micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 28 février 2010 je te le dis en MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 21 mars 2010 hier, j' ai enfin monté les durites d' essence en avia.... et mon cache bougies peint ton caisse... place aux photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 21 mars 2010 magnifique sa le rajeunit et sa le rend plus agressif beau travail pourvu que sa continue sur la lancée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Sa fait bienlui manque plus qu une bonne complète et elle sera enfin termine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 Et virer ce tuyau d'arrosage pour les vapeurs d'huile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 21 mars 2010 tu m'as devancé Clio...elle a tout d'une gr...d'un chauffe eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ça y est tu l as montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 21 mars 2010 et voila les futurs amortos... des bilstein gr.A je les envoie chez R.tec pour les faire réviser et remise a neuf de tous les joints... je devrai les recevoir d' ici 1 mois... place aux photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 21 mars 2010 monstrueux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Ou la vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ohhh les amortos!!!Ca calme!!!Tres belle cette clio!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 21 mars 2010 sacre morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Sympa les amortos, mais il me semble que ce ne sont pas le GrA/F2000 mais les Top GrN.Vivement le montage !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Elle est vraiment au top cette 16s ! Tu les as pris à RS auto tes amortisseurs ? Il me semble qu'il en avait une paire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 23 mars 2010 mathsunn a écrit:Elle est vraiment au top cette 16s ! Tu les as pris à RS auto tes amortisseurs ? Il me semble qu'il en avait une paire.non, je les ai achete a un mec qui roule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbaga 0 Posté(e) le 23 mars 2010 parfait tou ca mon pti micka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 17 avril 2010 voila les caches phares pour le circuit... et demain pose de la prise d' air... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 17 avril 2010 la kéké ultim' touch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian05 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Peint la en blanc la prise d'air sinon en noir ça ressort pas ça ressemble à rien :o :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 18 avril 2010 et oublie pas de foutre un neon dessou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt turbo F2000 0 Posté(e) le 18 avril 2010 sa fait cool !! elle est vraiment belle .mais les caches phares tu devrait les peindre en bleu sa fait plus discret ! est tres sympa .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Sa éclaire bien tes nouveaux phares?? en tout cas elle va être belle avec ses nouveaux accesoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 3 juin 2010 bon allez Micka,on passe à la vitesse supérieure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 3 juin 2010 elle fracasse celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 3 juin 2010 c vrai quel est violente cet clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Depuis le temps qu'il la vend.... Le seul truc qui dérange, je trouve que c'est le PC arrière.Sinon pour 10000 roros, elle est à vous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 3 juin 2010 c' est clair que le PC arr est a chier... mais le reste... pour ma part, la clio est en stand by... travaux oblige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 3 juin 2010 elle est de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 3 juin 2010 carremment.... de toute beautééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 3 juin 2010 je dirait même plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 27 août 2010 tiens chaoui sa te rappelera des souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 clio au garage... embrayage, vidange, amortos, triangle gr.A... Mais la, petit soucis sur l' autoroute... a 240 derriere le gsxr a mon pote panache de fumée bleue, leger clac clac clac, et plus rien dans le sac.... bref du boulot en plus pour fabrice83... RF competition!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 jète le ton chauffe eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Ça se saurait si une clio était faite pour prendre 240! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Ptit Makwa a écrit:Ça se saurait si une clio était faite pour prendre 240! vilain nordiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 HUMMMMMM!!!!! les petits coussinets!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 Ça fume bleu ?Ça sent l'huile tout ça non ?++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 uiii bleu... je ne pense pas au cousinet.... mais plutot une soupape, ou un appel de serrage... ou un poussoir... bref, plutot en haut, dans la culasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 J espere pour toi que c' est pas grave , greg avait eu le meme probleme avec sa 16s , et c' etait les coussinets . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 salut mickaj espere rien de grave pour ton moteur , mais une remarque je crois savoir que ces derniers mois ta clio n a quasiment pas rouler , il est pas judicieux dans ce cas la après une longue inutilisation de la pousser au taquet sur autoroute c est juste un avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 alors docteur ? des new de ta clio ? si t'as besoin !!! je suis dispo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 Tout va bien !/vos-entreprises-f33/rf-competition-t3523-30.htm#64034/recherches-f16/moteur-clio-t4892.htm++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 demain soir, direction carcassonne pour aller chercher un bloc de clio 16 refait a neuf, coussinnet de bielle et villebrequin, segmentation deglacage chemise piston, pompe a huile refaite avec cale de ressort de decharge, vis de bielle neuve, tous les joint spy... apres, la culasse avec les aac maxi hydrau, et conduit travaillés vont suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Si tu es sur du moulin ça vaut le coup, moi dans un cas comme ça, j'essaie de me remonter le moulin moi même.Bonne route pour ce soir.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 voila, rentré, avec un moteur nikel, monté par un grand maniaque!!! il a fait une drole de tete quand je lui ai dit qu' il allait faire du circuit et allait prendre 8200trs... me manque plus que la culasse a trouver avec 2 arbres a came et voila.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 c est des bonnes nouvelles tout ça peu etre prete pour les cretes la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 Juste une question, a part faire du bruit, ça sert vraiment de prendre 8200 tours sur un F7P ?Sur les Vtec, S2000 ou ITR je veux bien que ça prenne 8500/9000 tours, mais sur un 16s ?Je dit ça histoire de pas casser de nouveau !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice83 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Ricochet a écrit:Juste une question, a part faire du bruit, ça sert vraiment de prendre 8200 tours sur un F7P ?Sur les Vtec, S2000 ou ITR je veux bien que ça prenne 8500/9000 tours, mais sur un 16s ?Je dit ça histoire de pas casser de nouveau !++je me permet de répondre car c'est moi qui vais remonter le moteur ...la cause de la casse du moteur etait une mauvaise lubrification surement due à une huile pas tres protectrice et aussi et manque de mise en temperature par micka donc rectif avec de la motul 300v qui coute plus cher mais ca coute quand meme moins cher que de refaire un moteur ... pour l'histoire des hauts régimes tout est question d'équilibrage mobile un bon entretien de son moteur ,aac,lubrification et gestion moteur si tout est respecté on arrive facile à 8500 trs sans problemes de fiabilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 Salut,Je suis tout à fait d'accord, la base pour qu'un moteur tienne le coup, est de la bonne huile (adios les marques zizipanpan de superette) une mise en température (manomètre de température d'huile obligatoire).Mon doute se portait pas sur la tenue d'un bloc à 8500 tours, mais plutôt sur l'utilité de lui mettre dans la gueule.Si on passe le F7P sur banc, je suis persuadé que dépassé 7000/7500 tours le couple et la puissance se font la malle, donc pour moi aucune utilité de tirer autant, mais c'est pour de savoir que le bloc tient à ce régime.Bon remontage.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 Une question, mais un manque de lubrification, peut aussi venir d'une défaillance de sa pompe à huile ?++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites