micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Tiens, tiens.....elle me parle cette gti.... Mais ouiiiiiii... C'est mon ex gti Merci a leur proprio passionnés d'avoir su la garder intact et aussi belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 oui, j' en ai passé du temps pour la remettre d' origine, elle avait l' arceau, les bacquets, plus de banquette arriere, et quelques pieces interieur manquantes.... bref, remise en etat d' origine pour ma femme... et maintenant, c' est mika qui l' entretien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT 83 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 belle voiture aussi les gti j'en ai eu 3 sa pousser mais sa reste du pijo GT/GTI meme combat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika83t 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 oui elle est connu cette gti ben c'est vrai que je fait tout pour qu'elle reste niquel il me reste encore quelques bricoles a faire mais surtout la jupe avant a cause d'un enfoiré ps:pour kafar ou du moins jeremy c'est bien des injecteur de bmw 325 e30 preuve avec reference.en tout cas merci aux deux anciens propios elle est niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 mika83t a écrit:oui elle est connu cette gti ben c'est vrai que je fait tout pour qu'elle reste niquel il me reste encore quelques bricoles a faire mais surtout la jupe avant a cause d'un enfoiré ps:pour kafar ou du moins jeremy c'est bien des injecteur de bmw 325 e30 preuve avec reference.en tout cas merci aux deux anciens propios elle est niquel Ah ben au moins, il ne raconte pas que des crack... Et tu as pu voir trouver la différence au niveau débit et pression comparé avec ceux de 205? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika83t 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 bien sur injecteur 1.6 origine debit 145 cc injecteur bmw 190cc injecteur 1.9 200cc donc debite plus. au fait tes pneus sur l'ax tu compte allez les chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika83t 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 pression identique pour tous oui il raconte pas que des connerie comme le train arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 mika83t a écrit:pression identique pour tous oui il raconte pas que des connerie comme le train arriere ptdr.... Ouaip pour les pneus....faut que j'y aille.... Chai po quand.... Bientot..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites