jmi864 0 Posté(e) le 26 septembre 2014 Bonjour,Avant de pouvoir poster quelques photos je vous présente mon coupé 325 i de 92 avec Vanos que je vais retaper tout doucement (elle le mérite)-Equipée d' un autobloquant ( 3.15 )-Interieur sport hell grau avec un peu de boulot sur les deux sièges avant : fissures , craquèlements sur les assises mais rien de grave , l 'arrière nique comme souvent et volant M.Moquette de coffre dégeulasse,ciel de toit impeccable, garnissage de la porte avant conducteur qui se décolle et habillage de boite à gants décollé. les vitres coulissent très bien.-Air conditionné (déchargé) que je vais virer si c 'est pas trop compliqué.-Peinture bleu mauritius.-Equipée d"un pare choc avant type ou genre m3 et d'un diffuseur à l 'arrière (cassé à remplacer)Je l 'ai achetée équipée de jantes Kerscher ENORMES 9x18 à l avant et 10x18 à l "arrière ; jantes sympas genre BBS démontables mais à nettoyer et repeindre correctement sauf les déports que j 'aimerai polir. j 'ai également les 4 jantes BBS d'origine en 15 pouces.Compteur changé indiquant 70 000 km ( c'est cela ,oui…) mais j 'estime que la voiture à autour de 200 000 km.J'ai un carnet d'entretien partiellement rempli puis une tétra chiée de factures.Les ailes ont etés élargies (et oui , fallait bien que ça rentre) par un porc à la barre à mine ou un truc non identifié…Avec pour conséquences : la peinture explosée , oxydation et tutti quantiLe moteur tourne super bien pas d'anomalies , souple , plein ; puissant sans bruit suspects genre vanos KO .Le chassis est M teck mais vu le rabaissement à l 'avant ,ça sent le bricolage.Mon projet:vidange totale , tous les fluides , echange de tous les filtres.verification et echange des durites uséesverification du circuit de refroidissement , echange pompe à eau , toutes les courroies.Rechercher et solutionner la fuite sous le bocal de la direction assistéeEchange des amortisseurs pour 4 B6 ou B8 avec ressorts adéquats, coupelles etc...,reconditionner le train avant et arrière , silents blocs and Co, les bras si il fautretaper la carosserie , refixer les elements correctement, trouver deux ailes avants les élargir correctement puis les peindre , trouver un "bon" pour me reprendre les deux ailes arrières plus reprises de peinture.OUFFFF … quand j 'aurai fini tout ça , mon porte monnaie ne me déformera plus mon Jean.J 'espere poster très bientôt quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20cent1 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 il a du boulot en perspective, c'est cool on est en manque de projet par ici en ce moment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites