jean phi1 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 bonjour, à tous, voilà mon problème : ce matin, -3°, voiture gelée(325tds), je la démarre pour la faire chauffer, nickel.je la fais tourner 20mn, et je pars amener la gamine au bahut : 100m, la voiture cale !dès que je la démarre, elle tient entre 10 et 20 secondes puis cale !-j'ai vérifié toutes les durites de go dans le moteur, pas de prise d'air.-shunté le filtre à go (pour vérifier qu'il n'était pas bouché), pareil-controlé le débit à la sortie du filtre, la pompe de gavage fonctionne-on dirait que la voiture s’arrête dès que la pompe de gavage se coupe (théorie)là, je sais plus ou chercher...merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean phi1 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 'ai trouvé, la panne bete ! une des 2 parties du reservoir était vide...l'ancien proprio avait bouché le tuyau de communication entre les 2 !!!pourquoi ? je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean phi1 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 salut, ben voilà, le lendemain, impossible de démarrer la bête !!!!je détecte un problème de préchauffe, et, bingo, après avoir changé les bougies, 1/4 de tour...j'ai testé les bougies au multimètre, verdict : 5 sur 6 hsest ce que cela peut être lié au fait que j'ai du insister lourdement avec ma première panne ou est ce une coïncidence ? les anciennes dataient de 2008 (environ 80 000 kms.il faut dire aussi que quand elle a pas voulu démarrer, il faisait -7°c.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites