micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 alors voila, peinture des jantes gr.A finie... et la rampe de phare en a pris pour son grade aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 une bonne idee, super sur la rampe, tu viens comme ca demain j'espere?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 ui...je la laisse comme ca, je n' y touche plus... la je vais me coucher, car ce matin j' est attaqué la clio a 5h30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 ca rend trop bien comme ca micka avec la rampe méchant!!!! et bravo pour les jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 jantes GrA blanche + clio bleu + rampe +... =MAGNIFIQUE!!! vraiment jolie ton 16s Mika.. Prochaine étape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 repenidre le bleu de la rampe... car c' est loin d' etre la bonne teinte... et apres... une complete peut etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOKLIKO83 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 ça pète tout,tu n'as plus qu'a changer la photo de ton avatar! :face: :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 KOKLIKO83 a écrit:ça pète tout,tu n'as plus qu'a changer la photo de ton avatar! :face: :face: voila qui est fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Vraiment magnifique ce 16s!!!! Beau boulot, un mot a dire : bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 MAGNIFIQUE ta clio !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 vraiment terible cet clio la rampe et les jante blanche sa lui va vraimen bien beau boulot micka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 merci a tous!!! demain je repeind la rampe... car ce n' est pas la bonne teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Clair qu'elle est magnifique comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOKLIKO83 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 tu sais,elle est nickel comme ça;juste un truc pour la suite qui irait bien,remettre tes stickers en blancs!mais bon je la trouve aussi trés bien avec les stickers gris!!! ps:j'adore tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 je lui fait une complete en aout, et autocollants en blanc... j' y avait bien pensé, mais la, je croie que je suis convincu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOKLIKO83 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 bien tu peux demander à jc garage saint maximin,il à de super tarifs,une cabine dernier cri et il bosse bien et je pense qu'a 1000,1200 euros il te sort ta peinture!pour la mienne c'était plus cher car elle n'était pas en état (coup de portières,pare choc et aile avant droite à refaire,projections à l'avant,toit grêlé et surtout ailes arrières pourries mais il me l'a sort à 2300euros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian05 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Depuis le temps que je te le disais qu'il fallait les peindre en blanc ! En tout cas elle est superbe comme ça, et la rampe en blanc ça fait raccord c'est bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Florian a écrit:Depuis le temps que je te le disais qu'il fallait les peindre en blanc ! En tout cas elle est superbe comme ça, et la rampe en blanc ça fait raccord c'est bien mieux merki... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian05 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Manque l'arceau blanc et elle va finir par me plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Florian a écrit:Manque l'arceau blanc et elle va finir par me plaire j' y ai bien pensé en peignant les jantes... mais c' est trop le bordel pour le sortir... bon, j' ai fini de peindre l' interieur de la caisse, ton caisse... ca fait plus propre... donc début aout, peinture complete, logiquement, et en attendant je dois faire mes biellettes de direction... si vous connaissez une adresse autre que oscaro qui vendent des biellettes de 16s pour des williams... et changer les pneus de devant... pour l' arceau blanc, je vais voir si je peux le faire sans le sortir... bientot les stikers blanc a la place des gris... apres la complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Malheur mais elle va être trop belle cette clio Mika , elle est exactement dans mes gouts , continu comme ça ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 j'ai hate de la voir !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOKLIKO83 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 En allant sur le forum renault sport j'ai aperçu une clio 16s que j'avais déja vue! en tout cas le topic est hyper bien détaillée au niveau de toute ta prépa!manque juste des tofs de ta belle en version blanc/bleue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 lol c' est vrai.... je vais faire des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 des photo des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 voila ma derniere acquisition... special grosse chaleur... http://www.mespiecesauto.com/54-ventilateur-200mm-extra-plat-soufflant-aspirant.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 Ca va rentrer sur le tableau de bord ??? Ok je sort ! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOKLIKO83 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 ça me rappelle une pub ou le gars en conduisant se prend sa tignasse dans son ventilo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 Toujours pas de nvlles photos ... et ce ventilo tu l'as monté au moins ? ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 10 août 2009 pas le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 Le mec s'est tapé un mois de vacances ! Si tu le montes après l'été ca servira plus pour les "grosses chaleurs". ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 10 août 2009 pour l' ete prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouriko83 0 Posté(e) le 10 août 2009 Vraiment trés belle ta 16... beau boulot +1 pour le fait maison lol Tu l'a vraiment optimisé au top ... ca doit freiner dure dure .. haha version soft... mais la willy devrai arrivé a un resultat comme ca un de ces quatre.... surtout coté meca Sinon y'a juste un truc qui me tracase ... jante 16" suspension -30.. t'a pas des problemes de frotements quand tu tape dedant? bye~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 11 août 2009 jamais... meme en prenant des dos d' ane comme un sauvage... meme avant, quand j' avais la banquette arriere, on etait monté a 6 dedans... jamais frotté... viarouge et eibach a l' avant, et bibi gr.N derriere... avec cales en 16mm devant et derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 as tu fait un passage au banc finalement ?? je serai bien curieu de savoir a combien elle sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 non, jamais passe au banc... je pense qu' elle doit faire environ 110chx... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 110ch c'est pti makwa avec sa 309 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 repasse en 15 elle marchera mieu ... oups desole sa pass pooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 damicos a écrit:repasse en 15 elle marchera mieu ... oups desole sa pass pooo rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Dommage que l'on est pas pu se faire une tite bourre ensemble, prochain coup. J'en doit une a kfarduvar d que j'ai récupérer des freins sur ma titine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 avec plaisir... peut etre au luc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Sans doute. Tu y roules le 20?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 il y a qu'avec un super calculo(mal) modifié jusqua la mort qui tu qui vien de la lune que tu pourai attendre une tel puissance sinon ca pourai etre possible en rapport de banc : 110ch a 2278tm rupteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Jojo83136 a écrit:Dommage que l'on est pas pu se faire une tite bourre ensemble, prochain coup. J'en doit une a kfarduvar d que j'ai récupérer des freins sur ma titine.... Pense aussi à une bonne carto..... Je pense pas que les freins suffiront!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 J'attend de voir si g le budget pour mettre les 4 pap et ainsi refaire la carto par la suite. Puis allégement volant moteur. Tu crois que mon moulin va supporter tt ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbaga 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 micka83 admin a écrit:voila ma derniere acquisition... special grosse chaleur... http://www.mespiecesauto.com/54-ventilateur-200mm-extra-plat-soufflant-aspirant.html alor il est moté ce ventilateur? quesque ca donne?? pas trop galère??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 franchement, le top!!! tres simple a monter, pas cher (60euros livré), et ca refroidi environ 2 a 3 fois plus vite qu' avant!!! :face: que du bonheur!!! pour le poser, il suffit de tomber le parechoc avant (5 vis), de tomber le radia(purge et 2 boulons), de demonter l' ancien ventilo (4 vis), et de monter le nouveau (2 vis et 2 fixations rapide), et de tout remonter puis remise en eau... ca m' a pris 2h30 en faisant la vidange et les niveaux en meme temps... et en plus, c' est plus propre une fois monté... je ferai 1 photos ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Jojo83136 a écrit:J'attend de voir si g le budget pour mettre les 4 pap et ainsi refaire la carto par la suite. Puis allégement volant moteur. Tu crois que mon moulin va supporter tt ça?? Oh oui, il supportera, mais la par contre, c moi qui risque de ne pas supporter!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 bon alors micka, ca a donné quoi les speedline ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites