jean phi1 0 Posté(e) le 18 février 2014 salut à tous,voilà mon soucis, depuis quelques temps, lorsque je prend un virage ( vers la gauche uniquement), j'entend un cloc cloc sinistre du coté droit sous la voiture !j'ai changé les butées d'amortos arrières,les butées élastiques, les silentblocs d’échappement, je n'ai aucun jeu dans les roues......il y a a 2 mois, j'ai fait changer chez bmw le roulement arrière droit et ils m'ont dit que le moyeu était fatigué.là, je bloque.ça le fait uniquement lorsque l'auto penche suffisamment, c'est à dire à une certaine vitesse.merci d'avance de vos idées, je sais que ma 325 a 462000 kms mais elle a toujours été bien entretenue et tourne comme une horloge, je ne voudrais pas que ce soucis en cause un plus grave . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine10 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Un truc con mais qui m'est arrivé : t'as contrôlé le serrage de tes roues ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites