yannage 0 Posté(e) le 11 octobre 2016 bonjour,voila je vous présente ma 325 is de 1992 ,il y a de travail avant que celle ci soit de nouveau opérationnelle ,mais je suis confiant et patient .le jour de l'achat meme avec 324000 elle tourne comme une horloge.pas de claquement impressionnant.l’intérieure pack m on peut voir le siège conducteur qui a était remplacer, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannage 0 Posté(e) le 11 octobre 2016 j'ai commencer a démonter pour voir la rouille qui ce cache il y en a sais sur.bas de caisse .une fois les ailles démonter pareil mais pas perforante.une bon antirouille ça va le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannage 0 Posté(e) le 11 octobre 2016 quelque découpe seront quand mème a prévoir comme le passage de roue avant.prés du longeron également.l'aile arrière et a peine piquer . sinon belle surprise l’arrière et plutôt correcte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannage 0 Posté(e) le 11 octobre 2016 on continue on vide l’intérieure.dans le coffre quelque point rouille mais superficielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannage 0 Posté(e) le 11 octobre 2016 maintenant je sors le moteur celui ci doit retrouver toute ça forme voir plus on voit déjà un peu plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannage 0 Posté(e) le 11 octobre 2016 a l'heure d’aujourd’hui il me reste a faire tomber les train,le réservoir, démonter toute les vitres,les portières,le tableau de bord, et la fixer sur son tourne broche pour refaire tout le sous de caisse.Cette semaine je devrais pouvoir terminer tout ça.a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 11 octobre 2016 super!!! une jolie caisse tt neuve bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannage 0 Posté(e) le 14 octobre 2016 oui palmeira44 beaucoup d'heure de travail mais une fois fini ça va être canon.bon cette semaine j'ai pas avancer une sale grippe ma cloué au lit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott83 0 Posté(e) le 14 octobre 2016 Beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 14 octobre 2016 Allez au boulot yannage fini la flemarderie!!!😂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannage 0 Posté(e) le 14 octobre 2016 oui tu a tout a fait raison palmeira44 ce week end je vais faire en sorte d'avancer au maximum :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannage 0 Posté(e) le 14 octobre 2016 pour info je recherche un tableau de bord + console centrale de phase 2 puis un intérieure complet pack m si possible couleur foncer le miens était vraiment dans un sale état donc il et partie a la poubelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 14 octobre 2016 oh punaise elle est a poil elle va etre toute neuve apres , bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannage 0 Posté(e) le 14 octobre 2016 et oui tchoc ta encore rien vu, la suite va être encore bien plus impressionnant.merci pour ton encouragement j'avoue que sais pas simple surtout quand tu vois tout le faisceau électrique un vrai sac d'embrouille, je repère tout parce que quand je vais remonter tout sa je risque de me prendre la tête correctement. comme on dit quand on aime on ne compte pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannage 0 Posté(e) le 17 octobre 2016 un peu de news toujours en mode de démontage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannage 0 Posté(e) le 18 octobre 2016 quelqu'un saurait me dire si un tableau de bord complet phase 2 berline et compatible sur mon coupé phase 1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannage 0 Posté(e) le 18 octobre 2016 super surprise aujourd’hui en enlevant la moquette :/ le coté conducteur et bon pour être découpé un obturateur n’était plus la donc de l'eau a pus passer . sinon coté passager sais nikel :)le coté conducteur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 22 octobre 2016 La vache , sa c'est une veritable . Bon courage ,on est tous impatients de decouvrir ton avancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannage 0 Posté(e) le 25 octobre 2016 merci macadam :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 30 octobre 2016 Alors garçon , sa avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 4 décembre 2016 Eh bah putain tu ne fais aps semblant quand tu restaures une voiture!!!elle est carrement nue!bon curage pour la fin et n hesite pas a mettre des avances de ton taffe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites