Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eddy gt

[eddy gt ] mon gt de 87

Messages recommandés

Ptit Makwa a écrit:
team-rs-sport a écrit:
Slt j ai vue ton gt a l exposa dilues ta l heure magnifique Super


ca t'arrives d'ecrire francais toi? scratch



Oups merci Lolo j avais pas capte ( putin d' iPhone )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

mika pour le bossage je devais le decouper plus propre et faire une deco dessus du genre une williams en dessin , mais un collegue ma fait un vier pour que je lui donne !!!!!!!!

et un autre pote ma donner un vrai (capot) bossage de l ancia delta hf je vais voir ce que je peu faire avec !!!!!!!!!

sinon tres belle journee a solies c est vrais et oui c etait bien moi merci !!!!!!!!
vivement que je l attaque elle commence a ce delabrer !!!!!!! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila un de mes capot pour la pub de ma boite ce n est^pas encore fini loin de la !!!!





quelque photo







et voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres beau boulot les casques sont magnifiques Super d'ailleurs celui avec les trois tètes de mort me fait penser a mon casque de cross que j'avais fait faire a l'époque chez une dame qui taquinait et surement toujours en dessin et en aero!voici une photo:

désolé la qualité n'est pas terrible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du coup la prochaine va pas trop tarder mais bon j hesite sur trois models toujour de la marque au losange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sympa ta wiwi, mais comme Michel, présente nous la un peu mieux :

Equipements, kms, historique, numéro, etc ...

Par contre, je vais encore passer pour le mec chiant, mais pas fan de la platine de rétro peinte couleur carrosserie sur le GT !

grd sourire

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 3éme je balance eddy sa sera la renault 4l qui est dans le film RIEN A DECLARER... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ricochet a écrit:
Sympa ta wiwi, mais comme Michel, présente nous la un peu mieux :

Equipements, kms, historique, numéro, etc ...

Par contre, je vais encore passer pour le mec chiant, mais pas fan de la platine de rétro peinte couleur carrosserie sur le GT !

grd sourire

++



franchement bhas pas envie !! je voit pas l interet , et puis en plus vous la connaissait deja grd sourire

pour ce qui est de la platine , quand tu l oublie de la cacher bhas forcement elle est peinte lol
mais c est marran que tu m en parle , car il y as trois jour je penser la repeindre grd sourire

pour la troisieme ! ca pourrais etre marran fred c est bien un delire que je referais un jour
du genre r4 OU r5 PROPUE comme ce qu il a fait le mec 4L v6 3L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bhas j ai trouver une parade c est de trouver un garage ! et de lui faire faire un gros dodo !!!!!
et surtout la remettre toute d origine en pansant par le boitier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...