j-c111 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Salut a tous,Donc me revoilà avec un nouveau soucis sur le 318is an92 de ma sœur,donc elle démarre la voiture elle tourne rond puis fait 3-4 KLM puis l'autoradio s'éteint les phare perde en puissance puis la voiture s'éteint elle ne voulait plus démarrer comme si la batterie était vide! je la redémarre avec le booster et la elle repart nickel! Puis ce soir pareil on la démarre pour la déplacer sa démarre sans soucis on la laisse tourner puis rebelote elle s'éteint je mais le booster elle redémarre du premier coups puis pompe tous le jus de mon booster je débranche le booster sa tourne toujours puis elle s'éteint je la laisse comme elle et je revient 5min après et la sa redémarre nickel et tourne rond!!!!Des avis sur ce soucis? perso je sèche -J'ais vérifier au multimètre et aussi avec le booster le voltage de la batterie sa m'affiche 11.6V-Vérifier la cosse rouge dans la boite a fusible elle ma ok-La masse de la batterie et son câble mon l'aire ok -Le plus de la batterie et son câble aussiJe voulait changer mais câbles de masse mais j'ai que du gros câble audio Rouge sa peut faire l'affaire? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 C est pas ton alternateur qui merde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Moteur allume tu as combien de tension? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 7 novembre 2013 Si tu peus met une autre batterie car le doute serai l'alternateur comme te l'indique Ludo ! Car si sa prendt la charge et se vide vite par la suite l'alternateur serait donc mort car cela proverai le bon état de tes fils et causes batterie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-c111 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Donc pour ce qui et de l'alternateur mort sa ce pourrait bien mais ma sœur vient de me dire que sa le fait que quand sa flotte une fois avant l'été puis maintenant en gros ces depuis que j'ai remplacer l'embrayage et que quand il pleut comme ces souvent le cas en ce moment. Ensuite quand le moteu et allumée mon multimètre m'indiquer 13v donc je pence que sa charge mais ptet pas assez Demain je vais mettre la batterie de mon 325 qui et bonne dans le 318 et si sa persiste je vais mettre l'alternateur de mon is sur l'autre pour être sur que sa vient de sa et pas dépenser pour rien non plus Merci de votre aide je vous tient au jus dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-c111 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 problème résolut derrière l'alternateur un fils fesait mauvais contact dans sa cosse du coup maintenant sa retourne nif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites