eddy gt 0 Posté(e) le 29 juin 2008 donc voila voici mon renault 5 gt turbo de 87 que je possede depuis 12 ans environ , dont 8 ans dans des boites en stock mort dans mon garage c est un voiture qui a eu un accident il y a 12ans et petit a petit j ai rassembler les pieces et je les reconstituer sur 4 ans en hommage a mon pere deceder je l est repeinte en bleu gordini passon au photos VOILOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Tout simplement IRREPROCHABLE!!! il est flambant ton GTT, bravo pour ta remise en état!!! :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika83t 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Vraiment trés beau ce gt bravo pour le boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 un vrai petit bijou ce gt turbo ! T'as du mérite contrairement à moi qui ai acheté tout fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy gt 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 merci beaucoup le courage j en est encore la preuve normalement je la redemonte complete , pour la repeindre et la mettre full stock de chez full stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT 83 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 t'embete pas a redemonter laisse la comme sa on fait echange comme sa sa nous fait gagner du temps a nous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy gt 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 t a raison , c est marrant mais j y penser !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy gt 0 Posté(e) le 7 août 2008 IL Y A PLUS PERSONNE ICI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noal 0 Posté(e) le 7 août 2008 non ma foi y rame trop le cul tn gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy gt 0 Posté(e) le 7 août 2008 noal a écrit:non ma foi y rame trop le cul tn gt mais bien sur , c est pas moi qui a des soucit avec mon gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 8 août 2008 noal a écrit:non ma foi y rame trop le cul tn gt oulala... ca part de la... 1 partout, la balle au centre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto_83 0 Posté(e) le 13 août 2008 magnifique gt, superbe avec ses jantes grises antracites!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy gt 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 salut , apres 2mois et demis d absence (ordi mort ) je suis de retour!!!!!!!! jespere que tous le monde va bien !! a++, les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 eddy est de retour!!! rebienvenue l' ami... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noal 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 attention les gars il est de retour l'ancieeeeen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy gt 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 re voila de retour !!!!!!!! je vous souhaite une bonne annee 2009 a tous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy gt 0 Posté(e) le 1 février 2009 le jour J est arriver la petite soeur arrive a 15H00 avec un ENORME stock de piece !!!!!! je vous met quelque photo elle n est pas tres propre sinon c est une grN avec cg et passeport , +une autre cg et passeport de si j ai bien compris du gros stock de pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john03 0 Posté(e) le 1 février 2009 bravo pour ce que ta fait... c tt simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will's-83 0 Posté(e) le 1 février 2009 beau travail ! bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noal 0 Posté(e) le 1 février 2009 ohh coquiiin jvais venir faire un tour chez toi pour voir tout sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 1 février 2009 hate de la voir en vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy gt 0 Posté(e) le 1 février 2009 voila elle est arriver avec un ENORME stock de piece comme par exemple turbo T 25 neuf (un dans la voiture et un dans ca boite )boite de r11 controle des renix neuf , roue avec slick michelin neuf 25 en tous des jantes moteur avec chemise acier en plus arbre a came cupissol, reservoirs cloisonner des faiseau electrique rampe de phare des corp de suspension RS radiateur cuivre des blistein rotuler des koni barre anti rapprochement etrier av et ar boite a casque pc ar capot aile av extention , et j en passe et des meilleur !!!!! et ce qui est de la voiture le moteur a arceau souder +caisse blistein combiner filter double ressort ar rotuler moteur cylindre acier culasse neuve joint de culasse 1,9mm renforcer arbre a came cupissol chaine renforcer tandeur idem, etc... boite de r11 controler changement de pignonerie turbo t25 roulement radiateur cuivre boite a casque pc neuf peinture neuve du coup pour la deco je vais peu etre la faire en deco marlboro voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju12 0 Posté(e) le 1 février 2009 oui c la caisse a David.. elle m'intéresser un moment mais j'ai trouvé mieux. C'est une auto sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy gt 0 Posté(e) le 8 février 2009 voici des photos de la nouvelle j ai passer l ares midi de vendredi et voila ce que j en est fait , le probleme je sais pas si je vais pouvoir la remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy gt 0 Posté(e) le 8 février 2009 ce matin une tres bonne matinee mon fils ma aider a poncer la preuve en photo , et je peu vous dire c un regal de travaille avec sont fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 8 février 2009 eddy gt a écrit:ce matin une tres bonne matinee mon fils ma aider a poncer la preuve en photo , et je peu vous dire c un regal de travaille avec sont fils veinard... il me tarde moi ... mais la, il est trop jeune... il devait etre content de bosser avec son papa sur la voiture de course.... bon courage a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy gt 0 Posté(e) le 8 février 2009 micka83 admin a écrit:eddy gt a écrit:ce matin une tres bonne matinee mon fils ma aider a poncer la preuve en photo , et je peu vous dire c un regal de travaille avec sont fils veinard... il me tarde moi ... mais la, il est trop jeune... il devait etre content de bosser avec son papa sur la voiture de course.... bon courage a vous 2 je suis le plus heureu des papa !!!! en plus que c est la sienne , il le dit a tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Sympa l'auto. Tu prévois de lui faire une cure de jouvance ? En effet pas mal de pieces livré avec la caisse. Bonne continuation, et si un jour tu as besoin de mains d'oeuvre n'hesites pas. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy gt 0 Posté(e) le 9 février 2009 Ricochet a écrit:Sympa l'auto. Tu prévois de lui faire une cure de jouvance ? En effet pas mal de pieces livré avec la caisse. Bonne continuation, et si un jour tu as besoin de mains d'oeuvre n'hesites pas. ++ merci beaucoup premiere mauvaise surprise baque a batterie pourrie , j ai tous decouper plus qu a trouver un bon soudeur et une tole nikel pour efaire tous ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy gt 0 Posté(e) le 26 février 2009 Salut un peu de new sur Gt tous ce passe bien j ai souder tous ce qui était a souder samedi dernier plus qu a mettre tous ça au propre et une bonne prepa carrosserie et peinture, que mon fils veut faire je vous mettrais des photos , j ai une petite question a vous posez je vient téléphoner a un Renault près de chez moi je leur est demander si c était possible de refaire A le aide de la CG biensur , de me refaire la plaque alu constructeur (fixer sur le tablier) il m on dit que oui et 1 mois de délais , mais il peuve pas me dire le prix (enfin il a pas voulu chercher ).alors ça me menne a ma question Si quelque peu me dire le prix a peu près et aussi je voulais savoir il peuve me retrouver la ref peinture a le aide de la cg voilà merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy gt 0 Posté(e) le 1 mars 2009 donc voila ou j en suis , bac a batterie a etait fait etc...... peinture dans la semaine je crois que je vais la sponsoriser par chupa chups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giorgio 0 Posté(e) le 6 mars 2009 salut loulou, comment vas tu depuis le temps?encore 1 restauration.....ça me rappele des souvenirs,heureusement tu as de l'aide. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 6 mars 2009 ca te va si bien le rose.... a tres bientot l' ami... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy gt 0 Posté(e) le 6 mars 2009 giorgio a écrit:salut loulou, comment vas tu depuis le temps?encore 1 restauration.....ça me rappele des souvenirs,heureusement tu as de l'aide. a+ c vrais j ai plus de nouvelle de toi , je me suis dit IL EST MORT ou il me fait la tete en esperent que tu aille bien quand meme a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 6 mars 2009 pas du tout.... j' ai juste grillémon PC... C' estdigou qui me depannepour ce week end... a bientot chuppa chups... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy gt 0 Posté(e) le 6 mars 2009 ok mais c est a gorgio que je parler aussi, je sais tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 7 mars 2009 ah ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy gt 0 Posté(e) le 23 mars 2009 salut une petite photo de la ballade entre pote dimanche dernier sinon la resto ce passe bien moteur avant et la en cour, c est vrais que je me suis lacher sur le dorer et la le compartiment fini voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ahhh tres beau ca!!!!! hate de la voir finie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy gt 0 Posté(e) le 23 mars 2009 micka83 admin a écrit:ahhh tres beau ca!!!!! hate de la voir finie!!! . Mais quand tu veu , c est pas faute de te l avoir dit a+ l amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 23 mars 2009 respect pour le moteur!des heures et des heures de gratage lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy gt 0 Posté(e) le 23 mars 2009 alex83 a écrit:respect pour le moteur!des heures et des heures de gratage lol! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noal 0 Posté(e) le 23 mars 2009 pas mal cte charette loulou :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy gt 0 Posté(e) le 30 mars 2009 salut petite photo et j ai nettoyer,remonter l assistance de frein voila pour le moment on verra ca demain a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ouaaaahhh voila un travail digne de notre eddygt!!! bravo, et bonne continuation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Trés trés beau travail,félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARU831 0 Posté(e) le 1 avril 2009 micka83 admin a écrit:ouaaaahhh voila un travail digne de notre eddygt!!! bravo, et bonne continuation!!! +1 magnifique boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy gt 0 Posté(e) le 1 avril 2009 SCAL83 a écrit:micka83 admin a écrit:ouaaaahhh voila un travail digne de notre eddygt!!! bravo, et bonne continuation!!! +1 magnifique boulo merci a tous ca fait chaud au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 bravo quel courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy gt 0 Posté(e) le 2 avril 2009 seb-rs a écrit:bravo quel courage . Merci beaucoup , je rattaque samedi matin d aileur si ca interresse quelqu un de venir m aider bha c Est pas de refus !!!! avis au amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites