Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ma bmw M3 e92 et autres.

Messages recommandés

Invité
Oui si c est des vrai sa vaut une blinde comme tu dit,moi c est de la recup c est jantes sa ma coûter
Les visses des 4 voiles est un bon nettoyage c est tout.
Mais madame trouve la direction un peu dure!!! bon du 19 c est vrai que sa tend sur la direction
Donc je sais pas?? si elle si fait pas je vais les vendres je pense ou les mettres en échanges contre du 18 en type LM ou bbs ou rondell.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sa peut t arriver!!!mais c est rare je sais que c est les premières aussi belle que je récupère,à part une fois des 18p type M5 e60 en réplique.sinon c est de la jante d origine,est les mecs les récupères dans 80% des cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas le même ET sur ton ///M ?? ça vaudrait un essai et au pire ça te fait un jeu pour la piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non Cédric sa va pas sur la M,l ET ne va pas elle vienne en appuit sur l étrier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aujourd'hui hui démontage des 2 turbos du touring,est envoyer en réfection en préventif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah les joies du turbal avec les craintes qui vont avec lol au moins tu seras tranquille après   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui ils fonctionnent très bien mais vaut mieux être prudent car sa prévient pas, surtout quand y en a 2 car un qui donne moins et c est cuit l auto roule comme une casserole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut steph,bon sa fonctionne nickel ma boite auto suite a la vidange que tu as effectuer.

tu as finit de remonter tes turbos??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as quand ta M3 E46 smg,que tu as trouve???
elle est superbe vu les photos,que tu m as monter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut scott,

oui j ai bien vu a l essai quel fonctionne bien ta boite,comme je tes dit l huile était sale mais sans trop d impureté,et encore assez fluide,l aimant était pas très encombré de limaille.

oui les turbos sont remonter depuis hier!!!!

la M3 SMG2 je vais la chercher le 08/01,j ai commander 2 bacquets sparco,est un demi arceau(pour l arrière)comme sa des que je les je la vide complete,est après je fait une petite reprog et sa serat tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok steph,mais tu vas pas rouler sur route avec??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non juste sur circuit,elle seras transporté sur le porte voiture,elle aura les pneus circuit,ligne akrapovic,reprog,demi arceau, bacquet,decot circuit je doit recevoir mes pièces bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

heu... non pas de tractage avec le V8!!! lol !!! ni aucune autre de mes BM,j ai le fourgon de l entreprise avec un beau crochet d attelage pour sa   ...

sinon oui j ai trouvé un M3 SMG2 de 2002 117000kms super entretenue,rappel des coussinet fait,boite SMG refectionnè a 100000 avec embrayage...,je vais la chercher début janvier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce matin petite discute avec un type qui habite vers chez moi,il possède un 335I 306cv de 02/2013 acheter en 07/2013 a un particulier,a ce jour 13000kms coussinet de bielle HS!!!!combien je c est pas mais sa claque sévère au de la de 3500trm,la concession lui refuse la garantie,car le proprio précèdent avait fait faire une reprog dessus,et remit d origine a la vente sans l avertir qu elle avait eu cette reprog.
le mec pro qui a fait la reprog veut rien savoir,et l ancien proprio non plus.
tout sa pour dire faite attention quand vous achetez une caisse sous garantie,demander une inspection pour voir sont passer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh les boules !! faut surtout qu'il arrete de rouler avec et bon courage pour payer la note  Shocked 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu m étonnes les boules,sa fait 3 semaines qui roule plus avec,a ce qui ma dit il a fait un procès au vendeur,mais sa risque d être long et de lui couter chère,et la note pour la refaire c est clair qu elle va être salé.je voulait y proposer de lui refaire et on s arranger,mais comme il a fait un procès plus le droit d y toucher.
d un coté ou de l autre faudra qui paye...
a 13000 bornes coussinet HS jamais vu sa!!!!je c est pas ce que a fait l ancien proprio avec(a part la reprog),mais il a pas du y faire de cadeau.
je dit temp que c est garantie on touche surtout pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honnetement il est bete de se lancer dans une procédure toi meme tu sais comment ca se passe !
la voiture va pourrir dans un garage des années il va devoir payer dans tous les cas, toutes les parties vont se renvoyer la balle a coup d'avocat et de procédure. Il y a tellement d'exemple nous on a deux caisse comme ca au final 3ans après direction la casse !! une m3 e30 a cholet qui a pourrie 3ans dehors !! bref il ferait mieux de payer les réparations et basta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb49100 a écrit:
honnetement il est bete de se lancer dans une procédure toi meme tu sais comment ca se passe !
la voiture va pourrir dans un garage des années il va devoir payer dans tous les cas, toutes les parties vont se renvoyer la balle a coup d'avocat et de procédure. Il y a tellement d'exemple nous on a deux caisse comme ca au final 3ans après direction la casse !! une m3 e30 a cholet qui a pourrie 3ans dehors !! bref il ferait mieux de payer les réparations et basta


exactementt!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je lui est dit mais trop tard la procédure est en route,je l aurait vu avant je lui aurait dit de pas ce lancer dans un fouille merde pareil,qui va lui couter plus chère que la réparation,et le temp oui risque de ce compter en annèè sans pouvoir rouler avec sa caisse et débourser a tout va...

lui croit que c est une questions de semaine !!!! lol... y doit pas connaitre les expertises et les administrations française...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chercher plutôt que prevut   donc M3 smgll 118000kms de 2002,la peinture n est pas top(rayures mais aucune bosse ni rouille) mais sa  m importe peu et vu la négoce que j ai fait dessus,est pour le circuit sa sera bien.par contre le moteur et top entretien nickel et limpide carnet/facture,coussinets changer,boite SMG refaite totale en préventif a 100000kms.
donc prevut vidage totale,pose de 2 sièges baquets,demi arceau arrière,collecteur inox,ligne akrapovic,jantes csl en 19 avec pneus circuit,reprog sur mesure,arbres a cames schrick 280° levé 12,5mm.je pense gagner 30 bon chevaux.
elle a déjà le renfort de pont arrière,je vais lui mettre des silenblocs powerflex,pose de bilstein B6,étriers et disque brembo(vu les freins d origine capricieux au bout de 2/3 tours sur E46),remplacer la DA par une électrique,et supprimer l abs.
et ce serat tout.et une Deco circuit.


donc la M/// E92 est mise a la retraite,plus de circuit.

celle ci sera prête pour sa première sortie le 16/03.la je vais pouvoir me faire vraiment plaisir car l E92 toujours la peur de la casser.
la je vais me faire un petit stock de pièces d occas pour la E46(capot,ailes,traverse,phares...)au cas ou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula ca sent le gros kiff sur piste !!! vraiment bonne trouvaille la carrosserie on s'en fou pour le circuit ^^ hate de voir les premières modifs ca met l'eau a la bouche   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c est clair, la carrosserie bon c est une voiture qui était garer en ville sans garage...donc les coups de clefs par ci la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les coussinets fait a 100mkm ca fait tot non?scratch 
la ligne akra tu l as trouve sur quel site?
en tout cas grosse modif de prevu!! ca va envoyer!!!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
échappement akrapovic reçut ce matin, le collecteur inox arrive normalement mardi,le reste de la ligne je la fait fabriquer en inox par une connaissance seul les brides de fixation recuperè sur une autre ligne seront en acier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ludo_205 a écrit:
les coussinets fait a 100mkm ca fait tot non?scratch 
la ligne akra tu l as trouve sur quel site?
en tout cas grosse modif de prevu!! ca va envoyer!!!  


les coussinets on était fait a 80000kms,rappel par BM apparemment.

le silencieux je les eu sur un site US,beaucoup moins chère que en france je te donnerait le lien si tu veut,

sinon il y a le site crackers performance et car audio racing,mais les prix sa pique  affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il on vraiment une qualité nickel c est silencieux,soudure,esthétique... hâte de voir le son,j ai déjà vu 2/3 video sa donne un sacrè bon son,mais moins beau je trouve sur M3 E46 que sur une 1M ou le sont est vraiment magnifique   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jérome49 a écrit:
Jolie tous çà !! ca va chanter grave   

ah pour en a voire vue une e93 ///M3 avec la ligne complet akrapo. sur la Piste Fontenay Pôle 85
ca va chanter   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephane69000 a écrit:
ludo_205 a écrit:
les coussinets fait a 100mkm ca fait tot non?scratch 
la ligne akra tu l as trouve sur quel site?
en tout cas grosse modif de prevu!! ca va envoyer!!!  


les coussinets on était fait a 80000kms,rappel par BM apparemment.

le silencieux je les eu sur un site US,beaucoup moins chère que en france je te donnerait le lien si tu veut,

sinon il y a le site crackers performance et car audio racing,mais les prix sa pique  affraid


Ou je connais je connais cracker mais c est un peu cher. J ai acheté des plaquettes ds2500 chez lui.
Je veux bien le lien pour akrapovic.
Sur e9* c est terrible.
Sur nos e46 je sais pas ce que ça donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui sur la E90/92 sa donne un son de ouf,déjà vu sur circuit et sur 1M aussi superbe son.

sur M/// E46 déjà vu des vidéos mais jamais en vrai sa donne bien aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
M3 compresseur 500CV vu sur circuit cette été,magnifique est un vrai un missile  :affadi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

belle ta M3 et le matos pour mettre dessus   ,sa va claquer  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce matin 3 dépannage,2 Renault et 1 Citroen vive les caisses française!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephane69000 a écrit:
ce matin 3 dépannage,2 Renault et 1 Citroen vive les caisses française!!!!!



looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as supprimé ton post??? tu as donc troquer tes 2 M/// contre celle a la clef de démarrage à gauche dont tu m avait parler!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui il a échanger ces 2 M3 contre une Porsche je croit c est une carrera s2 mais pas sur!!!!

Je verrait quand il viendrat sa sœur habite à 2 maisons de chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...