Ptit Makwa 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 non Dam', pas la hache! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 bon seconde culasse commandée... le vendeur a été réglo et a compris que sa culasse etait foireuse... donc la seconde est bien préparée, -guide de soupape neuf et réctifié-poussoirs neufs-aac techniprofil stage 4 de l' ancienne culasse-conduit agrandis et polis-rabotage de 0.7mm-siege de soupapes rectifiés-et en prime la gestion faite pour les aac!!! place aux photos: bref, premier pronostic a 165chx... on va voir tout ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Ahhhh niquel Et du coup il te reprend ton ancienne culasse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 oui, je lui renvoie... fabrice l' a appelé directement et lui a bien fait comprendre qu' on ne voulait pas prendre de risques!!!donc, retour a l' envoyeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Ouf puis c est un bien pour un mal au final tu en a une niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 sa c'est arranger avec le vendeur bon courage pour suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 c bien bon tout ca, on va bientot te revoir aux sorties!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian05 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Content pour toi Mika !! Elle a pas l'air mal celle là.Bon attention les amis il va essayer de la refourguer ma culasse, méfiez vous des annonces du 02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 content , tu t en sorts pas mal finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Alors sa va tourner pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Super news Micka ! Elle est bien belle cette culasse et bien joué Fabrice. Ca va watter dans les tours ce truc la, je le sens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Vaiment hate de la revoir sur ses roues.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 envoie de la culasse prevue pour le 8 janvier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je devrai la recevoir le 12!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Arrffff, encore en rade le chauffe eau, ca commence à faire un moment là! Vivement pour toi qu'elle roule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 bon, culasse recue, et ce coup ci elle est au top!!! demain direction cuers pour que fabrice me remonte tout ca... vivement qu' elle peteeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Alors sa tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 c est vrai alors elle pete cette clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 mi fevrier normalement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 micka83 admin a écrit:mi fevrier normalement!!!ahhhh c est pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice83 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 ca y est culasse enfin recue , on peut commencer ...la clio sans son coeur on demonte le moteur qui effectivement a un cylindre dans le sacon remonte à coté l'autre moteur (pompe à eau, galet tout neuf etc )voici la nouvelle culasse qui est quand meme plus propre et qui a bien été préparée on nettoye les accessoires pour les repeindreavec ma touche perso la suite la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 bien beau tout ca,bon courage pour la suite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 vivement que ça tourne tout cela,tu doit te languir quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 aie aie aieeeeeeeeeee!!!!ca prend formeeeeeeeeee!!!!!!!! ca va pousserrrr merci fabrice et son equipe pour le boulot que vous faites!!!! digne d' un grand préparateur!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Vivement que ça caque !Un passage au banc est prévu pour valider la prépa ?++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Super Micka, ça avance très vite ! J'aime beaucoup l'esthétique du cache du couvre culasse avec les vis bleus. L'idée de repeindre les éléments est sympa, ça va faire un moteur tout beau. Par contre c'est dommage de ne pas avoir remit les coussinets de vilo/bielles et la segmentation a neuf, c'était l'occasion pourtant avec le bloc par terre pour ce que ça coute en plus.En tout cas la culasse est magnifique. Tu la fait ou cette gestion alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Supeer propre le boulot vivement la suite.Bravo à Fab pour son travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 ludosport a écrit:Super Micka, ça avance très vite ! J'aime beaucoup l'esthétique du cache du couvre culasse avec les vis bleus. L'idée de repeindre les éléments est sympa, ça va faire un moteur tout beau. Par contre c'est dommage de ne pas avoir remit les coussinets de vilo/bielles et la segmentation a neuf, c'était l'occasion pourtant avec le bloc par terre pour ce que ça coute en plus.En tout cas la culasse est magnifique. Tu la fait ou cette gestion alors ? salut ludo... je ne remonte pas mon ancien bloc... j' en ai trouvé un refait a neuf... a carcassonne... par MCOSSIE du forum clio wiwi... coussinet, segmentation, pompe a huile, joints... bref, bloc neuf, culasse neuve, périphérique neufs... bref, une bonne petite base pour recevoiur une petite prépa... la gestion est faite par un mec du forum de wiwi... il me semble que son nom se terime par 74... mais pas sure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 allé plus que quelque jour ,et tu sera a son volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 C tout bon ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 il tue le bloc ,hate de voir les perfs ,beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 micka83 admin a écrit:ludosport a écrit:Super Micka, ça avance très vite ! J'aime beaucoup l'esthétique du cache du couvre culasse avec les vis bleus. L'idée de repeindre les éléments est sympa, ça va faire un moteur tout beau. Par contre c'est dommage de ne pas avoir remit les coussinets de vilo/bielles et la segmentation a neuf, c'était l'occasion pourtant avec le bloc par terre pour ce que ça coute en plus.En tout cas la culasse est magnifique. Tu la fait ou cette gestion alors ? salut ludo... je ne remonte pas mon ancien bloc... j' en ai trouvé un refait a neuf... a carcassonne... par MCOSSIE du forum clio wiwi... coussinet, segmentation, pompe a huile, joints... bref, bloc neuf, culasse neuve, périphérique neufs... bref, une bonne petite base pour recevoiur une petite prépa... la gestion est faite par un mec du forum de wiwi... il me semble que son nom se terime par 74... mais pas sure... Ok cool Micka ! Tu doit parler de Ben74 peut être, comment il te la fait la gestion, sur banc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 bon on va bientot pouvoir la revoir au mai cette clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 ludosport a écrit:micka83 admin a écrit:ludosport a écrit:Super Micka, ça avance très vite ! J'aime beaucoup l'esthétique du cache du couvre culasse avec les vis bleus. L'idée de repeindre les éléments est sympa, ça va faire un moteur tout beau. Par contre c'est dommage de ne pas avoir remit les coussinets de vilo/bielles et la segmentation a neuf, c'était l'occasion pourtant avec le bloc par terre pour ce que ça coute en plus.En tout cas la culasse est magnifique. Tu la fait ou cette gestion alors ? salut ludo... je ne remonte pas mon ancien bloc... j' en ai trouvé un refait a neuf... a carcassonne... par MCOSSIE du forum clio wiwi... coussinet, segmentation, pompe a huile, joints... bref, bloc neuf, culasse neuve, périphérique neufs... bref, une bonne petite base pour recevoiur une petite prépa... la gestion est faite par un mec du forum de wiwi... il me semble que son nom se terime par 74... mais pas sure... Ok cool Micka ! Tu doit parler de Ben74 peut être, comment il te la fait la gestion, sur banc ? apparemment, il l' a faite d' apres les infos que le boss de tecniprofil lui a donné... elle ne sera pas au top, mais ca ira pour le moment... et le jour ou je trouve un bon reprogrammateur avec un banc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin84 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 micka belle prepa en cours pour ta reprog j'ai quelqu'un sur marseille qui peut te la faire il est serieux et travail bien c'est lui qui ma posé la sybel et la regler 8000kmsi sa t'interesse mp.bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 kevin84 a écrit:micka belle prepa en cours pour ta reprog j'ai quelqu'un sur marseille qui peut te la faire il est serieux et travail bien c'est lui qui ma posé la sybel et la regler 8000kmsi sa t'interesse mp.bonne continuation. je te contacterai si cette gestion ne me convient pas.... merciiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice83 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 on continue démontage du papillon et de nombreuse pour tout nettoyer ,repeindre collecteur repeint et va etre recouvert de bandes thermiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 aie aie aie!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!! c' est enorme!!!! bravo!!! merci, merci, merci, merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 ohhhhh que c'est beau,bravo Fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Put... c'est vraiment du beau taf! bravo a toi Fabrice!en plus d'avoir le plumage d'une bagniole de compèt', bientôt le ramage.. c'est magnifique, hâte de voir tous ça fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 sa c est du beau moteur!!!hate de le voir fini tres bon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 il est magnifique ce moteur : quel boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Le ramage oui! Le plumage.... Mais sacré boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Sympa ce petit moteur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Ah ouais, métamorphosé le trmblon pour le coup... Autant d'investissement pour une rino, quel dommage.... Content, pour toi vilain, en espèrant qu'elle tourne au plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 super sympas ce moteur par contre la carrosserie va faire fade a coté et une complete une!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 macton a écrit:super sympas ce moteur par contre la carrosserie va faire fade a coté et une complete une!!!!!! pour une complete avec les grosse ailes arriere .... ca sent la diac a plein nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Quel moteur magnifique, j'adore. Il y a rien a dire a part bravo ! Je suis franchement content pour toi Micka, Fabrice te fait du super boulot. En plus, je suis certain que ca va watter sévère ! J'ai hâte de l'entendre prendre les tours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Durdur de te pousser au cul au Mai maintenant avec cet armement.. on a du soucis a se faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 ouaiii hate de le remonter ce mai... mais un ane au volant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites