danydan1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 lenacos a écrit:on sent branle on nous dit rien c'est bizar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 je pence qu'il sait pas le faire , déjà je lui facilite le boulot en coupant la voiture en 2 pour les arrondi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 danydan a écrit:lenacos a écrit:on sent branle on nous dit rien c'est bizar la y doit se prendre un savon par maman ,elle devait pas étre au courant de sa commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 lenacos a écrit:danydan a écrit:lenacos a écrit:on sent branle on nous dit rien c'est bizar la y doit se prendre un savon par maman ,elle devait pas étre au courant de sa commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 voila vous l'avait fait fuir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 lenacos a écrit:on sent branle on nous dit rienmr kafar est demander pour calmer le bonhomme en orange merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 damicos a écrit:lenacos a écrit:on sent branle on nous dit rienmr kafar est demander pour calmer le bonhomme en orange merci !!!! Voilà, voilàààààààààà, j'arrive ! Après là je peux rien dire, c'est pas comme si on l'avait vu travailler un jour l'homme verdatre, faut dire ce qui est, il en branle pas une ouais. Jette un chauffe à la place de la benne et peut être que tu auras une chance de le voir débouler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 je vous merde!!!!!! ca sent le bann ici ou quoi??? gitanos de m... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 et sinon mon tacot ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 micka83 admin a écrit:je vous merde!!!!!! ca sent le bann ici ou quoi??? gitanos de m... meme pas peur .... le forum est a nous maintenant et pour le ta dos a damicos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 ca va venir, soyez patient!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 micka83 admin a écrit:ca va venir, soyez patient!!! c'est bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 micka83 admin a écrit:4 pap en 45... de ZX12R tu pense gagner combien avec ces modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 gagner je ne sais pas, mais perdre 1000€... ca c est sure... normalement 15 a 20 chx... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDINTEGRALE1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 déja a parament 170cv au banc elle va bien tourner cette petite clito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 micka83 admin a écrit:gagner je ne sais pas, mais perdre 1000€... ca c est sure... normalement 15 a 20 chx... ok et ton objectif final 200 bourrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Rhalalala, ça investit sec là, il peut payer le resto l'admin pour le coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 kfarduvar a écrit:Rhalalala, ça investit sec là, il peut payer le resto l'admin pour le coup... Ben le 17/12 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 meme pas en reve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 micka83 admin a écrit:meme pas en reve!!! crevar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 lenacos a écrit:micka83 admin a écrit:meme pas en reve!!! crevar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 si tout le monde payait sa cotisation annuelle se serai avec plaisir, bande de radin!!!ne me chercher pas, je suis loin devant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Dire d'être loin devant, alors que c'est une 16s "Tuning" c'est de la prétention quand même.Aieee pas taperrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 bientôt le retour de la ligne gr.A!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 micka83 admin a écrit:bientôt le retour de la ligne gr.A!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 pipe chadil pour 4 pap trouvée, avec brides pour montage rampe moto, la rampe arrive demain matin, me manque plus qu' a faire modifier le radia et a trouver la gestion prog qui va bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 micka83 admin a écrit:pipe chadil pour 4 pap trouvée, avec brides pour montage rampe moto, la rampe arrive demain matin, me manque plus qu' a faire modifier le radia et a trouver la gestion prog qui va bien...Fends toi d'un motec pour la gestion, t'es plus à ça près hein!!! Vraiment envie d'entendre le ronronement du chauffe eau avec ses 4 buses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 non, pas les moyens... je vais prendre un megasquirt... hate de l' entendre tousser!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 et apres tous sa c est bien beau mais ........................................................PUTIN REFAIT LUI UNE CARROSSERIE SURTOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Team rs a écrit:et apres tous sa c est bien beau mais ........................................................PUTIN REFAIT LUI UNE CARROSSERIE SURTOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 lenacos a écrit:Team rs a écrit:et apres tous sa c est bien beau mais ........................................................PUTIN REFAIT LUI UNE CARROSSERIE SURTOUT fais péter la cabine gitanos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 micka83 admin a écrit:lenacos a écrit:Team rs a écrit:et apres tous sa c est bien beau mais ........................................................PUTIN REFAIT LUI UNE CARROSSERIE SURTOUT fais péter la cabine gitanos!!!!fait la dans ton atelier espece de taÏyeb!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 ca y est, rampe de 4 pap a la maison, bientot je monte chercher la pipe d' admission chadil avec les brides (ex kevin84) a aix et la ligne Gr.A des qu' elle est démontée (ex clio de cassou coco) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 ca va devenir une vrai pistarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 danydan a écrit: ca va devenir une vrai pistarde ,trop belle ta caisse j'adore ,hate de la voir en vrai,je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 hate de la voir en vrai lors d'un rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 lenacos a écrit:danydan a écrit: ca va devenir une vrai pistarde ,trop belle ta caisse j'adore ,hate de la voir en vrai,je suis fan Succceeeuuuurrrrrrr!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 kfarduvar a écrit:lenacos a écrit:danydan a écrit: ca va devenir une vrai pistarde ,trop belle ta caisse j'adore ,hate de la voir en vrai,je suis fan Succceeeuuuurrrrrrr!!!!! moi non!!!!!!!!!!!!!!c'est une voiture qui me plait depuis mon plus jeune age,une vrai voiture de course,compétition,rallye,wrc,wtcc,wrx,sti prodrive en plus sont proprio et super sympas ,j'ai discuter un peu avec lui hier soir il est vraiment génial,il ma promis un baptéme un de c'est jour dans la clio ,j'ai vraiment hate ,je me répete encore elle est vraiment sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 lenacos a écrit:moi non!!!!!!!!!!!!!!c'est une voiture qui me plait depuis mon plus jeune age,une vrai voiture de course,compétition,rallye,wrc,wtcc,wrx,sti prodrive en plus sont proprio et super sympas ,j'ai discuter un peu avec lui hier soir il est vraiment génial,il ma promis un baptéme un de c'est jour dans la clio ,j'ai vraiment hate ,je me répete encore elle est vraiment sublime si avec ca tu passe pas en vert .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroncos 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 danydan a écrit:lenacos a écrit:moi non!!!!!!!!!!!!!!c'est une voiture qui me plait depuis mon plus jeune age,une vrai voiture de course,compétition,rallye,wrc,wtcc,wrx,sti prodrive en plus sont proprio et super sympas ,j'ai discuter un peu avec lui hier soir il est vraiment génial,il ma promis un baptéme un de c'est jour dans la clio ,j'ai vraiment hate ,je me répete encore elle est vraiment sublime si avec ca tu passe pas en vert .... je pense que ce soir tu va avoir mal a la machoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 danydan a écrit:lenacos a écrit:moi non!!!!!!!!!!!!!!c'est une voiture qui me plait depuis mon plus jeune age,une vrai voiture de course,compétition,rallye,wrc,wtcc,wrx,sti prodrive en plus sont proprio et super sympas ,j'ai discuter un peu avec lui hier soir il est vraiment génial,il ma promis un baptéme un de c'est jour dans la clio ,j'ai vraiment hate ,je me répete encore elle est vraiment sublime si avec ca tu passe pas en vert .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Rien à ajouter à toute ces conneries... AAAhhhh siiiiiiii, t'y arriveras va!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 La vache.... Une vrai et belle leçon de mangage de baloches dans toute sa splendeur... Encore bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 citroncos a écrit:danydan a écrit:lenacos a écrit:moi non!!!!!!!!!!!!!!c'est une voiture qui me plait depuis mon plus jeune age,une vrai voiture de course,compétition,rallye,wrc,wtcc,wrx,sti prodrive en plus sont proprio et super sympas ,j'ai discuter un peu avec lui hier soir il est vraiment génial,il ma promis un baptéme un de c'est jour dans la clio ,j'ai vraiment hate ,je me répete encore elle est vraiment sublime si avec ca tu passe pas en vert .... je pense que ce soir tu va avoir mal a la machoire Ou au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Ou au deux! Ce qui est dans la logique des choses, le plus probable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 grosse bouche plus cul tout rouge, un vrai singe ce modo refouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 bandes de jalouse ,je suis déçus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 laisse les parlé mon p' tit modo force orange, un jour tu verdiras... allez, refait l' autruche dans mon lit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites