thierry54 0 Posté(e) le 22 juin 2014 bonjour a tousje reviens vers vous pour un petit problèmeje trouvais que ma voiture avait un manque de reprise j'ai donc changer de debimetrechanger toutes les durites de dépressionvérifier tout le restej'ai constater que ma vanne EGR ne s'ouvrait jamais j'ai penser que c'etait peut etre elle qui ne fonctionnait plus je l'ai tester et résultat elle fonctionne parfaitementcette vanne EGR est relier par un tuyau de depression qui va sur une electrovanne et de l'electrovanne ca repart sur le tuyau de depression principal j'espere que vous arriver a me suivrej'ai donc decider de changer cette electrovanne resultat toujous pareil la vanne EGR reste fermeehier j'ai decider de redemonter tout ceci et j'ai constater que dur le circuit principal la depression et bien la mais une fois l'electrovanne branchee electriquement et tuyau depression rien ne ressort de l'electrovanne qui est toute neuvej'ai tester le circuit electrique et il me semble que ce n'est plus alimenter tout conne l'electrovanne qui gere les supports moteurpouvez vous m'eclairer pour me depannerj'ai regarder tous mes fusibles et tous ok y aurait il un relais ou je ne sais quoi pour ces electrovannes je suis un peut perduje ne trouve pas solution a mon probleme je vous remercie d'avance de votre aide cordialement thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 23 juin 2014 personne pour m'orienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri=p 0 Posté(e) le 23 juin 2014 salut je te conseille de la débrancher la vanne EGR je les fait sur une clio est sur une bmw sa ne change rien est ta voiture marchera mieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 24 juin 2014 c'est comme si elle était débranchée étant donner que l’électrovanne ne fonctionne pas donc ma vanne EGR n'est jamais ouvertemais étant donner que l’électrovanne ne marche pas je me demande si mon problème de reprise en montée ne vient pas de la quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 26 juin 2014 personne d'autre pour m'aider a me dépannerje voudrais juste savoir si il y a un fusible ou un relais et ou il se trouve je pourrais contrôler merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites