fchae46 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Bonsoir,mon capteur abs arrière gauche est HS (plus d'indication de vitesse et voyants esp, frein à main, abs, et airbag allumés).J'ai essayé de démonter le capteur pour le changer.problème au démontage, il a pété !je n'arrive pas à enlever le morceau de plastique de l'étrier.j'ai pu mettre une vis dedans, mais impossible d'enlever le plastique en tirant sur la vis.dégrippant ... rien n'y fait !une idée?merci !!http://img104.xooimage.com/views/0/e/d/photo-4629d02.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fchae46 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Voila j'ai enfin réussi !coriace à sortir ...le seul moyen que j'ai trouvé, c'est de percer avec un forêt de 2 mm tout autour, puis "vider" l'intérieur du capteur avant de le retirer.pour moi le dégrippant n'a servi à rienil ne faut pas percer trop profond, et faire très attention au disque abs :photos du capteur une fois retiré :et voila c'est tout propre :Pour info, le capteur m'a coûté 21€ sur ebay (frais de port inclus).ça fonctionne bien, j'ai récupéré mon compteur de vitesse.Les voyants se sont éteints sauf le voyant airbag (là j'ai utilisé mon appareil odb).A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine10 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Merci pour les photos et l'astuce en cas de capteur récalcitrant à extraire de son logement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites