micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 30 mars 2011 aie aie aie!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca va péter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! terrible fab!!! mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 Le faisceau est toujours aussi beau !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 30 mars 2011 il le refait petit a petit, connectiques, gainage, et changement des fils abimés... d' autres questions??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Ricochet a écrit:Le faisceau est toujours aussi beau !++arrete il a mis du chatertone,mais c'est vrai dominos toujour la et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 micka83 admin a écrit:il le refait petit a petit, connectiques, gainage, et changement des fils abimés... d' autres questions??? tout de neuf, rien de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 30 mars 2011 C est vraiment du très bon taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 31 mars 2011 ça va etre tellement beau sous le capot que tu vas etre obligé de lui faire une peinture a la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 31 mars 2011 marc 083 a écrit:ça va etre tellement beau sous le capot que tu vas etre obligé de lui faire une peinture a la clio et de plus un capot transparent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 31 mars 2011 rallye2 a écrit:et de plus un capot transparent excellent michel j y avais pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Il serait temps qu'elle sorte là, imagine les frais de gardiennage que tu vas te taper!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 31 mars 2011 a 5€ par jour, depuis le 2 octobre...aieeeee j' ai mis longtemps a reunir toute les pieces necessaires... allez, le week end prochain, elle pete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 31 mars 2011 micka83 admin a écrit:a 5€ par jour, depuis le 2 octobre...aieeeee j' ai mis longtemps a reunir toute les pieces necessaires... allez, le week end prochain, elle pete!!!Ca c'est une bonne nouvelle, j'en connais qui va etre comme un gamin le WE prochain.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 31 mars 2011 enfinnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Qui la conduira début juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 4 avril 2011 toujours bon pour un premier démarrage ce week end fabrice??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice83 0 Posté(e) le 4 avril 2011 micka83 admin a écrit:toujours bon pour un premier démarrage ce week end fabrice??? oui je dois finir le regul demain soir donc si pas de problemes c'est good ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 4 avril 2011 je sens que je vais allez faire un tours du coté du mai pour faire un appel de phare lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 5 avril 2011 pas avant la fin de la semaine prochaine a mon avis... et apres j' ai le rodage encore a faire... 1000km tranquil, apres vidange en motul 300V, nouveaux filtres, et ............................. Oooohhhh tu vas prendre... oooohhhhh tu vas prendreeeeeeeeeeee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 5 avril 2011 micka83 admin a écrit:pas avant la fin de la semaine prochaine a mon avis... et apres j' ai le rodage encore a faire... 1000km tranquil, apres vidange en motul 300V, nouveaux filtres, et ............................. Oooohhhh tu vas prendre... oooohhhhh tu vas prendreeeeeeeeeeee... Fabrice, prépare un nouveau moteur, d'ici la semaine prochaine, il est chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 6 avril 2011 kfarduvar a écrit:micka83 admin a écrit:pas avant la fin de la semaine prochaine a mon avis... et apres j' ai le rodage encore a faire... 1000km tranquil, apres vidange en motul 300V, nouveaux filtres, et ............................. Oooohhhh tu vas prendre... oooohhhhh tu vas prendreeeeeeeeeeee... Fabrice, prépare un nouveau moteur, d'ici la semaine prochaine, il est chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 7 avril 2011 alors ca y est elle démarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 9 avril 2011 on va tester ca ce soir, a 17h a son garage... je filmerai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 9 avril 2011 changement de programme...démarrage demain en fin de journée... problème de régulateur de pression d' essence.... je filmerai le démarrage apres 6 mois d' hibernation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 9 avril 2011 micka83 admin a écrit:changement de programme...démarrage demain en fin de journée... problème de régulateur de pression d' essence.... je filmerai le démarrage apres 6 mois d' hibernation...Comprenez donc:Programme logique...Essai de démarrage demain en fin de journée.Problème de régulateur de pression d'essence normal car j'ai acheté une rino.Je filmerai le brasier après les 6 mois d'hibernation de mon chauffe eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2011 Fabrice à tenté de démarrer sans toi ...Une photo en avant première :++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 9 avril 2011 c' est fou ce que la jalousie peut vous faire parler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2011 Bon alors, ça craque ???++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 10 avril 2011 OU CA BRULE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 10 avril 2011 alors micka , c est une arlesienne ta clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 11 avril 2011 bon alors mickaelle a demaré ta clito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Pfffff, on l'aura en voiture parking le 15 mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2011 On attend la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 11 avril 2011 alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2011 Juste au cas où ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 11 avril 2011 juste aux cas ou....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2011 Ça sent le pourrissage de post jusqu'à ce qu'on ait des photos / vidéos !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 bientot 22h30 il va se connecter et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 11 avril 2011 bon, ben toujours pas démarrer... probleme d' arrivée d' essence qui pisse... saloperie de durites avia... demain est un autre jour... courage fabrice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 12 avril 2011 juste une question Micka est ce qu'il y a ce panneau dans le garage de Fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 aller dit nous qu'elle demarre une petite sortie laterale pour la suite apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 12 avril 2011 il n' y a rien a faire... elle ne veut pas péter c' te sal... je vais lui en mettre plein sa tete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 ah beh merde alors ... garde la peche elle va bien finir a peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 Ben merde alors ?C'est quoi les soucis ?L'essence arrive ?Allumage ?PMH ?++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Ricochet a écrit:Ben merde alors ?C'est quoi les soucis ?L'essence arrive ?Allumage ?PMH ?++Calculateur volé????? Ca arrive, je te jure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 13 avril 2011 injos boiteux... elle démarre, mais cale... donc demain, passage aux ultrasons, et elle pete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 yes papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites