micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 clio en cours de finition...hate de la voir en vrai!!! demain direction oreca pour un spal en 382mm!!! ca va souffler grave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Tu as payé une assurance cette année?Franchement t'aurais pas dû Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Content pour toi , hate de la voir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 idem hâte de la voir aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Alors micka tu l'as récupéré ton bolide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 non, pas encore... fabrice est débordé de boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo Baraccani 83 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Vraiment un travail magnifique , hate de voir la titine en vrai , vraiment felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 combiné fileté bilstein gr.N posés!!! cette semaine changement du ventilo par un Spal en 385mm!!! et peut etre dépose de la direction assistée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Au top Ca va souffler avec le 385mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 un bon ventilo pour un chauffeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 danydan a écrit:un bon ventilo pour un chauffeau grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 demain pose du ventilo, et pour la DA, on verra apres... les world... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 tu va pouvoir en profiter en plus les bon jours circuit .... arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 a la chasse au kilos... et HOP... la doudoune pour l' hiver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Pas mal.Tu as pesé les vitres d'origine?Sinon pour gagner encore des gramme je virerai les poignées et les remplacerai par des lanières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 belle tes nouvelle vitres pour les lanieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 les vitres en macrolon sont tres legerement plus legeres, mais c' est surtout le poid du faisceau et des moteurs de vitres electriques qui changent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebgtgris 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 tu ne compte plus rouler sur la route du coup ???? Car sinon là c'est le PV assuré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 A bon pourquoi ça serai pv assuré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 A oui j'oubliais tu les as fixé comment les plexis?Vissé direct dans la porte et tu as pu remettre ton joint par dessus? Ou c'est fixé autrement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebgtgris 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 non homologué constructeur et contrôle technique !!! En plus en cas d'accident je pense que c'est un probleme pour les pompiers.....Enfin moi je pense que ca va attiré l'oeil des bleues.Et ca , c'est jamais bon !!! vous pensez pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Perso c'est pas ça qui va attiré loeil plus que le bruit ou l'arceau..... et encore moins de se prendre une prune ( meme si cela peu arriverca ne sera pas la faute que des vitres)Après pour ce qui est des assu et ct c'est une autre histoire pour le ct si le gar est sympas bcp de chose peuvent passer.Pour l'assurance tu n'est pas sans savoir que meme un changement de jante peut valoirde ne plus être assuré.Donc les vitres en makrolon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebgtgris 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 oui je suis d'accord avec toi c clair.... le bruit c la premiere prune qui les attire !Par contre tu vas avoir chaud micka avec ca l'été......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 sebgtgris a écrit:non homologué constructeur et contrôle technique !!! En plus en cas d'accident je pense que c'est un probleme pour les pompiers.....Enfin moi je pense que ca va attiré l'oeil des bleues.Et ca , c'est jamais bon !!! vous pensez pas ????aucun souci pour le controle technique avec sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Arceau, harnais, bac à casque, ligne, jantes, frein... pour le CT, je crois qu'il n'est plus à ça près! Après pour les ch'tars, ce sera leur dernier souci les vitre à mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 pour les vitres, je les ai fixer... a la mode de chez moi... et du coup, j' ai pu remettre les joints... pour ce qui est des flics, comme dis speedy21, je ne suis plus a ca pres... et pour le CT... j' ai une astuce... par contre, pour la chaleur l' été... je ne sais pas quoi dire... a part... je vais crever de chaud!!!!mais cette auto ne roule quasiement jamais sur route ouverte... elle est plus faite pour la piste ou autres sorties de ce style... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 micka83 admin a écrit:pour les vitres, je les ai fixer... a la mode de chez moi... et du coup, j' ai pu remettre les joints... pour ce qui est des flics, comme dis speedy21, je ne suis plus a ca pres... et pour le CT... j' ai une astuce... par contre, pour la chaleur l' été... je ne sais pas quoi dire... a part... je vais crever de chaud!!!!mais cette auto ne roule quasiement jamais sur route ouverte... elle est plus faite pour la piste ou autres sorties de ce style... tu pose des ventilos de bateaux en 12 volts comme sur mon proto en plastique poliester et policarbonate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luché 13 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 T'a un 2.0 ou un 1.8 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 Clio 16s d' O RI GI NE ... 1800 ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 oui, 1L8 d' origine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luché 13 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Oui j'ai vu ca entre temps ! Pas mal 170 cv du bon vieux 1764...Ca fait plaiz car y en a pas des masses des 16s qui sortent 170 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice83 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 bon et bien ca a payé !!!!!!!!!! 170 ch c'est bien bon resultat par contre c'est vrai qu"en carto on peut faire beaucoup mieux ...peut etre une gestion prog avec 4 paps pour la lettre du papa noel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 ca part de la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 c' est partiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 c'est si petit que ca .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 4 pap en 45... de ZX12R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 bel achat Mrs L'ADMAIN hate de voir sa monter sur ta guez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 micka83 admin a écrit:4 pap en 45... de ZX12R tu ferait mieux de faire la verandas a maman de toute façon tu seras toujours dérriere nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 a oui j allez oublié,et t'occupé du tacos a pépitos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 lenacos a écrit:a oui j allez oublié,et t'occupé du tacos a pépitos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 danydan a écrit:lenacos a écrit:a oui j allez oublié,et t'occupé du tacos a pépitos c'est encore un menuisier en bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 lenacos a écrit:danydan a écrit:lenacos a écrit:a oui j allez oublié,et t'occupé du tacos a pépitos c'est encore un menuisier en boisattend il fait des pot de yaourt ehhhhh des yotes .... alors c'est pas une petite voiture qui va lui faire peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 danydan a écrit:lenacos a écrit:danydan a écrit:lenacos a écrit:a oui j allez oublié,et t'occupé du tacos a pépitos c'est encore un menuisier en boisattend il fait des pot de yaourt ehhhhh des yotes .... alors c'est pas une petite voiture qui va lui faire peur non des yatchs,enfin ce qui dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 lenacos a écrit:danydan a écrit:lenacos a écrit:danydan a écrit:lenacos a écrit:a oui j allez oublié,et t'occupé du tacos a pépitos c'est encore un menuisier en boisattend il fait des pot de yaourt ehhhhh des yotes .... alors c'est pas une petite voiture qui va lui faire peur non des yatchs,enfin ce qui dit ok c'est yachts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 sans image sa choqueimagine que c'est un yatchallez mickael lache toi ptain va bien finir par craqué celui la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 on te la dépose au bord de mer si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 c'est un crevare quand meme,pour un président qui et soit disant du métier,en plus j 'en suis sur qu'il en a pour 1h de taf ou sinon y ne ces pas le faire et la ça craint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 on n'est pas dans un tchat ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 on sent branle on nous dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites