jean phi1 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 bonjour à tousvoilà, je viens de passer 2 heurs sur mes feux de recul et, là, je coince !le courant arrive bien à la cosse mais, lorsque je la branche aux feux, il disparait....j'ai testé au multimètre cosse débranchée, 12v, je branche la prise au feu, 0v !je sèchej'ai essayé, cosse branchée, d'envoyer du jus directement de la batterie, les feux s'allument !au secours !merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 30 octobre 2013 Ton circuit imprimé est peut être oxydé tout simplement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 30 octobre 2013 Exacte comme adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean phi1 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 et.............ça se répare comment ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 30 octobre 2013 Nettoie le à l'alcool à 90 et regarde les soudure éventuellement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepecheur49 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 il mai arrive le meme probleme sur ma 325 , moi c'etai le fusible qui ete oxyde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean phi1 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 en fait, pour l'instant, j'ai contourné le problème en pontant sur le feu de brouillard ar, jusqu'à ce que je trouve une fosse pour vérifier le connecteur....bricolage, mais utile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites