Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
micka83 admin-var-auto-sport

[micka83] clio 16s de 92 news P.11

Messages recommandés

ca rend trop bien comme ca micka avec la rampe méchant!!!! Very Happy et bravo pour les jantes.

jantes GrA blanche + clio bleu + rampe +... =MAGNIFIQUE!!!
vraiment jolie ton 16s Mika..

Prochaine étape QuestionQuestionQuestion

vraiment terible cet clio la rampe et les jante blanche sa lui va vraimen bien
beau boulot micka cheers

tu sais,elle est nickel comme ça;juste un truc pour la suite qui irait bien,remettre tes stickers en blancs!mais bon je la trouve aussi trés bien avec les stickers gris!!!
ps:j'adore tes jantes Very Happy

bien tu peux demander à jc garage saint maximin,il à de super tarifs,une cabine dernier cri et il bosse bien et je pense qu'a 1000,1200 euros il te sort ta peinture!pour la mienne c'était plus cher car elle n'était pas en état (coup de portières,pare choc et aile avant droite à refaire,projections à l'avant,toit grêlé et surtout ailes arrières pourries mais il me l'a sort à 2300euros!

Depuis le temps que je te le disais qu'il fallait les peindre en blanc ! MadMad

En tout cas elle est superbe comme ça, et la rampe en blanc ça fait raccord c'est bien mieux CoolCool

Florian a écrit:
Manque l'arceau blanc et elle va finir par me plaire CoolCooltonguetongue

j' y ai bien pensé en peignant les jantes... mais c' est trop le bordel pour le sortir...

bon, j' ai fini de peindre l' interieur de la caisse, ton caisse...

ca fait plus propre...

donc début aout, peinture complete, logiquement, et en attendant je dois faire mes biellettes de direction... si vous connaissez une adresse autre que oscaro qui vendent des biellettes de 16s pour des williams... Rolling Eyes

et changer les pneus de devant... Sad

pour l' arceau blanc, je vais voir si je peux le faire sans le sortir... Rolling Eyes

bientot les stikers blanc a la place des gris... apres la complete Wink

Malheur mais elle va être trop belle cette clio Mika , elle est exactement dans mes gouts , continu comme ça ... ! drunken

En allant sur le forum renault sport j'ai aperçu une clio 16s que j'avais déja vue! lol!
en tout cas le topic est hyper bien détaillée au niveau de toute ta prépa!manque juste des tofs de ta belle en version blanc/bleue!

Invité
Ca va rentrer sur le tableau de bord ???

Ok je sort !

++

Invité
Toujours pas de nvlles photos ... et ce ventilo tu l'as monté au moins ?

++

Invité
Le mec s'est tapé un mois de vacances !

Si tu le montes après l'été ca servira plus pour les "grosses chaleurs".

++

Vraiment trés belle ta 16... beau boulot +1 pour le fait maison lol
Tu l'a vraiment optimisé au top ... ca doit freiner dure dure .. haha
version soft... mais la willy devrai arrivé a un resultat comme ca un de ces quatre.... surtout coté meca
Sinon y'a juste un truc qui me tracase ... jante 16" suspension -30.. t'a pas des problemes de frotements quand tu tape dedant?

bye~

jamais...

meme en prenant des dos d' ane comme un sauvage...

meme avant, quand j' avais la banquette arriere, on etait monté a 6 dedans... jamais frotté... Wink

viarouge et eibach a l' avant, et bibi gr.N derriere... Wink avec cales en 16mm devant et derriere Wink

as tu fait un passage au banc finalement ?? je serai bien curieu de savoir a combien elle sort

Dommage que l'on est pas pu se faire une tite bourre ensemble, prochain coup. J'en doit une a kfarduvar d que j'ai récupérer des freins sur ma titine....

il y a qu'avec un super calculo(mal) modifié jusqua la mort qui tu qui vien de la lune que tu pourai attendre une tel puissance lol!lol!
sinon ca pourai etre possible en rapport de banc : 110ch a 2278tm rupteur cherry

Jojo83136 a écrit:
Dommage que l'on est pas pu se faire une tite bourre ensemble, prochain coup. J'en doit une a kfarduvar d que j'ai récupérer des freins sur ma titine....

Pense aussi à une bonne carto..... Rolling EyesRolling Eyes

Je pense pas que les freins suffiront!!!!! lol!lol!

J'attend de voir si g le budget pour mettre les 4 pap et ainsi refaire la carto par la suite. Puis allégement volant moteur. Tu crois que mon moulin va supporter tt ça??

franchement, le top!!!

tres simple a monter, pas cher (60euros livré), et ca refroidi environ 2 a 3 fois plus vite qu' avant!!! :face:

que du bonheur!!! Wink

pour le poser, il suffit de tomber le parechoc avant (5 vis), de tomber le radia(purge et 2 boulons), de demonter l' ancien ventilo (4 vis), et de monter le nouveau (2 vis et 2 fixations rapide), et de tout remonter puis remise en eau... ca m' a pris 2h30 en faisant la vidange et les niveaux en meme temps...

et en plus, c' est plus propre une fois monté... je ferai 1 photos ce soir... Wink

Jojo83136 a écrit:
J'attend de voir si g le budget pour mettre les 4 pap et ainsi refaire la carto par la suite. Puis allégement volant moteur. Tu crois que mon moulin va supporter tt ça??

Oh oui, il supportera, mais la par contre, c moi qui risque de ne pas supporter!!!!! lol!lol!lol!

Invité

bon alors micka, ca a donné quoi les speedline ?! Very Happy

• Créer...