tchoc 0 Posté(e) le 2 octobre 2016 me revoilou Apres avoir roulé deux ans en peugeot le retour en fait trop de bien .donc bmw 530D E39 PREFERENCE PACK LUXE - 2002Toute options sauf toit ouvrant mais tout toute optionsAvec 300000 km , intérieur nickel et extérieur super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 2 octobre 2016 je ferait d'autre photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 2 octobre 2016 Tres jolie pour 300000km! Bouh le vilain il roulait en pigeot Fais nous vite des photos de l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott83 0 Posté(e) le 3 octobre 2016 Très propre ton Touring pour les kms , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 3 octobre 2016 photos du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott83 0 Posté(e) le 3 octobre 2016 Super état l intérieure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 3 octobre 2016 Sympas l interieur avec le telephone!!! J ai toujours rever d avoir un tel dans ma voiture alors que je sais que c ne sert a rien! c est un chargeur MK4 que tu as? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 3 octobre 2016 le MK4 c'est avec dvd ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 3 octobre 2016 Oui c est le lecteur avec marqué DVD dessus 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 3 octobre 2016 non c'est pas ce lui la , mais y a plus le chargeur cd grrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 22 octobre 2016 Pas mal le touring, Il a ete bien bichonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites