bubu01 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 la team , me voila de retour avc ma nouvelle c une e30 phase 2 elle totalise 260 000 klms , elle est vraiment nif et super bien entretenu par l'ancien propriovoici les toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 et l'interieur nif , juste le tableau de bord , domagece ke je vais faire dessus rabaissement -60 / -40 déjà comanderjante bbs en 15 pouces , déjà trouver merci couscousvolant 3 brancheet c tous je la laisse tous d'origine phare jaune , cligno etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 elle et super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Ah c est cool ça!! T aime les rabaisser au taquet toi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan16 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 elle a l aire tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 oui elle est super nif ba oui ludo moi tu sais bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20cent1 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 oui elle est vraiment tres belle tres propre, c'est une belle trouvaille bubu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 voici des newsayer jai mit des jantes bbs en 15 et repeinte avc pneu neuf et jai peindu le milieu du pc av car il était noirj'attend plus ke les ressort court ki devrai pas tarder a arriverreste a fairelogo capot ,mal ar neuf appui tete arrierevolant 3 branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepecheur49 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 la class bien joue bubu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 merci mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 ah oui sa fait cool les petite ( BBS RJ ) sur le e30 bubu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 c'est des jantes de golf ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 15 décembre 2013 oui exacte seboui je les vue cest vrai que lancien proprio en a pri soin elle est niff!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 la teamencore des ptite news donc la voila rabaisser -60/-40jai aussi changer les roupettes je suis passer en 17 pousse et mit aussi un echappement supersprintvoici les toffsmais je pence ke je vais commander des amortisseur court a l'avant , car la ya juste les ressort court a l'avant avc amorto d'origineet avc des amortos court pour devant je pence kelle picquera plus du nez , quand pencer vousvoici le supersprintdans la semaine je refait en noir matt retro calandre jai commander insigne logos capot ,mal et centre de roue reste a faire 2 amortos av court 2 appui tete ar volant m/tech 3 branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2013 Super belle ton e30 rabaisser sa la métamorphose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 29 décembre 2013 Et bien BUBU sa reste des tondeuses tes carrosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 29 décembre 2013 jles vue encore hiere, et oui tres propre cette mamie!!mes bon encore 2 cm plus bassse a lavent serai le top unbubu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 slt la team ,encore des ptites newsvolant 3 branche mit , merci manulogo centre de roue , et logo capot ,malappuie tete aril me reste a faire , peindu en noir matt , retro, calandrea peindu et vernir les jante et amortisseur sport a l'avant pas assez rabaisser a mon goutallez manu vite ke je voie un appaircue de la tienne rabaisser a l'avant en -60 avec les amortos sport pour voir le resultat , ci je commande les mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 nickel tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 5 janvier 2014 a ba nikel sa!!oui cette semaine sa sera bon mem si je reprend le taff mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Nikel super propre javoue +1 il manque encore plus de rabaissement pour devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 slt la team voici les newsje vend mon e30 2000€ ct ok ou echange possible voici mon tel 06 80 62 29 05frais ke jai effectuer dessusligne echappement neuve .silencieux supersprintbougie . rotor. tete allumeursouflet de cremaillere . rotule . geometri ressort court -60/-40jante alpina + 4 pneufect ...pour ce kil la connaisse elle est nif de nif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 26 janvier 2014 sa lui va tres bien, vu hiere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 bien plus jolie les jantes alpina et la lime d'is Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Nickel ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Elle lui vont super bien ces jantes alpina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 propre avec ses nouvelles baskets!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20cent1 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 joli!!! j'aime aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Elle a l'air propre , tes ressorts arriere font combien de cm de long car la mienne est trop haute de l'arriere en phase 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 22 avril 2014 bubu a écrit:slt la team voici les newsje vend mon e30 2000€ ct ok ou echange possible voici mon tel 06 80 62 29 05frais ke jai effectuer dessusligne echappement neuve .silencieux supersprintbougie . rotor. tete allumeursouflet de cremaillere . rotule . geometri ressort court -60/-40jante alpina + 4 pneufect ...pour ce kil la connaisse elle est nif de nif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 22 avril 2014 echange possible contre diesel de preferencemercedes classe E ou classe CJUMMPY . EXPERT utilitaire806307206607406 2L1 TDou autre faire offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marv 0 Posté(e) le 28 avril 2014 sympa les copie alpina en 17 pas trop lours a roulé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Oui ca la freiner kan meme , c pour ca que je les sai plus , elle sontVendu.Je suis repasser en 15 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 29 avril 2014 jai mit ca a la place , c pas le mm style mais elle sont propre5 cm de deport avc des cales de 2 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 5 mai 2014 slt la team ce ptit message pour vous dire que mon e30 est partie post a fermer , merciet vous dire egalement ke j arrete bmw definitivementje vous fait mes adieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20cent1 0 Posté(e) le 5 mai 2014 tu as d'autres projets?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 6 mai 2014 pour toujours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites