j'avais des vibrations seulement entres 3000 et 3500 tr/min mais la voiture tourne parfaitement. Je l'ai donc améné chez renault à la seyne pour qu'ils voient tt ça.Et Là après l'avoir gardé 3 jours ils m'ont appellé tout à l'heure pour me dire que c'était réparé, en fait c'était tout simplement au niveau de l'échappement. Je pense avoir compris pourquoi j'ai eu ce problème : Lorsque je me suis trompé de rapport le moteur ne tournait que sur 1 cylindre provoquant des vibrations ( vous pourrez demandre à macton ) Le moteur est restez à tourner comme ça 10-15 min environ et je pense que ça a dû secouer la ligne : résultat ça m'a abimé les silent bloc et les fixations du début de la ligne ( le mécano m'a dit que la parti tressée sera à changer dans pas trés longtemps... C'est mon explication, je peux me tromper mais je vois que ça! Je la récupère demain matin et je vous confirmerais bien tout ça .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais entendu parlé de sa , quand ton moteur monte trop haut en régime il tourne plus que sur un cylindre pour évité la casse ( moteur renault ) passé un moment tous redeviens normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus de peur que de mal Smile
content pour toi que se sois pas grand chose
rino c est du costo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris rs a écrit:
plus de peur que de mal Smile
content pour toi que se sois pas grand chose
rino c est du costo lol!

pitain oué !! lol! ils aurait du me verser quelque chose pour avoir tester le mauvais changement de rapport lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est cool !!! C'est bien ce que je pensais lol Very Happy
En effet c'est entre 3000 et 3500tr que le moteur vibre le plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon sid est ce que tu as un couinement lorsque tu changes de rapport à haut régime (certainement la buté)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathsunn a écrit:
Sinon sid est ce que tu as un couinement lorsque tu changes de rapport à haut régime (certainement la buté)?

non aucun couinement même à haut régime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sid rs 83 a écrit:
mathsunn a écrit:
Sinon sid est ce que tu as un couinement lorsque tu changes de rapport à haut régime (certainement la buté)?

non aucun couinement même à haut régime


Moi si ma butée doit être fatiguée ... Ce qui est bizarre c'est que ça semble me le faire depuis le début.

Une petite vidéo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bizarre ton couinement scratch j'ai jamais entendu ça sur la mienne...t'es bon aussi pour la case renault Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sid rs 83 a écrit:
bizarre ton couinement scratch j'ai jamais entendu ça sur la mienne...t'es bon aussi pour la case renault Crying or Very sad


Renault c'est des voitures à vivre y'a pas à redire lol
Ça ne le fait qu'a haut régime, donc ça restera comme ça jusqu'au jour ou je changerai l'embrayage lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai vue ta caisse se matin a renault j etait le gas etait entrin de la tester putin il y aller pas de main morte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
team-rs-sport a écrit:
j ai vue ta caisse se matin a renault j etait le gas etait entrin de la tester putin il y aller pas de main morte

lol c'est vrai ? Ils en profitent les cons... t'en qu'ils me la plantent pas. J'ai toujours pas les ressorts , dès que ça arrive je te fais signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p.... j'ai encore un souçis scratch le moteur rupteur 500 tr trop tôt sur le premier rapport et ce mêm après avoir roulé une heure... alors j'ai une fuite à l'échappement (avant la sonde) est ce que c'est ça qui peut merder ? quand je la pousse au point mort j'ai aussi le rupteur qui se déclenche tôt même à 6000 tr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathsunn a écrit:
Ils ont pas touché à la programmation ? Passes la à la valise !

normalement non ils n'ont pas regardé du coté de l'électronique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sid rs 83 a écrit:
mathsunn a écrit:
Ils ont pas touché à la programmation ? Passes la à la valise !

normalement non ils n'ont pas regardé du coté de l'électronique


Normalement avec une prise d'air t'as des accoups mais ça ne joue pas sur le rupteur.
Peut être qu'ils t'ont mis à jour le calculateur, ils le font à chaque fois que tu l'emmènes normalement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris rs a écrit:
plus de peur que de mal Smile
content pour toi que se sois pas grand chose
rino c est du costo lol!


ouai enfin au final... Very Happy

Sid, je pense que Mathsunn a raison.
un pote avec une reprog' sur BMW l'avait amené chez le concessionnaire. ils avaient remis le calculo a 0. donc rebelote...reprog et tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mad deg pour toi
alors c est pour ca que tu roule comme un papy lol!lol!
je t ai doubler hier soir vers 1h du mat sortie sur l autoroute de toulon
j été en new beetle cab je tai mis un coup de warning lol!lol!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris rs a écrit:
Mad deg pour toi
alors c est pour ca que tu roule comme un papy lol!lol!
je t ai doubler hier soir vers 1h du mat sortie sur l autoroute de toulon
j été en new beetle cab je tai mis un coup de warning lol!lol!Very Happy


Mdddddddrrrrrrr; ca branche sec, en new beetle TDI DE LA FOUNKKKK 90 PONEYS!!!!!!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kfarduvar a écrit:
chris rs a écrit:
Mad deg pour toi
alors c est pour ca que tu roule comme un papy lol!lol!
je t ai doubler hier soir vers 1h du mat sortie sur l autoroute de toulon
j été en new beetle cab je tai mis un coup de warning lol!lol!Very Happy


Mdddddddrrrrrrr; ca branche sec, en new beetle TDI DE LA FOUNKKKK 90 PONEYS!!!!!!! lol!lol!lol!


lol!lol! en new beetle 1.6 ess 105 poneys avec madame au volant qui a dit
sa roule en voiture de sport et sa se traine la bite mmddrrr lol!lol!

lol! mon ptit sid j espere que pour ta tututre se n est pas grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh putain c'était toi chris ? lol! . Oué tu sais moi à part lors des sorties je roule comme un papy lol!
Sinon pour mes souçis on va voir avec yan de O² si c'est le fait d'avoir remis le programme d'origine parceque je rupte à 7000 tr seulement en première donc faut que je creuse de se coté là .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooooooh Sid! ! ! change ton avatar et presente nous ta nouvelle chiotte! Il serait temps! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa a écrit:
J'espère que ta chignole est pas aussi lente que toi lol!

non ,ma chignole a un turbo par contre !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est clair il ne veut pas nous la montré cette belle bete!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...