tchoc 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 salut la team , mon témoin de plaquette c'est allumé semaine dernière , donc pas de perte de temps je l'ais est commandée et reçu hier . ce matin motivé , démontage des plaquettes morte et remplacé par les neuves , mais petit probleme mon temoin est toujours allumé faut-il aller a la concession pour acquitté le défaut ou y a t-il une manipe pour spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 salut jerome regarde si est-ce que le témoin d'usure a été bien rebrancher et ton niveau de liquide de frein si il n'ai trop bas et si il reste allumé bin il te reste plu que a la passe a la valise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 ok merci mais j'ai bien contrôle tous ça , j'irais faire un tour chez bmw je verrais bien et le témoin ce change peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Petit question bête. Tu as acheté les plaquettes mais tu as acheté le témoin aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 heu non lol c vrai qu'il est un peut bouffés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Tu es obligé d en racheter un. Dès qu il s allume tu peux te dire que le témoin est hs. Donc c est pour ca que c est encore allume. 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 oooooooooook cool merci bien bien ca ce change facilement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Oui. Tu n as même pas a redemonter l étrier. Il y a une prise a débrancher. Et reclipser l autre bout a la plaquette. C est facile 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 ok dac merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 moi et la mécanique ça fait 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Ne t inquiète pas ça se fait vraiment bien. Moi non plus je suis pas un as en mécanique. La plupart du temps c est Manu qui m aide. 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 pour pas le changer y aurait fallu qui ce soit pas allumé ,la sa se change mais c'est facile .Tu as juste un et il est coté ard je crois ,tu tire au niveau de la plaquettes et tu suis le fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Sur ma e46 il est a l avant gauche. 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 moi ils ce trouvent coté droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 a l'avant c'est essieu gauche et l'ar cote droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 je pensais qu'ils étaient du même coté j'ai changé a l'avant y a 2 mois et je ne m'en rappelle plus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 problème résolut , temoin tout neuf merci ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 De rien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites