Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sid rs 83

[sid rs 83] ma clio 3 renault-sport

Messages recommandés

après ma rapide présentation ,voici celle de ma voiture. Donc il s'agit d'une clio 3 rs noire de juillet 2006 qui totalise 35 000 km. Elle est pour le moment quasi stock car il y a quand même une petite reprogrammation motorex (digiservices). J'espère y ajouter dans l'aveneir une belle ligne après cata. Je l'ai passé au banc à 204 cv donc moteur bien libéré! bien que trés critiqué le moteur est je trouve trés présent mais trés pointue tout de meme. Il demande donc à être trés cravacher pour obtenir une bonne sensation de poussée (tout est relatif bien sur ). J'ai oublié de dire dans ma présentation personnelle que je suis menuisier bois lol. voili voilou ! les photos arriveront bientot.

hate de voir quelques photos de la bete...

tu fais un tres beau metier... lol! j' etais menuisier en batiment avant, maintenant je fais agencement interieur de bateaux, pont en teck et charpentier... bref... hors sujet... lol!

merci de t' etre presenté aussi vite, a bientot :king:

oui merci pour le rangement les gars, j'avais fais ça à la va vite ce matin et j'ai pas voulu tout recommencer... lol!
C'est clair c'est une belle caisse cheers lol ils l'ont vraiment bien réussi esthétiquement rien à dire.

Je viens de faire la vidange de ma boite de vitesse avec un antifriction bardhal et ben c'est dingue comme les vitesses passent mieux pourtant ma voiture n'ayant que 38 000 km je pensais que ça ne changerait pas grand chose et bven quelle surprise ! La vidange de mon moteur va bientot arriver avec peut etre aussi un anti friction ; Vous en connaissez des bons vous ?

Salut, pour les anti friction, je tourne que au Mécacyl, et c'est sacrement efficace, des la première vidange tu sens déjà que sa agit, et après la deuxième c le top.