micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 23 juin 2008 salut, je suis micka83, je possede une clio 16s de 92, je suis charpentier de marine sur le bassin toulonnais, et je suis passionné de sport automobile... sinon, je vis en concubinage avec ma copine, et depuis le 17 mai, nous avons un fils, qui se prénomme Mathéo... voila, j' espere que ce forum vous plaira, et vous aidera en cas de probleme mecanique... Et vous permettra peut etre de faire de bonnes connaissances.... :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg83150 0 Posté(e) le 13 février 2009 MIka on T'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :farao: :farao: :farao: A bientôt ma poule bise à ta petite femme et au petit de la pars de Vanessa et moi !!! J' espère te voir a la sortie le 22 février à la sortie de Stez13 sur l' autre forum . Bise ma poulette a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARU831 0 Posté(e) le 13 février 2009 bienvenus chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 15 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg83150 0 Posté(e) le 15 février 2009 Et FELICITATION pour ton forum c' est de la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 18 février 2011 Bienvenue!Hate de la voir ta Clio 16s, ca se fait rare..D'ORIGINE!c'est pas celle-ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 18 février 2011 c'est fou elle etait belle quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 18 février 2011 damicos a écrit:c'est fou elle etait belle quand meme si pas mowa chte jure qui la dit sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 18 février 2011 elle le redeviendra quand notre gitan national de dami cos l' aura repeinte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 19 février 2011 Quoi??????????? Y a pas de tofs avec les jantes tiouniiinnngggggg venom????? Allez un p'tit dossier chef.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites