vichy16s 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 C'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroncos 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 la ca commence a le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 c'est de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 vraiment terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 C est tres propre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 c'est beau ça, ensuite manquera plus que le kit maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 lenacos a écrit:il ma promis un baptéme un de c'est jour dans la clio ,j'ai vraiment hate pour le bapteme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 aprés on me fait passé pour un suce boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 lenacos a écrit:aprés on me fait passé pour un suce boule moi je ne t'ai j'amais traité de tel sorte .... et puis il faut partager une boule chaqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 cé fou ce qu une simple pipe peut provoquer chez certains !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 bender83 a écrit:cé fou ce qu une simple pipe peut provoquer chez certains !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 aujourd' hui 1er contact téléphonique avec "var radiateur" a toulon, pour concevoir un radiateur sur mesure en cuivre et alu... le nid d' abeille en cuivre et les boites de chaque coté en alu... il sera légerement plus épais que l' origine pour garder le meme coefficient de refroidissement qu' a l' origine tout en le réduisant en hauteur... pour laisser passer la boite a air de clio maxi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 ligne Gr.A en 63mm a la maison... ca avance.... petit a petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 au top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 ligne gr. A acier motée!!! ca a l' air de gueuler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 et une prise de son !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki09 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 toph83 a écrit: et une prise de son !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 viens nous faire ecouter ça au mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 sa doit faire se bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 je reviens du Mai... cafait trop de bordel!!! faut que j' y adapte un silencieu... j' ai monté les r888 sur les compo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Dégouté d'être au boulot... Je serais bien venu faire joujou avec toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 micka83 admin a écrit:je reviens du Mai... cafait trop de bordel!!! faut que j' y adapte un silencieu... j' ai monté les r888 sur les compo...C'est bon ça fais nous une vidéo si tu le peut la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 alors monsieur l admin elle etait bien cet inauguration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 j ai eu la chance de la voir au mai : elle fait un bruit cette clio c est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 TIGROU a écrit:alors monsieur l admin elle etait bien cet inauguration ui!!!! faudrai que tu passes avec ton pere un de ces 4... il y avait Yves legoff hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 marc 083 a écrit:j ai eu la chance de la voir au mai : elle fait un bruit cette clio c est terrible merci! reste a voir les monsieurs de la police l' aimeront aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 la tu as interet a passer devant eux sur un filet de gaz et en sous regime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 micka83 admin a écrit:TIGROU a écrit:alors monsieur l admin elle etait bien cet inauguration ui!!!! faudrai que tu passes avec ton pere un de ces 4... il y avait Yves legoff hier... tkt je vais passer oué je ces mon pere me la dit hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki09 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 micka83 admin a écrit:TIGROU a écrit:alors monsieur l admin elle etait bien cet inauguration ui!!!! faudrai que tu passes avec ton pere un de ces 4... il y avait Yves legoff hier... hep hep hep on ne parle pas de mon patron ici mdrrr laisser le ou il est celui la mouahahaha et quelle inauguration?? ça y est la smate a été racheté lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 non, mon nouvel atelier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 beau bruit ta clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 merki.... un peu trop bruyant a mon gout... mais c' est ca qui est bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 micka83 admin a écrit:merki.... un peu trop bruyant a mon gout... mais c' est ca qui est bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 La gr A ya que ca de vrai! C'est ce que j'avais sur ma 205 1900....hummmm trop fort on m'entendait arriver de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 danydan a écrit: beau bruit ta clio dans le tunnel samedi soir... ça me rappel un peu ma trompette.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt turbo11 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 fabrice83 a écrit:c est pas un moteur c une oeuvre d art sa suis jalou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 il ma fallu deux bonnes heures pour contempler ce travail de pro je suis fan de cette auto et maintenant encore plus impatient de remettre mon auto en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 comme je te disais, tu peux y aller les yeux fermés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 C'est clair ce boulot de fou Vivement la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 mama mia , magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 boite a air de clio maxi et rétro obus carbone en commande... aieeeeeee va falloir en faire des heures supp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 ca va le faire grave la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Mais fait une peintureeeeeeeeeeeee à la place de continuer à gonfler ton moteur. Olalalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 ouaiii c'est bon fait pété le kit maxi avec une belle peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 tu doit en escroquer du monde toi apres il parle des gitans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 INVESTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS BORDEEEEEEEEEEEELLLL!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Elle est magnifique celle là !!!Allé Mika fait péter la complète quelle soit niquel cette caisseMaintenan que y'a un beau moteur passe à la carcasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Team rs a écrit:Elle est magnifique celle là !!!Allé Mika fait péter la complète quelle soit niquel cette caisseMaintenan que y'a un beau moteur passe à la carcasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites