j-c111 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Salut a tous! Voici mon nouveau "jouet" pour tous les jours, ces un 730i donc V8 boite manuel de décembre 94, il totalise 290000klm l’état général et passable.J'ai pris sa car je compte restaurer mon 318is coupe (moteur chassie carrosserie).Donc il me fallait une troisième voiture, pour assurer le coup si mon 325i fait des sienne. Donc niveau option de mémoire j'ai:-Cuir gris -Toit ouvrant électrique-Clim bizone-Régulateur de vitesse-Chargeur cd-Système audio-Insert bois-Téléphone...Chose rajouter son:-Gps-Jantes marque Azev modèle tuning -Feux arrière a leds tuningJ'ai quand même des truc a faire dessus comme, Vidange boite, pont, moteurpurge liquide de frein et système de refroidissement, bougie et tous les filtreremettre de l'huile dans mon "moteur" de malle arla malle a repeindre et le toit ouvrant et changer les deux joint de cache culbuteurPour l'instant je n'est que deux photo j'en remettrait dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20cent1 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Y a des chevaux la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites