eric16 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Voilà, ma voiture a 470000km et donc un moteur pas super propre et je déteste ça! Auriez-vous des conseils (à part de ne pas le faire, merci!)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine10 0 Posté(e) le 27 mai 2014 L'idéal est d'avoir un nettoyeur haute pression à portée de main ( + savon ou nettoyant moteur en spray ) ; j'éviterais juste de le faire sur une mécanique bien chaude .Par contre , sitôt nettoyé , laisse le capot ouvert ; démarre et laisse tourner le temps que tout sèche bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric16 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Merci de ta réponse rapide! Y-a-t il des endroits sensibles à protéger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine10 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Comme tu peux te douter il est préférable de ne pas insister sur les connecteurs électriques et autres sondes et capteurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric16 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Oui, bien-sûr! C'est pour ça que je demande conseil... Le compartiment moteur est bien rempli et je ne voudrais pas abîmer quelque chose que je ne verrais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites