lepecheur49 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 salut , la team . jais un souci avec ma jauge de consommation essence elle monte a l’accélération puis retombe a 0 . si quelqu'un serait de quoi sa pourrai venir ? comme la jauge essence elle est décaler avec le plein je suis a 60l au lieu de 80 et la réserve s'allume après le carre rouge . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 a mon avis les accus du compteur sons hs ce problème est bien connus comme sur les E30.démonte ton compteur et emmène la partie où il y a les deux accus et vas chez 1001 piles ils te feront le changement car elle sont soudé.regarde le lien c'est tres bien expliqué.http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-381-381-dysfonctionnement-combine-avec-indicateur-km-mecanique-e34.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepecheur49 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 merci , mai il est ecrie "Cette fiche n´est pas applicable aux E34 ayant un affichage digital" et le mien est digital et ma temperature fonctionne bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites