Ludo330D e46 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Bonjour à tous,Voici mon 330d de 2000 que je possède depuis Novembre 2011. Je compte le rendre un peu plus propre, principalement au niveau de la peinture des baguettes, car l'ancien propriétaire à peint les baguettes à la bombe, la couleur correspond mais la peinture ne tient pas. Désolé pour les photos ma tuture n'est pas propre, je posterai de nouvelles photos quand elle sera propre et belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 avant de poster ca dans la mauvaise rubrique, va te présenter dans la section approprié, ensuite présente nous ta voiture et tu pourra exposer tes problemes il y a des regles il faut les respecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo330D e46 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Re bonjour,Excusez moi je fait cela de suite.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2013 Sympa ta BM, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo330D e46 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Merci, mais elle n'est pas propre pour le moment, je compte bien retoucher à la peinture, et quelques autres petites choses, tout en restant sur les bases de l'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites