sid rs 83 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 salut à tout ce petit monde après l'invitation de mika je viens m'inscire sur ce forum qui j'espère deviendra une référence dans le secteur et permettra aux varois de se rencontrer. Pour ma part je m'apelle sidoine je vis à hyères en concubinage et j'ai 23 ans. Je suis passionné d'automobile et plus particulièrement de sportives. J'ai commencé à rouler en mazout "pucé" mais préférant le coté sport je suis passé au sans plomb et je possède maintenant une magnifique clio 3 RS noire passé au banc avec 204 cv. J'espère passer de bon moment avec vous sur ce forum et pourquoi pas sur nos routes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy gt 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 salut et bienvenu a toi et a ta clio j ais hate de voir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 bienvenue a toi enchenté de te connaitre!!! Encore du renault sport.... c' est ca qui est bon... a tres bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 merci pour l'acceuil ça fait plaisir ! oui renault sport y'a que ça de vrai !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuGTI 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Salut sid , bienvenue , et à bientôt sur les routes peut être!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 manuGTI a écrit:Salut sid , bienvenue , et à bientôt sur les routes peut être!! oui on aura bien l'occasion de ce faire une virée tous ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT 83 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 salut ami sudiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika83t 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 bienvenue a toi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 mika83t a écrit:bienvenue a toi sur ce forum merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites