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sebicrew

M3 E46 SMG2

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Salut tout le monde, donc c'est fait je suis l heureux (TRES TRES HEUREUX !!!!) propriétaire d'une M3 E46 SMG 2 DE 2004 AVEC 150 000 KMS

_ couleur gris silbergrau (le meme que la CSL ... )
_Intérieur cuir noir etat neuf chauffant à mémoire électrique,
_volant multifonctions
_régulateur de vitesse
_palettes au volant en aluminium brossé noir
_boîte SMG II
_toit ouvrant électrique
_lecteur cd,chargeur 6cd
_jantes 18'
_phares xénon
_clim auto
_mode sport
_vitres avant/arrière électriques

Révision des 140000km effectuée en réseau BMW: rien a signaler
Suivi BMW et carnet d'entretien a jour

Aucun impacts sur la carrosserie ni rayures, dort dans un garage, véhicule du weekend , propriétaire passionné bmw et maniaque!!
Voiture vraiment très saine ...


Donc après 800 kms a son volant  :
-la boite smg2 c est du pure bonheur
-le chassis ,  une tuerie
-le moteur ....affraid affraid affraid  un regal !!!
-conso moyenne sur le retour par autoroute en respectant la limitation 9.2 L

PHOTOS !!!!!!!!



















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Très belle et bichonne là (attention que madame ne soit pas jalouse ) , alors cette boîte smg2 pas trop galère au début ?

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la boite smg2 ...en 20 min ou 50 kms  c étai bon on si fais très vite ,le mode auto je ne pensai pas que j aimerai , et c pourtant super agréable .
Le plus dur reste le pied gauche .... tu as souvent tendance à vouloir débrayer quand tu démarre ou pour finir en roue libre à un stop par exemple.

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Sympa la ///M.
Tu verras c est vraiment que du bonheur.
Par contre je suis pas fan du M3 au dessus des grilles d aérations :(

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palmeira44 a écrit:
oui tres propre!! par contre comme ludo por le m3 sur le tableau de bord...
pourquoi avoir mis un m3 sur le tableau de bord celui qui ne voit pas que c'est une m3 c'est qu'il est myope .A mon avis tu va le virer .

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On est bien d accord pour le sigle m3 sur le tableau de bord ...ça va sauter je le decolerait à l occase en faisant gaffe de ne rien abîmer ,il me semble qu' il est collé au double face ,si vous avez des conseils je prend ...

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Surtout ne te sert pas d'acétone ,ce qui pourrait t'occasionner des dégâts sur le TB

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sebicrew a écrit:
On est bien d accord pour le sigle m3 sur le tableau de bord ...ça va sauter je le decolerait à l occase en faisant gaffe de ne rien abîmer ,il me semble qu' il est collé au double face ,si vous avez des conseils je prend ...

si tu veu je peut venir avec mon lapidaire!!!looool

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Avec un sèche cheveux pour ramollir la colle puis un fil de pêche ou un truc dans le genre en le passant dessous gentillement

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cedric2212 a écrit:
Avec un sèche cheveux pour ramollir la colle puis un fil de pêche ou un truc dans le genre en le passant dessous gentillement

+1

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20cent a écrit:
nickelle chrome alors il est heureux le monsieur??

TRES heureux   

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Et bien tu peus en étre fier , ton auto est une vrai beauté , j'suis jaloux  . ta bien raison de passer au M/// sa doit te procurer de belles émotions ! C'est con pour ta carte grise qu'elle ayes pas 10 ans par contre car sa va piquer avec l'augmentation de malade de cette année sur le cv fiscal  .

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Premiere petite surprise....  rien de grave !
Ce matin en sortant la belle du garage ,il y avait au sol une goutte d huile au niveau du pont ,je verifierai ce weekend chez un collègue qui a un pont pour surélever les voitures .
Si vous avez des avis ,prix en cas de réparations je prend Merci la team

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Ouep vérifie ça rapidement, en cas de problème tu as 7 jours pour te rétracter si tu dois trop rentrer dans les frais

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Je vais essayer de regarder ce soir de plus prés en montant la voiture sur mes rampes ,on ne vois rien en se baissant (ca a pas l air d Etre gras) ,c une voiture qui ne roulait que 1 a 2 week par mois,je me dit que les spy on du sécher et que ça na pas aimé les 700-800 bornes en un trajet ,quoi qu il en soit si ce n est que les joints ça parait normal qu il y ai un suintement approchant les 150000kms.
A suivre ...

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Les ponts des M3 sont assez "fragiles".
Regarde ton pont cote tulipe de passager voir s il y a du jeu!
Un pont neuf coute vraiment très cher. A voir pour une réfection...

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je lis le plus souvent que les ponts phase 2 sont quand mm assez costaud (si on ne fais pas le bourrin et qu il y a un bon entretien de l auto)

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ludo_205 a écrit:
Les ponts des M3 sont assez "fragiles".
Regarde ton pont cote tulipe de passager voir s il y a du jeu!
Un pont neuf coute vraiment très cher. A voir pour une réfection...

Parles pas de malheur   je suis de nature très OPTIMISTE

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sebicrew a écrit:
ludo_205 a écrit:
Les ponts des M3 sont assez "fragiles".
Regarde ton pont cote tulipe de passager voir s il y a du jeu!
Un pont neuf coute vraiment très cher. A voir pour une réfection...
Parles pas de malheur    je suis de nature très OPTIMISTE

T inquiète je veux pas te porter le mauvaise oeil  !!!

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Sur les premières phase 1, l'huile de pont avait eu un rappel, bmw procédait à une vidange du pont sous garantie, je ne me souviens plus la viscosité exacte. Mais sinon les pont sont les mêmes que ce soit phase 1 ou 2.

Comme l'a dit ludo, la tulipe de droite prend souvent du jeu, mets toi en dessous et essaye de la bouger verticalement...j'espère pour toi que ce n'est pas ca, sinon aie ca fait mal, ca cote cher un pont neuf.

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Donc apres avoir mis la m/// sur rampe j ai vu :

- fuite au niveau du joint spy de la tulipe d'entrée de pont
et
- jeu en sortie de pont coté droit

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sebicrew a écrit:
Donc apres avoir mis la m/// sur rampe j ai vu :

- fuite au niveau du joint spy de la tulipe d'entrée de pont
et
- jeu en sortie de pont coté droit

Fait faire un devis direct et tu seras si tu dois te retourner sur l'ex proprio ou juste demander une participation !

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Jeu côté droit est quasi sur toutes les m3 e46. Le mien suinte un peu de ce côté.
Par contre l entrée de pont c est bizarre.
scratch 

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ludo_205 a écrit:
Jeu côté droit est quasi sur toutes les m3 e46. Le mien suinte un peu de ce côté.
Par contre l entrée de pont c est bizarre.
scratch 

nettoie tout comme il faut est va rouler un bon tour et regarde à nouveaux !

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tu la acheté a un particulier la voiture ? car si c'est le cas il n'y a aucun recourt possible les 7 jours de rétractation c'est par un pro

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oui ,à un particulier , on n est en train d en parler pour savoir qui fait quoi .
le gars a l air de bonne foi on verra bien ... mais ne vous faites pas de soucis le pont ne restera pas dans cet état bien longtemps  .
pour le reste de la voiture tout est nickel  

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Appel le et va le voir car de bon mécano et préparateur il y en a dans toute régions et bien souvent plus calés que les pètes au cul en concession !

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Macadam a écrit:
Appel le et va le voir car de bon mécano et préparateur il y en a dans toute régions et bien souvent plus calés que les pètes au cul en concession !

   


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J ai du nouveau, mon pont ne fuit pas..c de la que sa fuit http://www.bm-team.net/t604-changement-clap. et-de-regulation-d-huile. Sur le retour par L autoroute (700kms) les gouttes d huiles on fini par aspergée le nez de pont...excusez moi pour les fausses infos ...donc c moins grave que prévu ;) .
Pour changer la pièce faut vidanger le moteur ?

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Je l ai fait mais c est sur E36 et je n avais pas vidange.
Par contre je ne sais pas si c est pareil sur e46!!

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Macadam a écrit:
sebicrew a écrit:
Donc apres avoir mis la m/// sur rampe j ai vu :

- fuite au niveau du joint spy de la tulipe d'entrée de pont
et
- jeu en sortie de pont coté droit
Fait faire un devis direct et tu seras si tu dois te retourner sur l'ex proprio ou juste demander une participation !

il poura rien faire adrien le mec est pas un pro et cest pas un vice caché

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tu as certains droit et ceux même pour un particulier ! bien sur moins que vis à vie d'un pro mais il en existe bien par contre en effet pas sur si petit prix que celà puisse être considéré de vis caché !

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ça ressemble bien en tout cas , on voit bien que c un embout de gros tournevis plat qu il faut

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Macadam a écrit:
tu as certains droit et ceux même pour un particulier ! bien sur moins que vis à vie d'un pro mais il en existe bien par contre en effet pas sur si petit prix que celà puisse être considéré de vis caché !

non ta rien, particulier et pa vice cacheé cest dasn   et meme kand cest vice caché, faut pa etre pacient, et des sous pour nourir l'avocat pour apres lavoir encore dasn le cul, ya un bon example ici il me samble bien.......

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palmeira44 a écrit:
Macadam a écrit:
tu as certains droit et ceux même pour un particulier ! bien sur moins que vis à vie d'un pro mais il en existe bien par contre en effet pas sur si petit prix que celà puisse être considéré de vis caché !
non ta rien, particulier et pa vice cacheé cest dasn     et meme kand cest vice caché, faut pa etre pacient, et des sous pour nourir l'avocat pour apres lavoir encore dasn le cul, ya un bon example ici il me samble bien.......

Oui , je vois de qui tu parle  

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ludo_205 a écrit:
Je l ai fait mais c est sur E36 et je n avais pas vidange.
Par contre je ne sais pas si c est pareil sur e46!!

quelqu’un a une réponse pour similarité E36/E46 ?
la voiture n'a que ça donc je ne vais pas m'emmerder avec la paperasse ...

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