bmw771 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 Salut ,après quelques déboire avec la 525 ia e39j'ai pris un V6 arese que j'ai revendu pour un retour en propuls .C'est une bmw e36 berline 320i de 95 donc M52 avec carnet bmw 3e mains de actuellement 240 600 km ,j'ai quelque truc a faire en carosserie .A faire :_ trouver une calandre_ une aile droiteFrais effectués :_ pompe a eau_ calorstat_ vidange ldr_ 6 bougies_ joint couvre culbu_ vidange moteur_ vidange boite_ vidange pont_ vidange DA_ filtres a air , huile , essence , habitacle_ joint d'injecteurs_ frein avant_ optiques avant droit_ ressort tendeur de chaine_ combi fileté ( qui vont dégager )_ capteur AACEsthétique :_ jante M3 réplica_ lame de coffre_ pc avant ///M a poserOptimisation :_ injecteurs gros débit de b28vidange moteurvidange pontvidange dalamedéculbutéinjos b28balais boschledpurgeau débutet finitnews bouchon de chez bmchangement filtre , collier et duriteon retire les injos du b20les b28 posévoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 c'est du plug & play les injecteurs du b28!? et tu retouche pas ton admissions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 SltHa nonTu vire le cacheTu debranche tes fichesDeclips prise lambdaTa deux vis sur ta rampeEt tu fais levier sa bienDémontage 10 mnJle fais sur parking du taf.Après tu mets les news et roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Bah si ça se monte en lieu est place sans rien modifier mécaniquement ou électriquement. Nan ce que je demandais c'était si au niveau gestion injection tu n'avais pas besoin de faire une reprog et aussi de modifier l'admission car je sais que certains montaient des collecteurs d'admission avec les injecteurs qui vont avec c'est à dire injecteur et admission M52B28, tu me suis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Je ne vois pas l intérêt de mettre une pipe de b28C'est les mêmes pipes sur M52, une pipe de b25 oui pourquoi pas.Non rien touché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 1 février 2015 bmw77 a écrit:Je ne vois pas l intérêt de mettre une pipe de b28C'est les mêmes pipes sur M52, une pipe de b25 oui pourquoi pas.Non rien touché Excuse moi le prends pas mal, mais moi non plus alors je vois pas l'intérêt de monter des injecteurs de 2.8L sans reprog ou amélioration admission...Bref... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine10 0 Posté(e) le 1 février 2015 Quelle différence de débit y a t-il entre les injecteurs de B20 et ceux de B28 ?Là je me doute que ça va enrichir mais le problème c'est que ça va enrichir partout , même là ou il n'y en a absolument pas besoin sans compter que la DME va cherche à corriger au risque d'arriver en butée de valeurs adaptatives . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 2 février 2015 Je roule a l e85Depuis les injos j'ai deja moins de ratatouille stock presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 6 février 2015 bonsoirrécupèration d'un cata de 328 pour passer en ligne doublechargé dans la 320 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 7 février 2015 Au passage, cest quoi un v6 arese?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 7 février 2015 et ma ligne ragazzonje la regrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 7 février 2015 A ok, chaqun cest gout mes moi alpha...... 😷 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites