palmeira44 1 Posté(e) le 15 décembre 2013 bon voila depuis le temp ke je lai et je lavai pa presenté, il sagit dune 318 tds touring PACK M d'origine,268mil, entretien tres regulier, jai un classeur blindé de facture, comme chaine de distrie, joint de culasse et segmentation avec compression imprimé sur feille et tou bien rangé dans le classeur, donc auten dir que le moulin a une bonne santé!!comme option semi cuir sportregulateur de vitesseclim auto vitre electrique x4odb 18touche2 airbag volant 3 brancheciel de toi et montant noir( M )voial un peut pret tout, je les eu avec capot dune autre couleur et jantes style m5 en 17 du coup les modif ke je lui est aportévitre tinté par projantes M de e90lame de pare choc aventrabaissementavent -60 et arriere en combiné filetépinture de capot et calandreet une BAR je vien de realisé que je nest pas de linterieur jen ferais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 superbe tonton elle et vraiment joli et les petite jantes de e90 lui vont comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Jolie Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 je ne suis pas trop touring e36 mais celle la est vraiment jolie je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites