Invité Posté(e) le 21 avril 2011 Bonnes nouvelles, sauf pour la DA !Tu n'as pas moyen de poser une pompe de DA électrique ?http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/190772065.htm?ca=21_sToujours ça de moins dans la courroie.Bonne continuation.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 21 avril 2011 va pour le mai, mais moi en mode rodage pépère!!!merci pour le lien, on va étudier ca de tres pres!!! sinon, il y a les DA de saxo 1.5D qui vont bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice83 0 Posté(e) le 21 avril 2011 on va voir ce qu'on trouve pour cette D.A voila 2 petites photos et demain remontage du capot et pc av et reglage pré geo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Il va te falloir un capot transparent pour exposer cette merveille maintenant Mika.. Vraiment plaisant à regarder... encore bravo pour ton taf Fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 21 avril 2011 magnifique ce moulin : felicitations capot transparent obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDINTEGRALE1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 C'est vrai que ça fait plaisir quand tu ouvre ton capot de voir ça et ça donne un peu plus envie de mettre les mains dedans enfin j'espère pour toi pas avant longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 22 avril 2011 C'est beau tu peux être fier du travail réalisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 22 avril 2011 alors voila, elle est a la maison!!!mes premieres impressions sont les suivantes: en bas, c' est comme avant ou presque, mais arrivé a 3500... comment dire... elle cherche la route, elle raquette a chaque passage de rapports... bref, c' est violent!!! je vais faire quelques KM tranquil avec quelques bourres, et dans 500km je passe la motul 300V, la pompe de DA electrique, le régulateur de pression d' essence...MERCI a FABRICE83 qui m' a fait du bon boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 tiptop et fini de tiré la bourre a 240 avec une moto elle sont pas faite pour ca ces merguez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joboss83 0 Posté(e) le 22 avril 2011 sa doit etre bien violent !!! Hate de la voir en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 22 avril 2011 je l ai vu ce soir : le moteur est magnifique le bruit est super content de la revoir sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 22 avril 2011 merci! ca fait du bien de rerouler un peu... et oui, ce soir c' était l' avant-première de la sortie de la clio... En compagnie de fabrice83, le maitre d' oeuvre de ce moulin... elle tourne comme une horloge, on entend juste les injecteurs qui fonctionnent!!! pas de bruit de poussoirs!!! ca fait du bien de la retrouver en pleine forme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 22 avril 2011 tres belle et le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 24 avril 2011 ce soir, premiere montée du mai... le chassis est métamorphosé!!! les triangles avec chasse ravancée modifie completement le comportement de l' auto, les appuis sont plus francs!! et le faite d' etre passé en direction non assisté est que mieu!!! meilleur ressenti de la route!!! en ce qui est moteur... il monte tres tres vite dans les tours, donc reprises plus franches, montées en régimes tres rapides, gain de couple a haut régime... bref, elle arrache!!! manque plus que 4 slicks... et elle sera au top, je pense a 4 888... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 24 avril 2011 super Micka ca devait te démanger de monter le Mai avec ta charrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 24 avril 2011 tu m' etonnes!!! apres 7 mois de repos... je me suis éclaté comme un gamin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 encore heureux qu'il y a du mieux .... hate de la voir en vrai de pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2011 Sympa le rodage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 24 avril 2011 le rodage n' est pas obligatoire car le bas moteur avait déja 2000kms apres sa remise a neuf... il n' y a que la culasse de neuve a 100%... mais j' y suis allé molo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 24 avril 2011 ...et puis au Mai tu ne peut pas monter a 240 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice83 0 Posté(e) le 24 avril 2011 et bien ca fait plaisir , ca marchera encore mieux quand tout sera rodé ,tout monté et bien règlé et la bonne huile de friture ca va demenager tout en fiabilité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2011 micka83 admin a écrit:va pour le mai, mais moi en mode rodage pépère!!!merci pour le lien, on va étudier ca de tres pres!!! sinon, il y a les DA de saxo 1.5D qui vont bien... Je pensais que le rodage était prévu, vu que tu en avais parlé.Vivement la prochaine vidange et les réglages définitifs alors.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Trop excité pourr le rodage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 25 avril 2011 micka83 admin a écrit: et le faite d' etre passé en direction non assisté est que mieu!!! meilleur ressenti de la route!!!Je t'avais dit vendredi que tu voudras rester sans DA. C'est quand même plus sportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Merde ça va être tendu de te pousser au cul en montant le mai maintenant... Hâte de pouvoir remettre ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 26 avril 2011 bbr clio RS a écrit:Merde ça va être tendu de te pousser au cul en montant le mai maintenant... Hâte de pouvoir remettre ça! avec plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 moi je dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 10 mai 2011 bon, dernieres modifs de dernieres minutes... apres avoir remis une pompe de DA, on s' est rendu compte que la crémaillere de direction en avait un coup dans le nez... donc stoppons les frais dans cette foutu DA... donc, demain midi, je recois ma colonne de direction sans assistance, la crémaillere de direction sans assistance, les supports d' altérnateur réglables de R5... comme ca, plus de galet tendeur, de pompe de DA, plus de roulement, plus de durites de DA, de bocal.... apparemment, apres essais sur banc, près de 3 chx de différence entre avec et sans la DA et bien pas loin de 10kg de moins... changement du cable d' embrayage, du rattrappage auto de l' embrayage...bref, fabrice, tu vas passer tes soirées dans le noir!!! et apres le 15, restera plus que le régulateur de pression d' essence, et 2 ou 3 bricoles, et elle sera finie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 10 mai 2011 fabrice et pipe molle on du boulot pour finir avant le 14 en bref une voiture d'homme sans DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Ahhhhhhh quelle sage décision que de virer cette daube de da. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Bout de bois 83 a écrit:fabrice et pipe molle on du boulot pour finir avant le 14 en bref une voiture d'homme sans DA putin je confirme c est bien une caisse d homme pour avoir teste la direction, c est du costo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 Et oui Seb, sans DA encore plus dur d'éviter les chiens !..................Je suis loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 10 mai 2011 toi va au coin tu sera privé de gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 11 mai 2011 ce matin, achat de la colonne de clio 1.9L Diesoulll avec sa crémaillère!!! et les 2 supports d' altérnateur de R19 Chamade... donc suppression, du bocal de DA, de la pompe de DA, des durites, des galets tendeurs et enrouleur, suppression du gros support de DA, petite crémaillere, et surtout colonne sans articulation!!! donc impossible de prendre du jeu comme les colonnes avec DA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 11 mai 2011 La DA?? voyons, ça n'a jamais servi ! Moi je ne l'ai pas d'origine et j'en suis fière!(Rêve de pouvoir en faire autant que Micka sur ma 16...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 11 mai 2011 bon, ben fabrice vient de m' appeler, il a tout virer et poser les nouveaux supports d' alternateur!!! par manque de temps, on va laisser la crémaillere avec DA et la colonne, pour etre sure de ne pas avoir de surprise avant dimanche... vidange faite avec la motul 300v, filtre a huile... apres le 15, il me changera la crémaillere et la colonne, et le régulateur de pression d' essence... et elle sera finie!!! vendredi soir, premiers essais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 11 mai 2011 raaaaaaaah le reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1111 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Hate de voir comment elle tourne ta titine dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Y'a des fessées dans l'air qui se prépare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Ah ça tu l'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 3 juin 2011 bon, le bilstein combiné-fileté sont a la maison!!! ils sortent de chez renault sport, avec la ref renault!!! plus qu' a monter tout ca, avec la crémailliere et la colone sans direction assistée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Alors micka tu as pu tester ces combinés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 vichy16s a écrit:Alors micka tu as pu tester ces combinés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 non, pas encore... ils sont encore emballés... car fabrice83 est complet... je pense d' ici quelques jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo83130 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 micka83 admin a écrit:non, pas encore... ils sont encore emballés... car fabrice83 est complet... je pense d' ici quelques jours... faut qu'il travaille un peu sur mon auto ce we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 14 août 2011 allez fabrice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2011 2 mois et demi pour monter des amortos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 14 août 2011 tout le monde est surboké... et puis il y a plein de chose a y faire... sinon je les aurai monté... allez fabrice............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites