eric_82 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 Je vous présente donc ma M3 E92 v8. C'est une Allemande de 2009 acheté a un mandataire sur Montaunan 82 en 2010. Elle avait 15000km et totalise aujourd'hui 52000km.Que dire d'autre que c'est un pur plaisir que de se retrouver derrière son volant. Elle peut être sage et docile et se déchainer a la moindre solicitation.En 4 ans que je la possède ma passion pour elle grandit a chaque fois que je la conduis.Elle a :bluetoothsieges chauffantsPack lumiere Pack rangementRadars avant et arriereboite DKGDSCRéglage électronique des amortisseursPhares directionnelradars de recul avant et arrièreSièges sport cuir novillo électriques avec mémoiregps et pack HIFIjantes 19insert carboneet je dois en oublierPlace aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 En blanche avec le toit noir je surkiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric_82 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 22 janvier 2015 Moi aussi jadooooore sauf.......les jantes.... Jtrouve trop.... Banal pour cette voiture, s merite des PUTAIN de superbe roupette!!😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric_82 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 Chacun ses goûts. Moi je préfère celles la et de plus ce sont de véritables Motorsport. Je les ai préféré à de simples répliques même si ça aurait fait peut être plus tape a l'oeil. Mais encore une fois les goûts et les couleurs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 J adore cette caisse!!! On en avait parle ensemble Manu... Les jantes ne sont pas terribles. Je pense que les jantes de la gts sont mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 22 janvier 2015 ludo_205 a écrit:J adore cette caisse!!! On en avait parle ensemble Manu... Les jantes ne sont pas terribles. Je pense que les jantes de la gts sont mieux...👍👍👍 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 Il y a vraiment un intérêt au edc?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric_82 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 Bah je ne trouve pas une grosse différence mais elle l'avait donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 Ok 👍 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 palmeira44 a écrit:Moi aussi jadooooore sauf.......les jantes.... Jtrouve trop.... Banal pour cette voiture, s merite des PUTAIN de superbe roupette!!😉 ok avec toi tonton pour les jantesMais reste quand une superbe caisse avec ces jantes, c'est clair qu'a chaque fois que tu la conduit tu grimpe un peut plus au 7ème ciel, j'imagine bien les vocalises du V8..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 pfiouuuuuu c magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20cent1 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 Canon cette //M !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric_82 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites