jérome491 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Petite news lors de mon passage au hangard je me suis retrouver nez a nez avec la 5 e39 a mika e36 et là je vois un jolie par choc M5 c'était pas prévue pour tout de suite mais j'ai pas pu résister !!du coup il va bientot attérir sur le touring après une petite découpe pour les lave phares et une peinture J'attend aussi une réponse pour des jantes en 18 a rebord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Ca y est il craque Jérôme !! tu veut mettre quoi comme jantes? photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 10 novembre 2013 Il a plus rien à faire au cab alors la 5 va changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 J'aimerait bien des LM mais il yen a pas d'occas en ce moment sinon sur cab il me reste encore l' ODB 18 touches a instaler qui attend dans un placard depuis presque 1ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2013 palmeira44 a écrit:stephane69000 a écrit:salut,jerome,ok,mais c est un peu dommage d immobiliser la voiture,pour sa,le temp de recevoir les bouchons et les joints...non, on comande dabort et une fois recu on change, on va pa samusé a demonté et imobilisé le veicule pour rienOui mais vous dite vous demonter pour voir le diamètre des bouchons,qui n est pas nécessaire !!!mais bon chacun sa méthode...après tu remonte avec les vieux joints donc en attendant les bouchons et les joints c est sa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 11 novembre 2013 jai jamai dit ke je demontai pour voir le diametre, jai les kit au garage et et démontant on vois si cest l'un ou l'autre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 palmeira44 a écrit:jai jamai dit ke je demontai pour voir le diametre, jai les kit au garage et et démontant on vois si cest l'un ou l'autre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 petite commande passé pour le flector de transmission , biellette de barre stabilisatrice avant et buttée de suspension arrière .Sinon je trouve qu'elle met beaucoup de temps pour monter en température , du genre aujourd'hui j'ai rouler 30 km de suite et quand je me suis arrêter l'aiguille de température avait a peine dépasser le premier trait blanc alors quelle dépasse la zone bleu en quelques km mais après ca monte mais vraiment lentement es ce normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 cedric2212 a écrit:Ca y est il craque Jérôme !! tu veut mettre quoi comme jantes? photo ?Tiens Cédric j'ai trouver 2 photos du genre de jantes dont j'attend réponse Enfin bon la personne répond pas au mail ni au sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Salut là team . le.gars à vendue les jantes !! du coup j'ai commander dès cales pour passé d'un moyeux de 74,1 à 72,6 en 15mm d'épaisseur en allemagne pour posé les jantes du E34 . je croise les doigts pour que sa passe ( les jantes arrière sont en 10'5 pouces ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 jérome49 a écrit:cedric2212 a écrit:Ca y est il craque Jérôme !! tu veut mettre quoi comme jantes? photo ?Tiens Cédric j'ai trouver 2 photos du genre de jantes dont j'attend réponse Enfin bon la personne répond pas au mail ni au sms se modèle de jantes et magnifique sur un e39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Salut la team , hier j'ai reçu mais cales de changement de moyeux Montage aujourd'hui car pas assez de temps hier (rasso ).voici quelques photos du résultat Je trouve que ca fait 4x4 mais bon ca déborde tellement que si je la rabaisse cela risque de ne passer Je ferrait d'autres photos en plan plus larges !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Ah oui ça sort un peut moi je dis les rondell ça serait plus sympa quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20cent1 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 c'est vrai que ça déborde en effet, tu es comment en taille de pneux?? dans la norme?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Ces vrai que les rondell lui irait bien aussi !! les pneus sont en 235/45/17 là bonne dimension pour du 17 , se sont les jantes qui sont larges elles sont en 10,5 pouces plus les cales de 15mm . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 se petite touring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 gilberto a écrit: se petite touring Merci Gilberto prochainement je vais faire un essai avec mes ACS en 16 pouces 8 de larges et un ET 35 plus les cales de 15mm pour la dimension du moyeux et les rammener a un ET 20 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djez1 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Autant sur le e34 je trouvais que ça passait bien, autant sur le touring je suis vraiment pas fan des jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan16 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 tres belle jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Djez a écrit:Autant sur le e34 je trouvais que ça passait bien, autant sur le touring je suis vraiment pas fan des jantes...J'aime bien a part l'effet 4x4 , mais tu a le droit de ne pas aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 dan16 a écrit:tres belle jante Merci dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 salut les gars , le PC M5 avant est instaler Aussi quelques pieces pour le confort de conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 17 décembre 2013 Cest jolie sa!!!! Sa change tout du beau rouge a levre!!! Hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djez1 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 je la kiff encore plus avec ce PC M !!Je me pose une question sur la couleur que je vais peindre la baguette de la grille centrale , couleur carosserie ou noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djez1 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Si tu laisses baguettes latérales ton caisse, je dirai de faire de même pour le PC.Par contre en noir si tu passes les baguettes en noir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20cent1 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 j'adore le look d'un 530 avec pc //M..... terrible!! dans cette couleur la grille centrale c'est pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Couleur caisse me semble le mieux aussi En plus j'ai mes coques de rétro a faire plus un nouveau suport de plaque car celui ci est casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 20cent a écrit:j'adore le look d'un 530 avec pc //M..... terrible!! dans cette couleur la grille centrale c'est pas mal!En photo ca rend bien mais en réel ca fait un gris passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 impec avec le pc ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 29 décembre 2013 Beau p'tit PC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Oui ca lui a bien changer la gueule !!La semaine prochaine éssai des AC schnitzer en 16 et 8 pouces de larges voir se que ca donne .Ensuite voir si je la rabaisse parce que depuis le changement des amorto le nez est bien trop remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 avec le par-choc ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 3 janvier 2014 a oui bien haut le nez lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Aujourd'hui la commande pour les ressort court et les tapis de sol ///M est faite plus cas recevoir maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 petites photos avec les ACS en 16 .Le pti rabaissement oblige !! Cà fait vraiment trop 4x4 a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 joli joli avec ACS et pour le rabaissement tu fait - combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 J'ai commander des ressorts eibach pro kit en -30mm AV et -25 ~ -30mm AR , je n'ai pas trouver plus bas pour l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2014 Jolie avec ces jantes sa fait beaucoup plus beau que celle avec le gros déport!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 ok oh je panse que - 30mm av et -30mm ar elle serra nikelle comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 gilberto a écrit:ok oh je panse que - 30mm av et -30mm ar elle serra nikelle comme ca J'éspère aussi !!!J'avoue que les BBS RF pète beaucoup plus sur la E34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 5 janvier 2014 a oui pa mal comme sa, oui juis aussi dacord ke les rf von mieux sur la e34 cest vrais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djez1 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Ah bah là on est d'accord! Je trouve ça beaucoup plus propre comme ça! Vivement les ressorts courts ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 salut les gars voici des nouvelles chaussettes en 18 pour le touring . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2014 superbe rendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 11 janvier 2014 a la juis ok car du 16.....les centre de roue bmv et nikel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 palmeira44 a écrit:a la juis ok car du 16.....les centre de roue bmv et nikel! Les centre de roue biensur , faire l'équilibrage des jantes et le rabaissement Normalement je devrait recevoir les ressort court début de semaine . Ah et aussi çà , Merci Gilberto pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 super les roupette AS en 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 A ouais nickel Jerome c'est ce qu'il lui fallait et avec des ressort court ca vas ^etre de la bombe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites