Bart E30 0 Posté(e) le 13 janvier 2017 salut les garsVoila je voudrais savoir si en familiale la série 1 est correct?je n'en ai jamais conduite,je la trouve plutôt sympa et dans la mesure ou ces des 2l ca devrais plutôt pas trop mal marcher.Part contre jais entendu dire que fiabilité turbo et distri sur certaine c'était juste,pas mal de casse.je vous demande votre avis merci les Gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 17 janvier 2017 salut,Ça dépend déjà ce que tu appel "Famille". (Nombres d'enfants, ages,...)En ce qui concerne la fiabilité je sais que sur certains diesels il faut faire attention mais d'autres pourront de confirmer les modèles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bart E30 0 Posté(e) le 22 janvier 2017 Salut Mec Bah du genre un enfant si il y a un peu de place dedans quand même. Âpres oui j'ai entendu dire que sur certaines les distris pètes comme les turbos. je vais voir ca Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 23 janvier 2017 Ça devrait le faire mais le coffre reste petit pour mettre tout ce qu'il y a besoin pour un enfant en bas age par exemple.Apres pour un enfants plus grand, ça le fait très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites