Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mikiler10

compteur e30

Messages recommandés

bonjour voila je m explique je viens d achete une bmw e30 316i de 89 coupe qui a un réservoir de 55 litres et une seul sonde (au niveau de la pompe a essence)l ancien proprio a était honnête avec moi il a fait change son compteur par son mécanicien qui affiche 200000 km et son mécano lui a remis un compteur qui et a 1700000
par contre la ou et le souci je suis tomber en rade sur l autoroute car il lui on remis un compteur met avec le reservoir de 60 litres donc ma jauge ne fonctionne pas bien arriver a 35 litre je suis en panne seche car pour un 316i le compteur doit etre un 55l et l ancien proprio a jeter le compteur donc ma question et peu on adapter un compteur de phase 1 sur une phase 2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as un compteur de 6 cylindes donc incompatible avec ton réservoir pour 4 cylindre.
ca ne pourras jamais fonctionner.
la seule solution est de remettre un compteur pour 4 cylindre et ca ne coûte pas énormément cher.
par contre attention de bien prendre la même cylindrée sinon il faudra que tu change la clef du compteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À calibrer le compteur par rapport à la cylindrée. Comme le compte tour ou le tachymètre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci par contre celui d origine et parti a la poubelle ce matin j ai retrouver un compteur de phase 2
sur un 316i ca doit marche je laisse celui qui et dessu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alor des nouvelles concernant ce compteur alor il et niquel a pârt les pilles qui sont hs par contre j ai une question mes symptomes
-il me manque 1 led verte qui reste eteinte
-l aiguille de la jauge a essence qui tremble mais pas tout le temp
- l aiguille de la conso instentaner qui desfois va de gauche a droite
j ai mesurer l amperage des piles qui font normalement 3 volt chacune et moi j ai 1.5v par pile j ai recommander des pilles neuve vous penssez que ca reglera mes 3 soucis ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...