fh328icab 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Alors pour les options :odb 18 touchesclimatronicretro electrochromeboite auto webasto4 vitres electriquescouleur individual dont je reconfirmerai la ref exactecuir nappa blanc cassérégulateur de vitesseechappement m3 réadapté sur la ligne d'origine 328Pack M avec trappe arriere pour porte veloradio cd gps beckersono 10 hptoit ouvrant electriqueamortisseurs Koni FSD neufs4 pneus neufstriangles avant et silenbloc powerflex neufsieges electriques et chauffants confortentretiens a jour, tous les fluides changés, boite auto revisé, vidangé avec changement de crepinePack fumeurElle a 201300 kms à ce jour, elle tourne a merveille, et va recevoir un kit ethanol dans les jours a venir comme mon 328 cab que je garde precieusement (236000 kms pour lui)La peinture est dans un etat magnifique, l'interieur est comme neuf, seul defaut deux endroits corrodés sous le chassis et une petite fuite sur un join spi de cardan en sortie de pont.A vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20cent1 0 Posté(e) le 26 mai 2014 elle est vraiment " a tomber " ou alors "a se taper le cul par terre" elle est vraiment en très bel état !!Vraiment un très bel achat tu dois etre super content, ce n'est pas tous les jours qu'on peut croiser ce type de voiture dans cet état, félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 26 mai 2014 oui je suis vraiment ravi elle tourne a merveille, juste deux choses a revoir deux endroit corrodés sous le chassis, mais rien insurmontable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmi864 0 Posté(e) le 26 septembre 2014 Sympa ton touring , vraiment , ça devient difficile d'en trouver dans cet état …en 328 en plus ,bonne pioche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites