Flo44 0 Posté(e) le 28 octobre 2016 Me voilà de retour sur le forum, pour vous présenter la nouvelle!Donc après avoir vendue ma 330d (E46), je suis revenu à l'essence avec un 328i coupé!Complètement différent et pas comparable a la 330, chacune à ses avantages et inconvénients.Donc la nouvelle pour résumer:328i coupé de fin 97quasi toute option, pack M quasi completBleu MontréalA prévoir:changement du toit ouvrant (une pièce est surement cassée car il n'est pas droit et frotte quand il s'ouvre --> rayures!)changement du ciel de toit (tiens c'est bizarre sur e36 mdrr)silencieux inoxEt le must serait un intérieur de M3 (sièges et banquettes), mais tres dur à trouver surtout en bon état! si quelqu'un à un tuyau, je suis preneur ;-)Je vous fait suivre des photos dans la journéeA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott83 0 Posté(e) le 30 octobre 2016 Beau coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 30 octobre 2016 Vraiment sympa et le volant 3.2L c'est canon . Et les laves phare un détail sympa et l'odb 18 tip top ! Moi aussi je reviens e36 après la 330d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 4 décembre 2016 Tres joli coupe en plus l interieur blanc ressort bien avec la teinte de l auto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo44 0 Posté(e) le 25 juillet 2017 Salut à tous! Pour info elle est à vendre (changement de boulot et grosse augmentation du trajet domicile travail donc besoin de changer au vu de la conso ;-) ) Il faut que je prenne le temps de faire l'annonce mais si quelqu'un est interessé faites moi signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites