faustman 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 bonjour,voila je n ai plus le cd de gps pour e46 je voulais savoir si il est possible de telecharger le systeme et de le graver sur un cd ? si oui que doi je telecharger exactement ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Il y a des cd qui se vendent sur leboncoin. C est un mk4 ou mk3 le tien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faustman 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 mk4 c est ceux ou c est ecri gps? su oui j ai un mk4 et je peut pas le telecharger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Mk4 c est marqué DVD dessus. Si c est pas marqué c est un mk3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faustman 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 ba j ai un mk4 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 6 janvier 2014 cest bien marqué dvd sur le lecteur au cul de la voiture dasn le cofre hein? va pa acheté undvd si cest un cd!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faustman 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 oui oui c est bien ecrit dvd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 6 janvier 2014 donc bien un mk4 bien! au faite ludio, jai perdu mon dvd moi, une tite copie du tien me servirai bien hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faustman 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 il y a moyun de le telecharger ou faire copie ? psk bon acheter le dvd voila quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Pas de soucis Manu je peux te faire ça. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites