Team rs 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Ptit Makwa a écrit:team-rs-sport a écrit:Slt j ai vue ton gt a l exposa dilues ta l heure magnifique ca t'arrives d'ecrire francais toi? Oups merci Lolo j avais pas capte ( putin d' iPhone ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy gt 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 salut mika pour le bossage je devais le decouper plus propre et faire une deco dessus du genre une williams en dessin , mais un collegue ma fait un vier pour que je lui donne !!!!!!!!et un autre pote ma donner un vrai (capot) bossage de l ancia delta hf je vais voir ce que je peu faire avec !!!!!!!!!sinon tres belle journee a solies c est vrais et oui c etait bien moi merci !!!!!!!!vivement que je l attaque elle commence a ce delabrer !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy gt 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 voila un de mes capot pour la pub de ma boite ce n est^pas encore fini loin de la !!!!quelque photoet voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 tres beau boulot les casques sont magnifiques d'ailleurs celui avec les trois tètes de mort me fait penser a mon casque de cross que j'avais fait faire a l'époque chez une dame qui taquinait et surement toujours en dessin et en aero!voici une photo:désolé la qualité n'est pas terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy gt 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Merci, et vraiment sympa ton casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 sympa ton taf.... tu te gaves... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy gt 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 merci david !!!!! et cet gt ca ce passe comment ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 eddy gt a écrit:merci david !!!!! et cet gt ca ce passe comment ??je change la pare brise mardi,plus le parallelisme...apres CT.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy gt 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Alors s en est ou ?? David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 slt eddy..je t ai envoyé un MP la semaine derniére...on ce tel cette semaine si tu veux...a bientot.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy gt 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Quand tu veu pas de soucis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy gt 0 Posté(e) le 28 août 2011 voici la nouvelle venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 28 août 2011 jolie la williams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 28 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy gt 0 Posté(e) le 28 août 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 28 août 2011 Belles autos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 28 août 2011 jolie, tu peut en dire un peut plus sur la william Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy gt 0 Posté(e) le 28 août 2011 bhas que dire !! c est un williams de marque renault de nom clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy gt 0 Posté(e) le 28 août 2011 du coup la prochaine va pas trop tarder mais bon j hesite sur trois models toujour de la marque au losange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 Sympa ta wiwi, mais comme Michel, présente nous la un peu mieux :Equipements, kms, historique, numéro, etc ...Par contre, je vais encore passer pour le mec chiant, mais pas fan de la platine de rétro peinte couleur carrosserie sur le GT !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredgt83 0 Posté(e) le 29 août 2011 la 3éme je balance eddy sa sera la renault 4l qui est dans le film RIEN A DECLARER... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy gt 0 Posté(e) le 29 août 2011 Ricochet a écrit:Sympa ta wiwi, mais comme Michel, présente nous la un peu mieux :Equipements, kms, historique, numéro, etc ...Par contre, je vais encore passer pour le mec chiant, mais pas fan de la platine de rétro peinte couleur carrosserie sur le GT !++franchement bhas pas envie !! je voit pas l interet , et puis en plus vous la connaissait deja pour ce qui est de la platine , quand tu l oublie de la cacher bhas forcement elle est peinte lolmais c est marran que tu m en parle , car il y as trois jour je penser la repeindre pour la troisieme ! ca pourrais etre marran fred c est bien un delire que je referais un jour du genre r4 OU r5 PROPUE comme ce qu il a fait le mec 4L v6 3L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 tu vends deja la wiwi??? je viens de la voir sur LBC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy gt 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 bhas j ai trouver une parade c est de trouver un garage ! et de lui faire faire un gros dodo !!!!!et surtout la remettre toute d origine en pansant par le boitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites